LES BULTACO DE CROSS
rarisime ...........
t'en as combien? 😂
un semi remorque surement au fond du jardin 🤭
pour les copains , normal!!!!!!!
loic
t'en as combien? 😂
un semi remorque surement au fond du jardin 🤭
pour les copains , normal!!!!!!!
loic
Une !
Et c'est largement suffisant... J'en voulais une de pas trop commune, avec ça je suis largement servi, le problème c'est qu'il me manque quelques morceaux... de choix (échappement, filtre à air, cache latéral droit, boite à outils, repose pied droit, kick, sélecteur, circuit électrique...)
Et c'est largement suffisant... J'en voulais une de pas trop commune, avec ça je suis largement servi, le problème c'est qu'il me manque quelques morceaux... de choix (échappement, filtre à air, cache latéral droit, boite à outils, repose pied droit, kick, sélecteur, circuit électrique...)
Mass'Moto(s) : MAICO
En voila une qui me fait remonter le moral, dieu qu'elle est belle....
elle fera bien remonter le post aussi 😎
...........au fait je parle de la moto bien sur !!! 😂
et gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
bultaco astro 370 pas les merdes à boite pour les pitchous 😉
Moto(s) : CZ KTM
Au secours Laurent , a chaque fois que je veux mettre une photo elle s'agrandit démesurement
MERCI J M
MERCI J M
Allez je fais un essai pour voir si ça merde pour moi aussi.
Une photo que Guy m'a fait parvenir: un troupeau de Bul au départ à Montastruc ou Villefranche de Rouergue ( si quelqu'un reconnait le terrain ?? )
maicomas à écrit:Une !Ouais,
le pot et le cache droit, le reste est quand même commun à plusieurs modèles donc facile à trouver.... 😉
On la voit quand cette C0 ??? 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
NOUAILLES à écrit:superbe photo qui retranscrit l'atmosphere de l'époque.
Allez je fais un essai pour voir si ça merde pour moi aussi.
Une photo que Guy m'a fait parvenir: un troupeau de Bul au départ à Montastruc ou Villefranche de Rouergue ( si quelqu'un reconnait le terrain ?? )
=\
c'est vrai que les bul sont en force!!!!
Une sherpa S ???
quel modèle ??
les goussets a l'avant du cadre descendent vachement bas ?
je connais pas suffisamment mais parait intéressant tout ça.
Roussel Jean Marie à écrit:Svp une pti't place avec le troupeau ? 🤬et celle ci c'est quel modele????????????
j'attends que le pilote s'occupe de moi 😴 😴
=\