ENDURO VINTAGE À ISNY - ÉDITION 2011
Sujet
L'enduro vintage d'Isny qui à lieu tous les 2 ans au sud de l'Allemagne aura lieu les 30./31.07.2011
www.mscisny.de
Bulletin d'engagement ISNY 2011
www.mscisny.de
Bulletin d'engagement ISNY 2011
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
pas loin de Kempten et des chateaux de Louis 2... j'y suis passé plusieurs fois, sans savoir que c'etait le fief de l'enduro historiquo-teuton ..... 😢
Moto(s) : monark
Ce qui`a été loupé:
crosso.vs120043.hl-users.com/02.08.2009/10...
www.youtube.com/watch?v=O4M2x2_lv6s&featur...
crosso.vs120043.hl-users.com/02.08.2009/10...
www.youtube.com/watch?v=O4M2x2_lv6s&featur...
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
figureau à écrit:pas loin de Kempten et des chateaux de Louis 2... j'y suis passé plusieurs fois, sans savoir que c'etait le fief de l'enduro historiquo-teuton ..... 😢Un peu le Brioude Allemand, mais chez eux ça a commencé bien avant 72 😉
T'as pas du y rouler car lors de ta saison de championnat d'europe 73, la manche allemande était à Eschwege, autre haut lieu de l'enduro teuton. Isny l'a organisé en 72 et 74.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
exact, comme d'habitude....les chemins allemand, ornieres, pluie et boue en demi plaine ne me plaisait pas trop, aussi en 74 j'ai seulement couru, je crois ,la tcheco a Harrachow, circuit tres dur qui me plaisait , pluie , boue mais aussi cailloux et montagnes !avec une medaille d'or a la cle, Queirel aussi je crois...j'y ai des souvenirs de passage du rideau de fer pas piqué des vers.... 😄
Moto(s) : monark
Salut Jean-louis,
ISNY Classic, c'est l'un des plus beau rassemblement d'enduro vintage d'Europe. C'est aussi bien organisé que Brioude, mais le terrain, c'est essentiellement du sous-bois très vert avec de très belles montées et descentes et un public averti nombreux et très chaleureux!
Ca serait sympas si tu pouvais venir, avec, par exemple, ta très belle BPS... J'essaie de recruter le max. de pilotes en motos françaises... Je m'y rendrais perso en Portal TT. L'année dernière, ils acceptaient les motos jusqu'en 78, mais vu le nombre d'inscriptions refusés lors de la dernière édition (on parle de 450 refus...), l'année limite pourrait être repoussée à 76, comme il y a quelques années.
A+
Yves.
ISNY Classic, c'est l'un des plus beau rassemblement d'enduro vintage d'Europe. C'est aussi bien organisé que Brioude, mais le terrain, c'est essentiellement du sous-bois très vert avec de très belles montées et descentes et un public averti nombreux et très chaleureux!
Ca serait sympas si tu pouvais venir, avec, par exemple, ta très belle BPS... J'essaie de recruter le max. de pilotes en motos françaises... Je m'y rendrais perso en Portal TT. L'année dernière, ils acceptaient les motos jusqu'en 78, mais vu le nombre d'inscriptions refusés lors de la dernière édition (on parle de 450 refus...), l'année limite pourrait être repoussée à 76, comme il y a quelques années.
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
yves c. à écrit:Salut Jean-louis,Penses à moi avec ma Maico de 1957,ou la Matchless 500 de 1960...,dés que tu en sais plus tu me contactes en mail privé....Fred
A+
Yves.
yves c. à écrit:Salut Jean-louis,bon c était une bonne nouvelle
A+
Yves.
mais si il prenne post 76 je suis baisé 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ben pour le moment moi aussi ! 😲
On a prévu d'y aller normalement (on = les gars de la région malouine) mais si y faut du pré 76 ça va réduire le nombre de candidats, alors que pré 78 ça passait bien !!! :/
On a prévu d'y aller normalement (on = les gars de la région malouine) mais si y faut du pré 76 ça va réduire le nombre de candidats, alors que pré 78 ça passait bien !!! :/
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Woufff , quand même , en terme de motos et d'ambiance ça a l'air d'être quelque chose c'te course !!! 😲 😂 😎
Ce qui est rassurant dans les refus dû a l'affluance de demandes d'engagements , même si c'est bien embêtant pour beaucoup , cela signifie que les organisateurs Français qui privilégie les plus anciennes sont dans le vrai et ça c'est bien ! 😉
Ce qui est rassurant dans les refus dû a l'affluance de demandes d'engagements , même si c'est bien embêtant pour beaucoup , cela signifie que les organisateurs Français qui privilégie les plus anciennes sont dans le vrai et ça c'est bien ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo