ISDE 2010
GiPéPé34 à écrit:ça ne passionne pas grand monde les ISDE ?:/excuse nous de bosser hein 😄 😄 😄 😄
Pourtant notre équipe à maintenant 5 minutes 30 s sur les italiens en trophée, les filles sont largement en tête elles creusent de 4 minutes par jour et les juniors sont encore troisièmes mais à moins d'une minute des deuxièmes
C'est bien parti à mi-course, Deparois a fait le joker pour le deuxième fois mais il reste dans la course , c'est le plus important !
Allez les bleus !
si si on suis , je regarde le soir 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bien sur que nous sommes pas mal a suivre les exploits de nos bleus , pour ma part je m'interesse a tout , depuis la ligue jusqu'au mondial en passant par le France et bien sûr la grande messe des ISDE . J'aime autant les petites vieilles que les modernes , c'est un peu restrictif de ne vivre que dans le passé . Et puis rouler en moderne c'est chouette aussi ! 😉 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Si, si, on s'y intéresse. Mais mis à part le lien pour les résultats et la rubrique sur Moto Verte pas beaucoup de compte rendu à lire.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Mais oui, ça nous intéresse!!!!
Et puis en plus, ils vont vite, ces cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 😲 😲 😲
Aller les peuuuuutits, gardarem lo trofé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂
Et puis en plus, ils vont vite, ces cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 😲 😲 😲
Aller les peuuuuutits, gardarem lo trofé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂
moi aussi ça m'intéresse vivement le compte rendu sur motors tv
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Si on s'y intéresse aussi... 😂
Je trouve malheureu que l'on nous passe des tas de choses débiles sur nos programmes et que cette dicipline ne soit pas mise en valeur...ils représentent l'équipes de france merde ! ! ! les mecs à la tete de tout ca sont des branquignoles...
Heureusement il y a internet
@+ 😉
Je trouve malheureu que l'on nous passe des tas de choses débiles sur nos programmes et que cette dicipline ne soit pas mise en valeur...ils représentent l'équipes de france merde ! ! ! les mecs à la tete de tout ca sont des branquignoles...
@+ 😉
Titone =)
En tout cas c'est toujours très bien partie pour l'équipe de France , du moins pour le Trophé et les filles ( Qui sont carrément sur une autre planète que leurs concurentes ! ) . Les jeunes du Vase semble un peu plus en difficultés , mais bon quatrième ça n'est pas très loin quand même , il peuvent encore le faire ! 😎 En plus ça n'a vraiment pas l'air d'etre une promenade de santé . Ce soir nous devrions être pratiquement fixés , ont croise les doigts ! Encore une fois allez les bleus , z'et bleuettes !!! 😉
A propos d'ISDE... il y a un article sur le Moto Crampons n°296 d'octobre 2010... les pilotes nous fond part de leur richerie cela va de 2009 à 1985 alrs il y a prescription.... 🤭 🤭 🤭
comment changer de moto sans se faire voir... soudure ...mécanique ...ect Impressionnant
Je vous invite a le lire si vous avez la possibilité... j'ai été surpris
Que nous réserve les ISDE au Mexique... rien j'espère 😉
comment changer de moto sans se faire voir... soudure ...mécanique ...ect Impressionnant
Je vous invite a le lire si vous avez la possibilité... j'ai été surpris
Que nous réserve les ISDE au Mexique... rien j'espère 😉
Titone =)
La triche a toujours fait partie de l'enduro , c'est bien connu et les français ne sont sans doute pas les pires a ce jeu là ! 😉 😄 😄 D'ailleurs quelle enduriste peu ce vanté d'être blanc comme neige , hein ? Pas moi en tout cas ! 🙂
et ,la triche elle sevit meme en ancienne 🤭
cette année a AUBUSSOn ,il parait qu'un FANTIC a utilisé 2 pilotes 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Cornibé Anthony à écrit:Si on s'y intéresse aussi... 😂Oui, oui.
@+ 😉
Quand on voit que les resultats de l EWC et sa finale à Noirétable sous passés sous silence par les Grands medias... alors que l on nous bassine des exploits de la 5eme journee de la coupe machin chose de foot... , ça laisse pantois.
On objectera qu il y a moins de licencies motos que foot, que ce n est pas politiquement correct (bruit, pollution etc) (par contre, les affrontements des supporters du foot pro sont admis !) etc etc...
A ce sujet, je voudrais bien savoir qui paie le service d ordre lors des matches de foot pro quand on nous demande, dans les dossiers prefectoraux de demande d autorisation d epreuve de prende en charge les frais de service d ordre ?
Tant ps, il y a le GV, des passionnés, des amateurs dans les clubs, plein d'initiatiatives et c'est bien !
oui
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
en tout cas pour en revenir aux isde,
Meo - Aubert - Guillaume en tête des E1-E2-E3, 3 filles en tête du féminine, et bien sûr trophée et coupe féminine, c'est pas trop mal...
On en viendrait à presque se plaindre des juniors qui sont 4e à hier soir. Allez les p'tits djeuns !
Meo - Aubert - Guillaume en tête des E1-E2-E3, 3 filles en tête du féminine, et bien sûr trophée et coupe féminine, c'est pas trop mal...
On en viendrait à presque se plaindre des juniors qui sont 4e à hier soir. Allez les p'tits djeuns !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
squadra fantic à écrit:et ,la triche elle sevit meme en ancienne 🤭Y'a pas qu'a Aubusson 😉mais c'était pas pour le résultat mais pour Plaisir 😂 😄 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Si je me fie à la page du site http://www.isde-live.info/ Résultats IDE
On dirait bien que les Français(es) ont gagné le Trophée et la Women's Cup.
On dirait bien que les Français(es) ont gagné le Trophée et la Women's Cup.
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
EXCELLENT
1er équipe du Trophé (Méo, Guillaume, Aubert, Deparrois, Nambotin, Thain (et Milou 😄 😳 )
1ére équipe FEMININE (Puy, Rossat, Dufrene)
E1 : 1er Antoine Méo
E2 : 1er Johnny AUBERT
E3 : 1er Sébastien GUILLAUME
SCRATCH : Johnny AUBERT
1ére Women : Ludivine PUY
Respect... MERCI Monsieur Fred WEILL !!!!!!!!!!!!!!!!
1er équipe du Trophé (Méo, Guillaume, Aubert, Deparrois, Nambotin, Thain (et Milou 😄 😳 )
1ére équipe FEMININE (Puy, Rossat, Dufrene)
E1 : 1er Antoine Méo
E2 : 1er Johnny AUBERT
E3 : 1er Sébastien GUILLAUME
SCRATCH : Johnny AUBERT
1ére Women : Ludivine PUY
Respect... MERCI Monsieur Fred WEILL !!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo