POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 02-11-2010, à 23:55
bien sur GPEPE ! cest pas un 125 c est sur ! mais bon le centre de gravite sur je genre de bm est bas ! faudra si faire ! moi sa ma toujour tenter se genre de moto comme quoi ont peu aime different type de moto ! cette envie ne date pas d aujourd huit ! en plus avec se model je pourrait faire du C0 ! d ailleur je cherche des infos ! photos de se model ci !
Pour les amateurs d'enduro pré 73....

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 03-11-2010, à 00:48
EnduroVintage à écrit:Non,mais plutot ça....ayé,n'en à une à la maison....
=\
Pas d'origine les Koni  😉 😉
Mais peut-être d'époque   
  😲
O.M
Posté le 03-11-2010, à 08:33
=\
Gman à écrit: va falloir renforcer l'hydraulique Fred 🤭
avec mes 80kg ca touche devant/derriere des que ca decolle a + d'1 m  😎
privilegie un jour a boue sinon ca bloquera net  😄
Oui,on va durcir un peu,la fourche et les amortos,c'est des ressorts de stylo billes.....ben 80 kg,on à peu d'écart!!!....juste 28!!...trois fois rien!!
Posté le 03-11-2010, à 08:35
=\
O.Morhaut à écrit: Pas d'origine les Koni  😉 😉
Mais peut-être d'époque   
  😲
O.M
C'est pas cette moto médisant!!...c'etait pour info
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 03-11-2010, à 10:57
POPHIMOTO, peut tu me joindre le plus vite possible ?

Moto(s) : monark
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-11-2010, à 11:01
Gman à écrit:tiens une question   🤔
puisque le C0 se termine en 73 , peux t-on mettre la fourche et les amortos d'une elsinore 250/73 sur la 250 Motorsport 72 sans etre excommunie 🤭
si oui ca lui mettrai juste ce qui lui manque de debattement pour la rendre utilisable en TT  😄
Gagne du temps ,tant qu' a inventer   😉 ,met la CG de la Motosport sur la Elsinore  :/

et puis pourquoi tu demandes notre avis   🤔 de toutes façons ,tu vas nous prouver que c'est HISTORIK 🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
53 ans299299 messages 149149 images
Posté le 03-11-2010, à 13:57
caballero 78 à écrit:bien sur GPEPE ! cest pas un 125 c est sur ! mais bon le centre de gravite sur je genre de bm est bas ! faudra si faire ! moi sa ma toujour tenter se genre de moto comme quoi ont peu aime different type de moto ! cette envie ne date pas d aujourd huit ! en plus avec se model je pourrait faire du C0 ! d ailleur je cherche des infos ! photos de se model ci !
=
Salut,

Tu cherches quoi comme infos ?

Des photos de celle que tu proposes, tu en aura qq une ici : http://bmenduro.free.fr/gletter_projekt_811.htm Gletter Projekt !
Et à d'autres endroit du site.

Je peux par contre te causer de celle çi :

Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Posté le 03-11-2010, à 14:02
pophimoto à écrit:Je voudrais être des votres. Ce sera difficile. J'habite dans le grand nord. Tenez moi au courant.
Salut,

Et pourquoi tu ne descendrais pas ?

J'en suis et habites à l'entrée des Ardennes, coté France.

Et je connais un bon copain conc' Triumph à l'entrée de Charleroi qui était à Badaroux lui aussi... en vieille Husky !

