POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
les pierres avec cet outil là, tu les concasse!!! après ton passage y'a plus que du sable!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pour ceux qui sont à la recherche de C0 ou préC0http://cgi.ebay.de/DKW-RT-175S-Gelandesport-/120642678332?pt=Motorr%C3%A4der&hash=item1c16dd2e3c DKW GShttp://cgi.ebay.de/Zundapp-GS-125-Rickmann-/170561118655?pt=Motorr%C3%A4der&hash=item27b63c21bf ZUNDAPPhttp://cgi.ebay.de/Maico-250-B-Baujahr-1963-/150515156864?pt=Motorr%C3%A4der&hash=item230b670780 MAICO GS
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Patrick à écrit:les pierres avec cet outil là, tu les concasse!!! après ton passage y'a plus que du sable!!! 😄 😄Après le sable , la semoule
Un phare et hop
Des gros biscotos aussi ;)
Enrhumer le Canari et autre El-Magnifico pour les spéciales en ligne 😄 😄
😲
O.M
Le canari à écrit:grouikben je connais, l'équivalent trouvée en suisse aussi ,la 500 yankee qu'on exposait à la bourse mais y parait que ça marche moyen ,y'a aussi eu en cross une 500 montesa commis par un gars du sud ouest je crois (loupiac ou roupiac).
toi qui traine de temps en temps en suisse
si jamais tu trouve celle ci !!
la 500 hubler SUZUKI de 71 je la veux bien
ca doit marcher fort un 500 bicylindre 😂 😂 😂 😂
je suis sur que le poulet serait ravi de rouler dessus
=
=
mais si je la trouve je suis pas sur que je t'appellerai 😄 .
bon j'en profite pour vous rappeler l'existence de ce bouquin génial qui doit être sur la table de nuit de certains.j'avais rencontré un des auteurs à Milan il avait parlé de faire une version frnçaise mais je sais pas si elle est sortie en fin de compte .
y'a de la maico CO dans ce bouquin
ps:pour patrick du sud ouest,ne t'inquiète pas si ta verge gonfle en voyant ces photos ,c'est la nature,ce n'est pas sale, c'est normal
dr Quilaicon
ps:pour patrick du sud ouest,ne t'inquiète pas si ta verge gonfle en voyant ces photos ,c'est la nature,ce n'est pas sale, c'est normal
dr Quilaicon
Le canari à écrit:grouik
toi qui traine de temps en temps en suisse
si jamais tu trouve celle ci !!
la 500 hubler SUZUKI de 71 je la veux bien
ca doit marcher fort un 500 bicylindre 😂 😂 😂 😂
je suis sur que le poulet serait ravi de rouler dessus
=
=
grouiksson à écrit: ben je connais, l'équivalent trouvée en suisse aussi ,la 500 yankee qu'on exposait à la bourse mais y parait que ça marche moyen ,y'a aussi eu en cross une 500 montesa commis par un gars du sud ouest je crois (loupiac ou roupiac).Le gars du Sud Ouest c'est LOUPIAC ,c'etait du cross (FRED nous en dira plus ) et pas specialement simple a conduire 😲
mais si je la trouve je suis pas sur que je t'appellerai 😄 .
bon j'en profite pour vous rappeler l'existence de ce bouquin génial qui doit être sur la table de nuit de certains.j'avais rencontré un des auteurs à Milan il avait parlé de faire une version frnçaise mais je sais pas si elle est sortie en fin de compte .=
pour le BOUQUIN ❤️ c'est LA BIBLE mais il aurait merité une relecture on note des erreurs notament sur les FANTIC 🤬
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Il fait carrément envie ce bouquin ! 😍 Je vient de recevoir celui sur les ISDT a Dalton en 73 , chouettos . 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
oui, çui de Dalton, je le cherche....tu l'as trouvé où?
Ebay US .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
OK, bon...on va attendre une opportunité alors!!! la dernière fois que j'en ai vu un il est parti à plus de 100 dollars.... :/ :/ 😢
c'est pas cher pour voir tous les pilotes en slip kangooro.... 😄
Moto(s) : monark
oué bin des clous!!! 100 dollars, c'est Niet!!! encore 40/45 ça passerait mais là, nan!!! :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo