EPOXI CYLINDRE
Gazoline Fracture à écrit:C'est noté sur la bombe de peinture = 30 à 60 mn à 160°c 😉avec tout ca, j'aurais pu faire l'émission de M6 : MASTER CHEF
attends quand même que ta chérie soit parte faire des course et ouvre une fenêtre de ta cuisine sinon
l'idéal c'est de mettre la pièce dans le four froid , montée en température , 1 heure à 160°c , tu coupe le four et tu laisse refroidir avant de sortir le pièce
Moto(s) :
salut les gars!
méa culpa pour le kit restom(pour faire mon cylindre couleur argent ); mais pour la ligne d'échappement :motip ht,et vernis ht dessus . au final il y a deux ans que ca tient ,malgrés des coulures d'essence et autrtes . motip a de trés bon produits. 😎
méa culpa pour le kit restom(pour faire mon cylindre couleur argent ); mais pour la ligne d'échappement :motip ht,et vernis ht dessus . au final il y a deux ans que ca tient ,malgrés des coulures d'essence et autrtes . motip a de trés bon produits. 😎
salut les gars!
méa culpa pour le kit restom(pour faire mon cylindre couleur argent ); mais pour la ligne d'échappement :motip ht,et vernis ht dessus . au final il y a deux ans que ca tient ,malgrés des coulures d'essence et autrtes . motip a de trés bon produits.
bah rien de grave , c est un forum , chacun donne son avis et ce st tres bien
et puis comme cela on en apprends tous les jours 😎
le canari
méa culpa pour le kit restom(pour faire mon cylindre couleur argent ); mais pour la ligne d'échappement :motip ht,et vernis ht dessus . au final il y a deux ans que ca tient ,malgrés des coulures d'essence et autrtes . motip a de trés bon produits.
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:combien de temps faut il le laisser?Trop fort El-Canari
C'est comme quand tu te fais des patates a la vapeur ou dans une casserole avec de l'eau ,de temps en temps tu pique avec un tournevis une ailette du cylindre ,si la pénétration ( ) est aisée ,trop cuit ,s'il y a une grosse résistance c'est cru et si l'ailette tombe sous la poussée ,c'est bon
j étais sur que tu allais répondre cela 😄 😄 😄
le canari
😄
O.Morhaut
non simplement que meme si on c est jamais rencontré , je commence a bien te connaitre 😎
Le canari à écrit:salut les gars!tu sais canari c'est mieux si les gars ont un avis pertinent,que cela apporte quelque chose aux autres ,un peu comme tu l'as fais toi avec les amortos ...et c'est pour ca qu'on les refait tous maintenant 😄 😄 😄 😄 😄 .
le canari
plus sérieusement ,je vous tiendrais au courant dés que je l'utilise
les amortos !! grande aventure
ca me gonflait de lacher 200 ou 300 € pour les faire refaire !!
le soucis c est que les pros ne lachent rien , et que les petits qui se font un peu de beurre sur ce genre de réparation ( genre changer l huile ) ne disent rien ou pas grand chose de peur de perdre leur bisness 🙂 🙂
c est un peu comme les préparateurs de fourche pour les modernes , ils gardent leur petits secret pour eux , mais font sous traiter l usinage chez un tourneur , suffit de trouver le tourneur ou usineur et tu sais tout !! et franchement ils font tous a peu près la meme chose , c est surtout copier sur quelque chose qui marche pas trop mal !!!!!!!!!
bref pas facile de dégoter les infos , mais a force de chercher on trouve !!
et de toute facon j aime restaurer par moi meme , meme si javais les € j aimerais faire par moi meme !!
bon comme j ai pas les € je fais par moi meme j ai pas le choix 😄 😄 😄 😄
ca me gonflait de lacher 200 ou 300 € pour les faire refaire !!
le soucis c est que les pros ne lachent rien , et que les petits qui se font un peu de beurre sur ce genre de réparation ( genre changer l huile ) ne disent rien ou pas grand chose de peur de perdre leur bisness 🙂 🙂
c est un peu comme les préparateurs de fourche pour les modernes , ils gardent leur petits secret pour eux , mais font sous traiter l usinage chez un tourneur , suffit de trouver le tourneur ou usineur et tu sais tout !! et franchement ils font tous a peu près la meme chose , c est surtout copier sur quelque chose qui marche pas trop mal !!!!!!!!!
bref pas facile de dégoter les infos , mais a force de chercher on trouve !!
et de toute facon j aime restaurer par moi meme , meme si javais les € j aimerais faire par moi meme !!
bon comme j ai pas les € je fais par moi meme j ai pas le choix 😄 😄 😄 😄
tu l'as dit, le grand kiff en ancienne , c'est de récuperer une belle merde, de completement la restaurer et d'arriver a rouler avec.Alors la je te dis pas la joie, c'est trop bon ( si en plus t'arrive a pas trop casser ta tirelire)mais comme tu le dis, il faut savoir donner des infos et c'est un peu le but de ce forum.Que tout le monde en profite..
Moto(s) :
Le Canari à écrit:combien de temps faut il le laisser?
C'est comme quand tu te fais des patates a la vapeur ou dans une casserole avec de l'eau ,de temps en temps tu pique avec un tournevis une ailette du cylindre ,si la pénétration ( ) est aisée ,trop cuit ,s'il y a une grosse résistance c'est cru et si l'ailette tombe sous la poussée ,c'est bon
le canari
O.Morhaut à écrit: Trop fort El-CanariBONJOUR TOUT LE MONDE : l'humour de o.morhaut j'adore ; rien que son avatar est tout un poème 🤭 .en plus lui c'est sûrement pas de la bricole beaucoup plus fort le bonhomme 😉 ; te déplace tu les courses ? pour pouvoir te serrer la main !canari: comme je te l'ai dit a Brioude tes conseils ( pour o.morhaut pareil ) sont d'une aide permanente , merci les gars
😄
O.Morhaut
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
merci gilles
mais les conseils c est de la connaissance qu on a bien voulu nous faire partager , donc normal d en faire profiter les autres !! sinon c est comme pisser dans un violon 😄 😄 😄 😄 😄
la mécanique je l ai appris de mon papa ❤️
reellement , quand tu pose des questions a un mec que tu sais très bien qu il connait les réponses , et que ce type te dit , bah tu sais , c est pas facile et puis tu trouveras les pièces ou la matière , mais donne moi tes pièce et je te le fais pour 300 € !! ca me gonfle sévère
mais les conseils c est de la connaissance qu on a bien voulu nous faire partager , donc normal d en faire profiter les autres !! sinon c est comme pisser dans un violon 😄 😄 😄 😄 😄
la mécanique je l ai appris de mon papa ❤️
reellement , quand tu pose des questions a un mec que tu sais très bien qu il connait les réponses , et que ce type te dit , bah tu sais , c est pas facile et puis tu trouveras les pièces ou la matière , mais donne moi tes pièce et je te le fais pour 300 € !! ca me gonfle sévère
le pire est que , après que ton gars t'ai annoncé 300 euros . tu vas voir ton géo trouve-tout ( le mien il s'appelle gilles comme moi ) et lui te fait ça en deux coup de cuillere a pot pour rien
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le Canari à écrit:combien de temps faut il le laisser?
le canari
O.Morhaut à écrit: Trop fort El-Canari
😄
O.Morhaut
gilles janvier à écrit: BONJOUR TOUT LE MONDE : l'humour de o.morhaut j'adore ; rien que son avatar est tout un poème 🤭 .en plus lui c'est sûrement pas de la bricole beaucoup plus fort le bonhomme 😉 ; te déplace tu les courses ? pour pouvoir te serrer la main !canari: comme je te l'ai dit a Brioude tes conseils ( pour o.morhaut pareil ) sont d'une aide permanente , merci les garsMerci pour les compliments Gilles , c'est très sympa de ta part 😳
La prochaine fois je chercherai un chapeau derrière des HVA
😲
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo