ENDURO À L'ANCIENNE 2010
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-05-2010, à 09:18
marquet à écrit:Ah ,que serait la vie sans les ex!!...bon ben t'arrivera tard,ou tot le lendemain matin...courage mon copain...bon y'a une autre solution,bien plus radicale... ,un bon coup de pelle derriere la tete!!
merci fred 
je pense  que je vais pas tarder a m en servir aussi  de ma pelle         
S.........!!!!!
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
3 semaines plus tard...
2828 messages
Posté le 07-06-2010, à 22:44
le canari à écrit😂k         
pour une fois je n ai que  4h30 de route  😂 😂 😂 ca change   :/
le canari   
Ben moi,j'ai un bon 7 h00 sans probleme!!....ça me change de Bouteville,qui etait à 1h !!je part vendredi soir,je dormirai sur la route...j'veut pas me presser...tu devrai avoir du courrier demain 😉

Moto(s) : de tout!!
5 mois plus tard...
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-11-2010, à 14:40
lloret jean-pierre à écrit:Merci Patrick, je note le respect pour les anciens, c'est pas comme l'immonde moineau décoloré en blonde qui sera responsable de ma dépression si il continue comme ça 🤭 🤭

Pour Brioude,j'ai de super souvenirs. petite anecdote. 77 championnat d'Europe ;Je sors d'une mauvaise fracture Tibia péronné. J'ai une broche et la moto est pour le moins déconseillée. Sur les sauts, je dois me réceptionner sur une seule jambe tellement bobo.
Résultat medaille d'or. avec la BPS/SWM 125. Une bourre d'anthologie  avec Signorelli.  🤬 d'accord pas très raisonnable mais bon, c'est du passé. 😢
le canari à écrit: bah  qu est ce que j ai fait ??????

ah bin c est du beau  , et l avis des docs t en fait quoi    🤬   🤬   🤬 
RESPECT  JPLL       
le canari
PS: et d un bras  tu as fais quoi    😄   😄   😄   😄   😄    🤔   😘
lloret jean-pierre à écrit: T'as rien fais mon Canari mais j'aime bien te charrier.
Pour l'anecdote avec un bras, il y a 2 solutions. OU on tombe ds la graveleux  😉 , ou bien notre JMO national ressort les archives du Dakar 80 🤭Parce que moi, j'ai rien en bon état, les revues ont cramées avec la maison de mes parents en 81
je suis tombé par hasard sur le moto1 N° 1 de début février 80...respect JPLL, puisque tu as perdu toutes tes revues, donne mon ton adresse postale en MP je t'envoie celle çi, je n'en ferai rien...
Enduro à l'ancienne 2010

Enduro à l'ancienne 2010

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
121 connectés : 13 membres : Becaf Beubeugne steph chpèr62 Cooky64 gat_hva13 GILKT56 Gordon Fofona hagon mitch piscia Pithiviers Pitts Vince Klorto, 108 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 13 membres : Becaf Beubeugne steph chpèr62 Cooky64 gat_hva13 GILKT56 Gordon Fofona hagon mitch piscia Pithiviers Pitts Vince Klorto, 108 invités et 96 Robots d'exploration.