10 ANS DE GUIDE VERT
😂 🤭 😄 😉 😘 😍
Allez à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire mon GV, et tant de merci à ton créateur ..... même pour le bandeau j'ai déjà pardonné !!!!!!!!!!!!!!! 😉
😳
Allez à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire mon GV, et tant de merci à ton créateur ..... même pour le bandeau j'ai déjà pardonné !!!!!!!!!!!!!!! 😉
😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Merci Laurent pour le bel outil que tu nous proposes là 😉
Bon Anniversaire au Guide vert, toutes nos félicitations à son créateur
Et que ça dure..............................
GG
Bon Anniversaire au Guide vert, toutes nos félicitations à son créateur
Et que ça dure..............................
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
p tain 10 ans
un petit bout de chemin , aujourd'hui j'avoue que c'est une grande joie que de pouvoir m'y connecter.
Jj'ai connu le guide par l'intermédiare d'un encart dans enduro mag moto tt
aujourd'hui je me connecte le plus souvent possible
longue vie au guide vert et bon anniverssaire
un petit bout de chemin , aujourd'hui j'avoue que c'est une grande joie que de pouvoir m'y connecter.
Jj'ai connu le guide par l'intermédiare d'un encart dans enduro mag moto tt
aujourd'hui je me connecte le plus souvent possible
longue vie au guide vert et bon anniverssaire
10 ans déja , bon et joyeux anni 🤭 🤭 🤭et pour nous les sudistes
ont aura de quoi arroser ça a la fin du mois au billardier . merci encore a toi LAURENT
ont aura de quoi arroser ça a la fin du mois au billardier . merci encore a toi LAURENT
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
merci Laurent, sans le guide vert , il manquerai beaucoup a la moto!
MERCI
MERCI
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
bonne continuation au guide vert
merci laurent 😉
merci laurent 😉
merci Laurent, on te doit beaucoup !
PS : je me tortillais tellement l'esprit pour calculer l'age dans 30 ans que j'ai mis 40 pour faire bonne mesure , ouais, on ne s'arrange pas ! consolez vous, ça ferra de bonnes occasions ! 😳
PS : je me tortillais tellement l'esprit pour calculer l'age dans 30 ans que j'ai mis 40 pour faire bonne mesure , ouais, on ne s'arrange pas ! consolez vous, ça ferra de bonnes occasions ! 😳
Moto(s) : monark
bon anniversaire au guide vert ! et oui laurent je ne fais pas partie des plus bavards ! mais je suis présent et je m instruis!
a bientot
pilou
a bientot
pilou
Merci à toi Laurent , bon Anniversaire et vive le GuideVert
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Merci Laurent à toi et au guide vert. Même si je l'ai découvert il y a peu, je dois reconnaître qu'il a pris une place importante ds le déroulement de mon emploi du temps. Les liens qu'il crée sont d'autant plus intéressants qu'ils ne restent pas virtuel. On peut vivre sur les enduros à l'ancienne la suite de l'aventure... Encore merci.
JPLL
JPLL
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ben pour moi, ça va faire bientôt 5 ans que c'est un incontournable quotidien!!!
Merci Laurent, et merci à tous ceux qui font vivre ce forum! 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Bon anniversaire au GV!
Merci Laurent, et merci à tous ceux qui font vivre ce forum! 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Bon anniversaire au GV!
Merci Laurent
Grâce à toi et à ton Guide Vert j'ai pu replonger dans ma jeunesse et faire partager ma passion et mes souvenirs avec beaucoup de plaisir.
Grâce à toi et à ton Guide Vert j'ai pu replonger dans ma jeunesse et faire partager ma passion et mes souvenirs avec beaucoup de plaisir.
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Oui un grand merci !!!! Pas une journée sans ma dose de guide vert... 😍 Merci a Laurent et tous les passionnés qui le font vivre.. 😂
Longue vie...
Longue vie...
bonsoirs a tous(te) 😄 merci chef pour ce site que je suis pour ma part depuis 5 ans, joyeux anniversaire ! a + 😄
grande merci Laurent pour ce forum,
une source de joie et information qui ensemble les passionés
thanks, david
une source de joie et information qui ensemble les passionés
thanks, david
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack