ATTENTION !!! KTM VINTAGE A DEMAREUR..
Sujet
Attention annonce plus que louche.... 🤬 :/
http://www.leboncoin.fr/motos/149134600.htm?ca=3_s KTM
http://www.leboncoin.fr/motos/149134600.htm?ca=3_s KTM
🤭 🤭 trop fort , c'est un connaisseur.
J'aime bien le texte .
Moteur refaite à neuf.
On dit une moteur
J'aime bien le texte .
Moteur refaite à neuf.
On dit une moteur
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
moi j aime bien !!
- plaquette de frein de frein sur une moto avec tambour 😄 😄 😄 😄
- maitre cylindre 😂 😂 pas étonnant que le pat est un freine tard , KTM il étaient en avance 😄 😄
batterie , certainement pour le claireg et la batterie elle doit etre cachée dans le filtre a air 😄 😄
- plaquette de frein de frein sur une moto avec tambour 😄 😄 😄 😄
- maitre cylindre 😂 😂 pas étonnant que le pat est un freine tard , KTM il étaient en avance 😄 😄
batterie , certainement pour le claireg et la batterie elle doit etre cachée dans le filtre a air 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Juste pour RIRE 🤭 😄 😄 😂 😉
j'ai envoyé un mail à cette personne pour lui demander des infos
Voici sa réponse :
Bonjour,
Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me présente Mme HENRIE, je suis militaire de la marine française actuellement en mutation de travail à GOURCY où j'y suis pour 6mois.
Ma moto est toujours disponible à un prix intéressant de 1000€ avec possibilité de livraison.... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une moto très propre (voir photos ci-dessous) qui ne mérite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation n'est à prévoir. La distribution a été faite.
Par ailleurs, je tiens à vous dire que mon Excellente Ktm vintage se trouve aux bons
soins d'un livreur sur Rennes en Bretagne qui se chargera de vous la livrer à votre domicile.
Tous les papiers du moto sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison.
Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité:
-NOM
-PRÉNOM
-ADRESSE DE LIVRAISON
-CODE POSTAL
-DATE DE LIVRAISON SOUHAITE
- EST CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ LA LIQUIDITÉ ???
Mais par contre si vous avez déjà la liquidité,il peut passer vous livrez demain si vous en voulez avec tous les papiers de la moto car il ne peut pas prendre de chèque de banque compte tenue de mon absence vraiment c'est une vente très urgent pour moi .
NB: Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.
Pour d'autres infos veuillez me joindre au 00229 6653 7853
Cordialement
--- ---------------------------
Excellente KTM VINTAGE
refaite à neuf photo à l'appui
Année 1978
Kilométrage 01
Cylindrée 250
C'est étonnant mais sur le Bon Coin pour des voitures et des fourgons il y a le même genre d'ARNAQUE - Ne me dites pas que certains se font avoir !!!! 😲 😲 😲 😲
En tout cas c'est sympa de leur part de penser au MX vintage ...!! Il faudra juste leur faire un petit rappel de mécanique ...
Pry 😉
j'ai envoyé un mail à cette personne pour lui demander des infos
Voici sa réponse :
Bonjour,
Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me présente Mme HENRIE, je suis militaire de la marine française actuellement en mutation de travail à GOURCY où j'y suis pour 6mois.
Ma moto est toujours disponible à un prix intéressant de 1000€ avec possibilité de livraison.... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une moto très propre (voir photos ci-dessous) qui ne mérite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation n'est à prévoir. La distribution a été faite.
Par ailleurs, je tiens à vous dire que mon Excellente Ktm vintage se trouve aux bons
soins d'un livreur sur Rennes en Bretagne qui se chargera de vous la livrer à votre domicile.
Tous les papiers du moto sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison.
Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité:
-NOM
-PRÉNOM
-ADRESSE DE LIVRAISON
-CODE POSTAL
-DATE DE LIVRAISON SOUHAITE
- EST CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ LA LIQUIDITÉ ???
Mais par contre si vous avez déjà la liquidité,il peut passer vous livrez demain si vous en voulez avec tous les papiers de la moto car il ne peut pas prendre de chèque de banque compte tenue de mon absence vraiment c'est une vente très urgent pour moi .
NB: Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.
Pour d'autres infos veuillez me joindre au 00229 6653 7853
Cordialement
--- ---------------------------
Excellente KTM VINTAGE
refaite à neuf photo à l'appui
Année 1978
Kilométrage 01
Cylindrée 250
C'est étonnant mais sur le Bon Coin pour des voitures et des fourgons il y a le même genre d'ARNAQUE - Ne me dites pas que certains se font avoir !!!! 😲 😲 😲 😲
En tout cas c'est sympa de leur part de penser au MX vintage ...!! Il faudra juste leur faire un petit rappel de mécanique ...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
hélas si nous ,verts, sommes des ruffians a qui ont ne la fait pas,il y a hélas bcp de personnes qui se laissent berner par les z et autres sur d'autres sites etbien plus ceux de rencontres (reportage dés plus intérréssant il y a quelques jours a la télé sur ces p... d'escrocs qui n'ont que cela a faire : essayer de nous b...! )
donc méfiance... 😜
donc méfiance... 😜
Et le N° de téléphone est un portable au Bénin !!
et celle la volée ou benin ?
www.leboncoin.fr/motos/149313072.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/149313072.htm?ca=15_s
pas cher les kt en se moment
www.leboncoin.fr/motos/149303893.htm?ca=15_s
www.leboncoin.fr/motos/149303893.htm?ca=15_s
je me suis usé a signaler pendant des mois ces arnaques (voitures,motos) au bc. a force j'ai baissé les bras ,cela n'était méme plus rigolo d'insulter les pseudos-vendeurs .moralité de l'histoire : ils nous ont a l'usure ,méme si leurs montage sont grossiers et si évidents
n'empéche l'annonce est désactivée
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
un rendez vous loin du domicile un faux nom et une fausse adresse : et un bon tabassage en guise de paiement je ne vois que cette solution .
ca c une bonne idée 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ben non il sont toujours ou en mer ou à l'étranger, bref pas possible de venir au rdv....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo