POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 44 45 46 Suivant >>
<< Préc. 45 Suivant >>
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 06-11-2010, à 14:43
hva430 à écrit:L'histoire , elles est bonne , sur , mais quand ça sera a notre tour d'y passer , on rigolera moins !! :/ :/ :/
En tout cas , moi je ne rigolerais pas du tout !!! 😢  😢  😢  😢
grouiksson à écrit: c'est rien du tout ,vérifie juste que c'est bien avec le doigt qu'il te le fait !  😄   😄   😄
ps:ça me rappelle l un bon gag super  fin et distingué que j'avais fait le dernier jour du Trèfle que je faisais cette année là en caméraman pour le compte de l'assoce des toubibs:
d'humeur joyeuse après 3 j de brel en Lozère ,on examine au camion AMIS un concurrent sévèrement pizzaiolé sur l'arrière  train :mon collègue enfile un gant en latex et je lui dis tout en filmant :fais le avec le doigt ce coup ci parce que la dernière fois on a eu des problèmes.
la mine  du concurrent quand il a réalisé!
La scène n'a pas été coupée et c''est passé au salon de la moto en boucle pendant quelques jours  😄
Humoule ,humoule 😉dr grouiiik (the grouik touch of class is good for you)
ps:pour les ceusses que ce genre de c....font marrer ,y'en a une belle série sur le site des old tits (rubriques igolo et igolo bis et grouikkologie éléméntaire)
désolé....
Bah si tu le dis !!
Avec le doigt , ça suffira largeeeeemmmnnnnt ! :/:/

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 06-11-2010, à 15:04
grouiksson à écrit:tiens jpll aucun rapport avec le post mais je suis tombé sur çà hier soir en feuilletant un vieux MV ,c'est toi qui a servi de modèle à yann Renaud ?  😄
Pour les amateurs d'enduro pré 73....
=\
Voudrais-tu nous faire comprendre que JPLL se trainait la b....e en Afrique  😉   🤔
Il a certainement affaire a un dromadaire  booster  aux  méthas     
Ou alors c'est une madame  dromadaire ( j'ai pas dit une chamelle  😉) qui a peur pour son arriére train   🤬
Ne nous laisse pas sur notre soif de culture JPLL ,dit-nous tout ,explique  zoo-gens kôa     
J'attend  !!
  😲
O.M
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 06-11-2010, à 21:52
Tu as tout compris OM, après 15 jours de désert, j'ai craqué.:/ Sur ce dessin en fait, je viens juste d'agresser sexuellement le ,chameau qui accélère pour m'échapper.( faut dire que je suis monté comme un ane)  🤭
A ce moment là, le bédoin qui à l'habitude ( oui rude aussi si vous voulez) et qui  sait que ça donne soif,    pas jaloux pour un sous me propose du thé  🤬

ça te va comme scénario?  😄   😄

Blague:
notre président visite les troupes au Tchad. En plein désert.
Il demande au commandant: et pour le sexe, comment faites vous?
- ben heu... on à l'âne répond le commandant
Le lendemain,  Sarko a une grosse envie et se souvient de l'âne.
Il est surpris en pleine action par le commandant qui lui dit:  Heu... Mr le Président, l'âne, ... c'est pour aller au village voir les filles 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 06-11-2010, à 23:44
lloret jean-pierre à écrit:Tu as tout compris OM, après 15 jours de désert, j'ai craqué.:/ Sur ce dessin en fait, je viens juste d'agresser sexuellement le ,chameau qui accélère pour m'échapper.( faut dire que je suis monté comme un ane)  🤭
A ce moment là, le bédoin qui à l'habitude ( oui rude aussi si vous voulez) et qui  sait que ça donne soif,    pas jaloux pour un sous me propose du thé  🤬

Blague:
Il est surpris en pleine action par le commandant qui lui dit:  Heu... Mr le Président, l'âne, ... c'est pour aller au village voir les filles 🤭 🤭 🤭
Elle m'a fait parvenir une photo d'elle maintenant, pour que je te la retransmette en mains  propres  si je puis dire   😉
Elle se souvient très bien de sa rencontre hélas trop rapide avec son   âne  , mais elle en encore la larme a l'œil    😉  😄
Elle insiste sur le fait quelle avait une seule bosse et quelle était une dromadaire , pas une chamelle , avant votre rencontre    après elle reste évasive sur le nombre de bosses ,je me demande bien pourquoi   🤬

En parlant du Bédouin  ( Bédoin c'est dans le Vaucluse au pied du Ventoux  😂) , je préfère sa http://www.chanson.udenap.org/50_chansons/33_fille_du_bedouin_la.htm  fille (démarre le lecteur et écoute )   

Tu aurais du entrer dans la légion JPLL     
  😄   😄
O.M
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 07-11-2010, à 00:15
figureau à écrit:je disparais 15 jours au viet nam (qui a dit ouf  ? )gardez bien tout ça au chaud, vive les motards TT ! 
ça m'etonne que tu reste 15 j sans venir faire un tour vite fait sur leguidevert au viet nam ils ont internet je pense ! c'est une drogue

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 08-11-2010, à 10:08
lloret jean-pierre à écrit:Tu as tout compris OM, après 15 jours de désert, j'ai craqué.:/ Sur ce dessin en fait, je viens juste d'agresser sexuellement le ,chameau qui accélère pour m'échapper.( faut dire que je suis monté comme un ane)  🤭

Blague:
Je suis repassé quelques mois plus tard sur ma brave 650 Kawa et je suis tombé sur ça en plein désert....  😎

ps:je n'ai pas eu le temps de faire un caryotype mais y'avait un air de famille   😄
Posté le 08-11-2010, à 11:31
Bon,vous en etes ou avec vos projets de C0??....y'à de la machine en préparation,ou c'est juste un projet clavier??...je suis sur la Honda 250 Motorsport,démontage global,pour une remise en etat dans les regles,la bonne surprise est que le moteur est en super etat,avec un piston,et une distribution tres recente...je vais mettre en photo la béte dans les jours à venir,avec cette préparation tres legere,je le rappele,alégement de l'instrumentation,par la supression de ce qui ne sert à rien,en enduro (compteur,compte tour,clés..etc...),simplification faisceau électrique,démontage des feux et des clignos,phare sur pates souples,racourcissement de la démultiplication finale,pose des pneus enduro.....et ce sera tout!!
Posté le 08-11-2010, à 12:27
voui fred on a un peu dérivé ,mon contrat de pilote Machtless en enduro étant à priori tombé à l'eau  😉et vu l'engouement sur le co et maintenant que le poulet a sorti sa belle suz je vais peut être me repencher sur çà mais y'a du boulot et de la négo .

ps:dis moi quelle est la puissance d'un 250 KlX d'origine ,mon pote qui a roulé à Brioude me soutient qu'elle ne fait que 12 cv ?!
(ah cacaboudin ,j'ai redérivé   🤬 )
Posté le 08-11-2010, à 13:48
grouiksson à écrit:voui fred on a un peu dérivé ,mon contrat de pilote Machtless en enduro étant à priori tombé à l'eau  😉et vu l'engouement sur le co et maintenant que le poulet a sorti sa belle suz je vais peut être me repencher sur çà mais y'a du boulot et de la négo .
=\
ps:dis moi quelle est la puissance d'un 250 KlX d'origine ,mon pote qui a roulé à Brioude me soutient qu'elle ne fait que 12 cv ?!
(ah cacaboudin ,j'ai redérivé   🤬 )
J'crois pas que ton contrat soit tombé à l'eau,car le mien est tres loin d'etre acquis,faisons nos propre machine.....un KLX tout énervé,sort 14 cv à la roue arriere,c'est ce que sort le mien avec un peu de prépa moteur...12,me semble completement réel d'origine...prépare ta C0 mon bon grouik,on va s'en payer une bonne tranche!!!...ta Bighorn,c'est une vraie tigresse!!
75 ans343343 messages 303303 images
Posté le 08-11-2010, à 14:20
J'ai en tête pour la Kawa 21 Cv, 12  ou même 14 me semble peu.Tès jolie mais déjà dépassée à sa sortie par les Honda XR250 ( celle avec les roues de 23).  Dans cette catégorie de moto, le moteur de la Honda 250 Motorsport, est resté longtemps la référence. Comme toi, j'en ai une ( Hondaphile oblige ) que je prendrai si la BSA continue à faire ses caprices au démarrage ( seule anglaise avec qui j'ai fauté )
A propos de la BSA, elle sera présente au salon MotoLegende avec d'autres machines pour illustre la catègorie C0. Une catégorie trail serait en préparation.

Moto(s) : Honda CL72 XR200R
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 08-11-2010, à 18:12
EnduroVintage à écrit:Bon,vous en etes ou avec vos projets de C0??....y'à de la machine en préparation,ou c'est juste un projet clavier??...je suis sur la Honda 250 Motorsport,démontage global,pour une remise en etat dans les regles,la bonne surprise est que le moteur est en super etat,avec un piston,et une distribution tres recente...je vais mettre en photo la béte dans les jours à venir,avec cette préparation tres legere,je le rappele,alégement de l'instrumentation,par la supression de ce qui ne sert à rien,en enduro (compteur,compte tour,clés..etc...),simplification faisceau électrique,démontage des feux et des clignos,phare sur pates souples,racourcissement de la démultiplication finale,pose des pneus enduro.....et ce sera tout!!
salut fred ! bien rentre de la région parisienne l autre fois ! tu a récupéré ta honda ! bah moi je recherche ma bm r 60 ou r 75 serie 5 ! mais pas une belle bien sur ! je suis bien motive pour se projet pour cette année 2011 ! 😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 08-11-2010, à 20:08
je recherche ma bm r 60 ou r 75 serie 5
Avec toutes les administrations qui les ont utilisées et les ventes des domaines tu ne trouve pas ton bonheurs   🤔
  😲
O.M
Posté le 08-11-2010, à 20:26
j ai pas encore explore se cote la !   😎

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 09-11-2010, à 09:08
pophimoto à écrit:J'ai en tête pour la Kawa 21 Cv, 12  ou même 14 me semble peu.Tès jolie mais déjà dépassée à sa sortie par les Honda XR250 ( celle avec les roues de 23).  Dans cette catégorie de moto, le moteur de la Honda 250 Motorsport, est resté longtemps la référence. Comme toi, j'en ai une ( Hondaphile oblige ) que je prendrai si la BSA continue à faire ses caprices au démarrage ( seule anglaise avec qui j'ai fauté )
A propos de la BSA, elle sera présente au salon MotoLegende avec d'autres machines pour illustre la catègorie C0. Une catégorie trail serait en préparation.
d'accord 12 /14 cv à la roue arrière ça doit faire dans les 17/18
ormaux,bon ça reste un poumon mais qui peut avancer ,une dtmx stock c'est 13 cv dans les tours.
bon on va voir ce qu'on peut faire de cette big   
ps:fred on n'a pas recausé de notre truc chez René ?!
Posté le 09-11-2010, à 09:19
Ben nous allons pouvoir le mettre en route pour le debut d'année,mes soucis perso ne sont plus prioritaires(je veut dire réglés...),et je vais pouvoir me re-consacrer à cette super idée.....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 44 45 46 Suivant >>
<< Préc. 45 Suivant >>
79 connectés : 5 membres : Gauthier jeanjean ktman495 roberto75015 Vince Klorto, 74 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 5 membres : Gauthier jeanjean ktman495 roberto75015 Vince Klorto, 74 invités et 77 Robots d'exploration.