KRAM IT
ne compte pas sur moi ! 😲
le 80 RC est post 1980 donc trop moderne ! 🤭
Angel'O pré 80 only
le 80 RC est post 1980 donc trop moderne ! 🤭
Angel'O pré 80 only
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Intégriste tu renis les tiens!
Certains avaient raison! lol
Alors peux tu avoir l'obligence de bien vouloir considérer ma proposition de délégation auprès d'un jeunot qui aimerait les Fantics Modernes (de 1980 à 1985?) je crois? les 80 RC.
Merci de ta diligence oh Maître des Vieux et des Antiquités.
Par contre a t il existé des petits Karibous?
Certains avaient raison! lol
Alors peux tu avoir l'obligence de bien vouloir considérer ma proposition de délégation auprès d'un jeunot qui aimerait les Fantics Modernes (de 1980 à 1985?) je crois? les 80 RC.
Merci de ta diligence oh Maître des Vieux et des Antiquités.
Par contre a t il existé des petits Karibous?
Tiens, tu me fais penser que je suis sans nouvelles de mes rayons !
Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je ne fais rien dessus.
Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je ne fais rien dessus.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Garnaga à écrit:...juste le fait de se rencontrer et de rouler ensemble dans la classe qui nous anime tous la 80CC.
On en parle, on en parle...
squadra fantic à écrit: Dis donc TOI ,au lieu de t'eparpiller avec les gamins 😘 t'as pas un 125 sur le feu? 🤔ou Hervé nous laisse tomber pour un vieux tromblon de 79 inconduisible , si je suis jamais monté sur un 80 cardel ou tm , j'ai essayé ces 125 ça engorge c'est de la folie ça me rappelle les bps aussi , tu accélère et tu attends que le moteur avale pour démarrer , après il y a des tours c'est sur mais alors a bas régime c'est vraiment la merdasse.
BOUBOUBOUBOUB BOUI WIIINNNNNN!!!!!!!!!!!!!! c'est a peut près ça que ça fait.
jette ça et prends un truc ou tu t'amuse , c'est une moto de cross pas d'enduro.enfin c'est QUE mon avis , les modèles plus récent était beaucoup mieux , c'est un crève cul , pour ma part je préfère m'amuser que d'en chier a tirer ces engins dans des parcours trop lent ou trop gras .
Moto(s) : ancillotti aprilia
moi,MONSIEUR NICOLAS 😘 ,j'ai essayé les deux :
et le truc qui me plait c'est :LE FANTIC 125 RC 78/79 ❤️
et (bis) tu essayeras celle du bon docteur Angel et tu verras ,ça engorge pas ,c'est souple,ça prends des tours et ça pousse plus que vos cyclos 😉
ANGEL qui a aussi un 50 RC 78 ❤️ ,un 75 POLINI 79 ❤️ ❤️
PS RV jeune jedi ,n'ecoute pas ces mecreants qui veulent te faire basculer du coté obscur de la force 😉
et le truc qui me plait c'est :LE FANTIC 125 RC 78/79 ❤️
et (bis) tu essayeras celle du bon docteur Angel et tu verras ,ça engorge pas ,c'est souple,ça prends des tours et ça pousse plus que vos cyclos 😉
ANGEL qui a aussi un 50 RC 78 ❤️ ,un 75 POLINI 79 ❤️ ❤️
PS RV jeune jedi ,n'ecoute pas ces mecreants qui veulent te faire basculer du coté obscur de la force 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
le DARK VADOR de la moto c'est pas moi c'est un certain H.......... un intégriste bien connute lol ❤️
je suis certain que tes connaissances te permette de les régler comme il faut mais c'est la réputation qu'elles avaient a l'époque et j'en ai fait l'expérience c'est ce qui me fait dire ça , donc méa culpa .....MÔssieur Angel ❤️
quand la kram it est fini je me lance dans la restauration du 80 Fantic promis .
et j'irais voir ce bon vieux docteur Fantic pour les réglages parce que moi 🤬 .
je suis certain que tes connaissances te permette de les régler comme il faut mais c'est la réputation qu'elles avaient a l'époque et j'en ai fait l'expérience c'est ce qui me fait dire ça , donc méa culpa .....MÔssieur Angel ❤️
quand la kram it est fini je me lance dans la restauration du 80 Fantic promis .
Angel pourquoi tu ne dis pas la vérité!
Il y a2 ans après avoir essayé ma 80 TM tu étais pret a en acheter une, mais tes finances à l'époque te l'interdisaient. Tu étais sous le Charme de ces desmoiselles TM, qui ont les mêms qualités que celles qu'on demande à nos épouses ou conjointes c'est à dire:
Légère, mais robuste à la fois, soulple mais rigide et non frigide, et enfin facile d'accès aux différents Organes.
