ECHAPPEMENT WR 250F 2007
Sujet
Bonjour comme le sous entend le sujet j'ai pour projet de m'acheter une wr 250f de 2007 en effet après une chute avec la ktm 520 a mon père qui s'est par ce fait révèlee trop brutal pour mes jeunes bras d'enduriste de 18 ans j'ai décide de me rabattre sur qqch de moin puissant. La question précise est peut être un peu tirée par les cheveux mais en tant que grand fanatique des moteurs a quatre temps et par desssus tout du BRRRAAP. C'est pk je cherche un echappement pour la wr 250f 07 qui corresponde un bruit bien particulier je sais qu'il y en a un j'entends des fois le soir un type qui passe avec la même moto ( pas sur que ce soit de la même année ) et qui fait le bruit recherche. Il s'agit de plus d'un bruit semblable a celui des 250 4t de mx vs atv untamed sur PS3. Je vais tente poster une vidéo du jeu pour que vs puissiez m'aider. Ps: je pense Pour ma part qu'il s'agit d'un crd absolut power mais dans le doute....si qqun sait déjà de quoi je parle merci d'avance pour son aide sinon je ne tarderai pas a poster le lien pour une vidéo du jeu merci
Tu mets un convertisseur 12 volts - 200 volts pris sur le phare et comme ça tu peux brancher ta PS3 avec des écouteurs 😂 😄 😄
Sérieux, dur de répondre à ta question, la perception du bruit est relative et propre à chacun.
Le son du jeu peut peut-être aider ... mais de là à t'indiquer un modèle ... ???
Le mieux serait de demander au type qui a la même moto.
Sérieux, dur de répondre à ta question, la perception du bruit est relative et propre à chacun.
Le son du jeu peut peut-être aider ... mais de là à t'indiquer un modèle ... ???
Le mieux serait de demander au type qui a la même moto.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo