ISDE 2010
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
13111311 messages 721721 images
Posté le 06-11-2010, à 21:50
Moi je dis que l'on a quand meme de très bon pilotes en France... et les meilleures meme     

J'espère que des vidéos vont etre publié... que l'on puisse voir un peu tout ca... 😂

Titone   =)
39 ans2525 messages
Posté le 07-11-2010, à 10:02
Quelle razzia !!   

Mis à part une honorable place en Juniors, les Bleus ont tout gagné !! Depuis quand une équipe n'avait pas montrée une telle domination sur les 6 jours ?

Ces dernières années la France sort vraiment d'excellents pilotes, tant en enduro quand motocross. Ce n'est pas le fruit du hazard, mais les résultats du très bon travail de la FFM et des ligues qui savent organiser de superbes épreuves au niveau relevé. Et ce n'est pourtant pas facile avec tous les batons dans les roues mis par nos détracteurs pour éradiquer notre sport !  😜

Saluons donc ce remarquable exploit sportif, mais également cette grande victoire contre la volonté sans faille de quelques nuisibles de vouloir faire disparaitre à jamais l'enduro ! Ne leur en déplaise, les meilleurs enduristes au monde sont Français !!   😄

Longue vie à l'enduro !!  😉

Moto(s) : 250 WRZ 2003
39 ans2525 messages
Posté le 07-11-2010, à 10:30
nicklasson à écrit:    EXCELLENT   
ISDE 2010
=\
1er équipe du Trophé (Méo, Guillaume, Aubert, Deparrois, Nambotin,  Thain (et Milou  😄  😳 )
1ére équipe FEMININE (Puy, Rossat, Dufrene)
E1 : 1er Antoine Méo
E2 : 1er Johnny AUBERT
E3 : 1er Sébastien GUILLAUME
SCRATCH : Johnny AUBERT
1ére Women : Ludivine PUY
Respect...                                MERCI Monsieur Fred WEILL !!!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau!
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 07-11-2010, à 10:38
ISDE 2010
On les a tous enfumé au sens propre comme au figuré  😄   😄 ... et pas que les Italiens 😉

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
60 ans6464 messages
Posté le 07-11-2010, à 13:49

Incroyable, ce matin, sur infosport ( oui oui, à la télé) un reportage sur la victoire de nos p'tits gars et leurs supers résultats sur ces six jours, annonçant la victoire en trophée, dans les trois catégories, le scratch, et avec images à l'appui...
Z'ont quand même fait fort.
Bon, c'est sur, ils ont oublié les filles, les juniors et ça ne dure qu'une petite minute et que comparé au fiasco de
os footeux en Afrique du sud dont ils nous en font toujours des tartines, ça fait peu, mais c'est toujours bon à prendre.
Moi ça m'a fait plaisir, et je les encourage donc à continuer comme ça.

Moto(s) : husqvarna 510
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 07-11-2010, à 21:01
Incroyable, ce matin, sur infosport ( oui oui, à la télé) un reportage sur la victoire de nos p'tits gars et leurs supers résultats sur ces six jours, annonçant la victoire en trophée, dans les trois catégories, le scratch, et avec images à l'appui...
Z'ont quand même fait fort.
Bon, c'est sur, ils ont oublié les filles, les juniors et ça ne dure qu'une petite minute et que comparé au fiasco de
os footeux en Afrique du sud dont ils nous en font toujours des tartines, ça fait peu, mais c'est toujours bon à prendre.
Moi ça m'a fait plaisir, et je les encourage donc à continuer comme ça.

J ai fait l'effort de regarder le journal de 20 h de France 2.

Par le moindre soupçon de reportage voire de simple annonce des résultats aux 6 jours: de la F1, du foot... .  🤬 puissance N
Puis, balade sur le site de France 2 et de même.

N'ayant pas le don d'ubiquité, je n ai pu voir TF1 mais je doute du traitement du sujet.