Telle est la TM
Alors a quand ta première 80 Cardel ou TM Monseigneur Angel?
Une petite 80 TM 1989 (reservoir alu, cadre bleu...) avec Carte Grise à 1500€ tu ne la prends pas?
Hein?
El Diablo
En fait vous étes jaloux de nos bijoux.
Forza TM
Il y a2 ans après avoir essayé ma 80 TM tu étais pret a en acheter une, mais tes finances à l'époque te l'interdisaient. Tu étais sous le Charme de ces desmoiselles TM, qui ont les mêms qualités que celles qu'on demande à nos épouses ou conjointes c'est à dire:
Légère, mais robuste à la fois, soulple mais rigide et non frigide, et enfin facile d'accès aux différents Organes.
Telle est la TM
Alors a quand ta première 80 Cardel ou TM Monseigneur Angel?
Une petite 80 TM 1989 (reservoir alu, cadre bleu...) avec Carte Grise à 1500€ tu ne la prends pas?
Hein?
El Diablo
En fait vous étes jaloux de nos bijoux.
Forza TM
holla ;y, a pas que les TM en 80 et si mes souvenirs sont jutes(avec l'age on perd la memoire ) il y a aussi de l'ancillotti, du ktm, de l'accossatto , de l'aprilia , du fantic, du kramit , du sachs , de l'aim ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, bref TM na pas l'apanage du 80 que je sache et se regrouper pour que la categorie existe ne sra pas facile si il n'y a pas un peu de coordination dans les rangs
En clair possesseurs de 80 unissons nous 😉
En clair possesseurs de 80 unissons nous 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
vaé à écrit:le DARK VADOR de la moto c'est pas moi c'est un certain H.......... un intégriste bien connute lol ❤️Déjà, ta restau est mal partie parce que ta 80 Fantic est une FM380 d'une cylindrée de 75 cm3.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
merde !!!! bon je la jette alors
c'est ça qui est chiant sur ces bécanes , tu pars avec la peur au ventre , tu jettes ce moteur et tu mets un yamada à air ou un bas de 125 Fantic et pis c'est tout , ou alors il faut aller ouar un pro qui a gratté dans ces trucs donc un vieux briscard qui a les comparateurs et tout et tout parce que comme dit Hervé ta boite elle va casser c'est sur , un peu de jeu ça saute pis après ça pète 🤬
6 mois plus tard...
Racheter il y a 3 ans a mon oncle elle est de 88, par contre je me trompe mais vous n'avez que des petite bestiole ?
Par contre toujours a la recherche du moyen pour refaire les papiers car il sont suisse
Par contre toujours a la recherche du moyen pour refaire les papiers car il sont suisse
Moto(s) : kram-it 250ER HVA 125sms
4 mois plus tard...
fais une liste de ce que tu cherches peut-être qu'il y a des gens qui ont des pièces , le bleu pisseux de tes ouïes de radiateur tu vas les peinturlurer ? si tu le fais tu me dis comment et quoi tu prends pour peindre car je veux faire ceux de mon 125 ( kram it ) en rouge (pisseux aussi ) et la plaque phare du Franck russe elle est fini? quel braaanleur ce mec .........
Ah oui, ça tu as raison ! Quel branleur de prunier ! Tous ceux ici et ailleurs qui lui ont fait faire des pièces peuvent te le dire. Moche, lent et cher ! 😄 😄
Pas besoin de grand chose, en fait. Le MR6 est arrivé depuis longtemps. Le pot, c'est arrangé. Le silencieux alu SEM d'origine, idem. J'irai voir la fourche que tu m'as indiquée. La plaque phare, branlo gatto s'en occupe, et il dit qu'il peut me faire un cache latéral gauche à partir du droit. Faut qu'il arrête la tisane. M'enfin, un soir de cuite, il est capable de tout !!
Y aura un peu de bricolage sur la selle, sans doute. Mais j'ai fait des trucs plus difficiles dans ma vie... les gosses, tiens. Ce sont les 25 premières années les plus difficiles !
Pas besoin de grand chose, en fait. Le MR6 est arrivé depuis longtemps. Le pot, c'est arrangé. Le silencieux alu SEM d'origine, idem. J'irai voir la fourche que tu m'as indiquée. La plaque phare, branlo gatto s'en occupe, et il dit qu'il peut me faire un cache latéral gauche à partir du droit. Faut qu'il arrête la tisane. M'enfin, un soir de cuite, il est capable de tout !!
Y aura un peu de bricolage sur la selle, sans doute. Mais j'ai fait des trucs plus difficiles dans ma vie... les gosses, tiens. Ce sont les 25 premières années les plus difficiles !