Pas d'excuse mon capitaine  😉

Posté le 03-11-2010, à 14:29
=\
Mais peut-être d'époque   
  😲
O.M
EnduroVintage à écrit: C'est pas cette moto médisant!!...c'etait pour info
  médisant
Que nenni mon bon Messire ,que nenni  😉
A la limite  chambreur ,brancheur,galéjeur  et autres si affinité   😄  mais pas médisant  😢
Je ne pouvais pas deviner que ce nétait pas la bonne photo   
Aller ,on continu 
   😲
O.M
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 03-11-2010, à 14:44
Ben moi, pour médisant, j'aurai bien aimé avoir une moto comme ça, même si je m'i KONI ssait  pas bcp.
M^me à 60 ans d'ailleurs 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 03-11-2010, à 15:15
puisque le C0 se termine en 73 , peux t-on mettre la fourche et les amortos d'une elsinore 250/73 sur la 250 Motorsport 72 sans etre excommunie 🤭
si oui ca lui mettrai juste ce qui lui manque de debattement pour la rendre utilisable en TT  😄
Non,tu vas à l'encontre de l'esprit du truc...le but est de rouler,pas de faire une machine à vaincre la catégorie,ça n'à rien à voir avec ça,et y'à rien à gagner!!....celui qui veut que ça aille mieux en suspension (je veut dire plus actuel...),ben il roule sur une plus recente,le but est de faire rouler des machines dans un contexte,pas de créer une machine pour rouler dans le contexte....
Posté le 03-11-2010, à 15:17
=\
Mais peut-être d'époque   
  😲
O.M
EnduroVintage à écrit: C'est pas cette moto médisant!!...c'etait pour info
O.Morhaut à écrit:   médisant
Que nenni mon bon Messire ,que nenni  😉
A la limite  chambreur ,brancheur,galéjeur  et autres si affinité   😄  mais pas médisant  😢
Je ne pouvais pas deviner que ce nétait pas la bonne photo   
Aller ,on continu 
   😲
O.M
J'l'avais compris comme cela aussi messire.....galéjade en priorité.....
Posté le 03-11-2010, à 16:12
EnduroVintage à écrit: Non,tu vas à l'encontre de l'esprit du truc...le but est de rouler,pas de faire une machine à vaincre la catégorie,ça n'à rien à voir avec ça,et y'à rien à gagner!!....celui qui veut que ça aille mieux en suspension (je veut dire plus actuel...),ben il roule sur une plus recente,le but est de faire rouler des machines dans un contexte,pas de créer une machine pour rouler dans le contexte....
Oh mais  c'est qu'il est en forme le Fred, c'est très bien expliqué comme ça. L'esprit est bien là   Néanmoins,  les bidouilleurs de mon espèce seront toujours tentés d'améliorer ( pas amé lloret) leur bécanes. Pas pour truster la catégorie forcément,  mais pour faire mieux que l'ingénieur qui a pondu la bête à un instant T. Juste parce qu' on sait qu'elle peut mieux marcher que l'origine. ( par contre bien entendu, avec des pièces de la m^me époque.
Ne pas oublier, qu'a l'époque, on faisait tous comme ça. Mes voisins, (la famille Vimond) montaient des pistons de honda ds les Yam de Jacky, moi je montais des XT avec des arbres à came Yoshimura. Dan montait des chemises de 4ch pour essayer de faire marcher le moteur BPS.( une grosse merde) les 175 Monark avaient un haut moteur KTM .Denis Portal montait des moteus Maico ds les BPS. C'était pas des séries, c'étais bien de la bidouille artisanale.
Qd j'ai monté mon 500XT ds le cadre HVA, c'est bien une bidouille historique mais je n'ai pas eu d'autres commandes. Il n'y en a eu qu'une. Imaginons que celà ait débouché sur une petite série homologuée, ça rentrait ds le créneau admissible. pourtant, même époque 😢  😢
Moi, grace à vous, je vais réduire mes bidouilles pour rester ds l'esprit, mais sincèrement, ça me coute bcp. j'adore ça. et pourtant, aujourd'hui, la victoire, je m'en fout complètement.  😘

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 03-11-2010, à 17:24
caballero 78 à écrit:bien sur GPEPE ! cest pas un 125 c est sur ! mais bon le centre de gravite sur je genre de bm est bas ! faudra si faire ! moi sa ma toujour tenter se genre de moto comme quoi ont peu aime different type de moto ! cette envie ne date pas d aujourd huit ! en plus avec se model je pourrait faire du C0 ! d ailleur je cherche des infos ! photos de se model ci !
=\
Hulk à écrit: Salut,

Tu cherches quoi comme infos ?

Des photos de celle que tu proposes, tu en aura qq une ici : http://bmenduro.free.fr/gletter_projekt_811.htm Gletter Projekt !
Et à d'autres endroit du site.

Je peux par contre te causer de celle çi :
=\
salut hulk ! bien sur tu peut me parler de la tienne ! quel base au depart !  😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 03-11-2010, à 17:50
La base pour ma part, une 600/5 ex gendarmerie. Acheté en épave après qu'elle ait subit, le service d'active, puis le service d'entrainement des gendarmes et pour finir le moto club de la gendarmerie... presque neuve quoi :

La vrai était une 750 série 5 avec les Bing à dépression.
J'ai gardé la mienne stock, avec les petits Bing à boisseau.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 36 37 38 Suivant >>
<< Préc. 37 Suivant >>
85 connectés : 2 membres : Fender bird Poireaunen, 83 invités et 124 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 2 membres : Fender bird Poireaunen, 83 invités et 124 Robots d'exploration.