Bon, j'avais pris mes gouttes et les p'tites boules rouges pour rester serein et ne pas m'énerver.
Vive le pluralisme ou la pensée unique !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 08-11-2010, à 09:54
m'ouais , consternant .... :/
mais bon l'enduro c'est le plaisir au fonds des bois donc vivons cachés mais heureux 
juste désolant pour les pilotes et tous ceux qui les soutiennent de ne voir aucune reconnaissance des grands médias quand on voit ces blaireaux de journalistes grand public disserter des heures sur un bobo de footballeur   🤬
Posté le 08-11-2010, à 12:56
m'ouais , consternant .... 
mais bon l'enduro c'est le plaisir au fonds des bois donc vivons cachés mais heureux 
juste désolant pour les pilotes et tous ceux qui les soutiennent de ne voir aucune reconnaissance des grands médias quand on voit ces blaireaux de journalistes grand public disserter des heures sur un bobo de footballeur

Etant atteint d'anti footballite pro (*) recurrente et dégénérative à tendance fortement exacerbée depuis mes 10 ans (l'âge de la decouverte des albums Panini avec les vignettes de motos à coller, dans la cour de l'école et des photos dans le fromage de kiri !) (euh c'est grave, docteur Grouik ?) , je crépis volontairement de boue collante, grasse et bien tachante  les refaisuers de matches et leurs suppots dévôts à la cause du ballon roud et du sport-fric !

Au fait, y z ont trouvé le traitre, les pantins d'Afrique du sud ?   😄   😄   😄

(*): je distingue volontairement les pro guignols des vrais amateurs, benevoles de club qui animent les villages, bourgs, villes, transmettent des valeurs aux minots, de la passion quoi !.

Voila que je m'énerve et je vais faire renouveler l'ordonnance des petites boules rouges dans la foulée !.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 08-11-2010, à 17:05
Les films, c'est http://www.youtube.com/watch?v=IysVAIz2Ryg&feature=channel par ici.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 08-11-2010, à 20:43
En plus les liaisons étaient parait-il à l'ancienne, bref du vrai enduro, chapeau les filles dans des conditions pour costauds !!! 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 09-11-2010, à 09:00
Poireaunen à écrit:m'ouais , consternant .... 
juste désolant pour les pilotes et tous ceux qui les soutiennent de ne voir aucune reconnaissance des grands médias quand on voit ces blaireaux de journalistes grand public disserter des heures sur un bobo de footballeur

Etant atteint d'anti footballite pro (*) recurrente et dégénérative à tendance fortement exacerbée depuis mes 10 ans (l'âge de la decouverte des albums Panini avec les vignettes de motos à coller, dans la cour de l'école et des photos dans le fromage de kiri !) (euh c'est grave, docteur Grouik ?) , je crépis volontairement de boue collante, grasse et bien tachante  les refaisuers de matches et leurs suppots dévôts à la cause du ballon roud et du sport-fric !

(*): je distingue volontairement les pro guignols des vrais amateurs, benevoles de club qui animent les villages, bourgs, villes, transmettent des valeurs aux minots, de la passion quoi !.

Voila que je m'énerve et je vais faire renouveler l'ordonnance des petites boules rouges dans la foulée !.
oui oui poireau je causais  moi aussi des pros .
(j'étais goal de l'équipe et mon grand père président du FC Annecy)
grouik
60 ans6464 messages
Posté le 09-11-2010, à 13:54
Poireaunen à écrit:m'ouais , consternant .... 

Tout à fait d'accord avec vous, mais juste une annecdote, comme ça en passant:

J'ai un jour assisté un un entrainement de foot pour des jeunes gamins, et cela dans un tout p'tit patelin.
Ces pauvres gosses se faisaient constament engueuler par de pâles sosies  de sur-entraineurs (*)  parés de leurs
sur-vêtements dernier cri ( ou de leurs uniformes devrai-je dire), vautrés sur la pelouse et la clope au bec, etc...

(*) la, il s'agissait d'amateurs guignols, à mon avis c'est pas beaucoup mieux.

Ou va le monde?

V'la que j'm'énerve aussi, c'est quoi tes boules rouges poireaunen? j'en aurai besoin.

Moto(s) : husqvarna 510
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
118 connectés : 6 membres : BDTM44 doums24 gat_hva13 Lafayette43 Pitts Yam01, 112 invités et 110 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 6 membres : BDTM44 doums24 gat_hva13 Lafayette43 Pitts Yam01, 112 invités et 110 Robots d'exploration.