BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Pfff !
Sponsorisé, par HVA !
Berk !
Moto(s) : KTM
C'est qu'ont est ouvert nous !!! ;)
De toute façon, ont sais qu'on à les meilleurs machines 😎 , alors ca nous fait pas de tord de mettre les autres en avant . 😄
Et même si il y à quelques problèmes techniques, excessivement rare, ont à pas honte de le montrer, ce qui ressemble d'ailleurs à du sabotage ce coup ci 😄 😄 😄
De toute façon, ont sais qu'on à les meilleurs machines 😎 , alors ca nous fait pas de tord de mettre les autres en avant . 😄
Et même si il y à quelques problèmes techniques, excessivement rare, ont à pas honte de le montrer, ce qui ressemble d'ailleurs à du sabotage ce coup ci 😄 😄 😄
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
L'a pris un peu d'ventre not' Canari, non ? ........ 😉 😉 😉
Lol
Lol
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
L'a pris un peu d'ventre not' Canari
C'est le syndrome old man 😉 et a force d'être obliger de boire de la bière avec eux pour ne pas les fâchés ,voilà le résultat 🤬
Ressaisi-toi El Canari , sinon tu vas dépérir avant l'âge et tu y laisseras des plumes 😉
😄
O.M
C'est le syndrome old man 😉 et a force d'être obliger de boire de la bière avec eux pour ne pas les fâchés ,voilà le résultat 🤬
Ressaisi-toi El Canari , sinon tu vas dépérir avant l'âge et tu y laisseras des plumes 😉
😄
O.M
ARF ! j'comprend pas que not' flying yellow tchiptchip ai pas encore sauter au plafond !!!
En attendant allez donc acheter LVM jeudi.
Un bel article de Bernard Gilabert avec photos du poulet, JPP ou encore de JPLL et de Pat' Tillière...
On y cause aussi du Canari en liaison ou encore de la rahison des Dudu...
J'en passe, c'est juste pour vous faire saliver !
@+
Hulk
En attendant allez donc acheter LVM jeudi.
Un bel article de Bernard Gilabert avec photos du poulet, JPP ou encore de JPLL et de Pat' Tillière...
On y cause aussi du Canari en liaison ou encore de la rahison des Dudu...
J'en passe, c'est juste pour vous faire saliver !
@+
Hulk
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Effectivement, bien sympa à lire.
On voit aussi que la simonini est bien guérie de ses bobos de Bourg Lastic 😎
On voit aussi que la simonini est bien guérie de ses bobos de Bourg Lastic 😎
enfoirculé de Bernard Gilabert!!! 😜 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Même qu'il a écrit voila qu'ils abandonnent leur marque fétiche et pi plein d'autres trucs ! 😄 😄 😄
L'honneur bafoué des Dudus ! 🤬 🤬 🤬 🤬
L'honneur bafoué des Dudus ! 🤬 🤬 🤬 🤬
C'est le LVM de jeudi dernier ?
Que des Yam ! 😍
non,je pense que les abonnés on reçu ce jour,pour nous c est Jeudi peu etre demain car Jeudi férié
Moto(s) : maico 400
Peut etre ben que faudra attendre Vendredi , plutot !!!!! :/ 😢
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Peut etre ben que faudra attendre Vendredi
Et on se demande bien pourquoi 😉 😉
Je m'en fout ,suis abonné 😄 😄
😲
O.M
Et on se demande bien pourquoi 😉 😉
Je m'en fout ,suis abonné 😄 😄
😲
O.M
plus moi, j'ai sacrifié LVM pour motocross d'hier..... :/
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:enfoirculé de Bernard Gilabert!!! 😜 😄 😄La DDT , habillé pour l'hiver 😄
Ou l'on apprend aussi que des Trails frimes en roue arrière devant les photographes , et qu'ils ratent l'embranchement 🤬 🤬 😄 😄 😄
Mais je ne dirais pas les noms ,chut !! 😉
😲
O.M




