HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
Ose donc !!!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
jean-robert ANDREANI à écrit:Bon, faut voir avec Angel pour mettre en place la dream team Fantic sur les BRISSONI.
Ca va miauler en limousin...le 18 septembre 2011.
sanchez à écrit: ET,peut etre meme mieux :le BRISSONI aura 30 ans en 2011
on voit pour refaire le coup du MIK26 a FLORAC ....
ANGEL
gasgas1962 à écrit: Bin si j'osais je viendrais bien me greffer sûr ce projet d'anniversaire du Brisso avec la mienne . 🙄cela t'es fortement conseillé 😉
mais c'est encore un secret 🤭on voudrait pas affoler les autres teams par notre omnipresence 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Si vous insistés , ce sera avec plaisir que je sortirais la turbine rouge ! ;)
Mais chutttt ! Botusse et mouche cousu !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
la didier oblige de sortir le brisso !!!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
planquez les Maico, les Exocet vont être de sortie!!! 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Au fait, si vous lisez le prix Goncourt 2010 avant de venir à Chatelus, vous vous rendrez compte que le vrai Chatelus-le-Marcheix est assez loin de la description qu'en fait Houelbecq!!!!
Vaut mieux lire MCH, c'est plus concret. 😄
Vaut mieux lire MCH, c'est plus concret. 😄
Patrick à écrit:planquez les Maico, les Exocet vont être de sortie!!! 😂et ,depuis BRIOUDE d'apres un de mes confreres en speciale il faut aussi planquer les KARIBOO 😉
Il faudra tenir compte que vers chez El-Magnifico il n'y a pas de sable , beaucoup de bouses de vaches certainement 😉 , donc évitez de glisser si vous ne voulez pas y mettre le nez dedans 😉
😄 😄
😲
O.M
😄 😄
😲
O.M
Garnaga à écrit:Ose donc !!!peut être que moi aussi je pourrait ose avec un fantic ! mais pas un brisso !!! 🤭 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
O.Morhaut à écrit:Il faudra tenir compte que vers chez El-Magnifico il n'y a pas de sable , beaucoup de bouses de vaches certainement 😉 , donc évitez de glisser si vous ne voulez pas y mettre le nez dedans 😉donc ,moi j'ai deja donné ,MARCO aussi , 🤭a qui le tour ?
😄 😄
😲
O.M
gasgas1962 à écrit:Si vous insistés , ce sera avec plaisir que je sortirais la turbine rouge ! ;)Pourquoi tu n'as pas envie que ça se sache ?
Y a quelqu'un qui t'en voudrait ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Patrick à écrit:planquez les Maico, les Exocet vont être de sortie!!! 😂Même pas peur 😄
Mass'Moto(s) : MAICO
Pour moi, le problème n'est pas de Vinici, ni de Vidici, mais de FINICI si la poisse ne me lache pas 😂 😂
Par contre, avec quelle moto? por el momento no se
Mais certain que je viens, sauf petits désagréments comme la mort subite par ex 🤭 🤭 🤭
Par contre, avec quelle moto? por el momento no se
Mais certain que je viens, sauf petits désagréments comme la mort subite par ex 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
gasgas1962 à écrit:Si vous insistés , ce sera avec plaisir que je sortirais la turbine rouge ! ;)
Garnaga à écrit: Pourquoi tu n'as pas envie que ça se sache ?Qui pourrait donc m'en vouloir Hervé ? Et de quoi ? 😉 😂 😂 En fait c'était juste pour rebondir sur la plaisanterie d'Angel quand au coté pseudo secret d'un possible rassemblement anniversaire du Brissoni lors de ce qui s'annonce être une belle course limousine . Et puis il faut bien que je valide sûr le terrain mon appartenance au club Fantic ! 🙂
Y a quelqu'un qui t'en voudrait ??
Patrick à écrit:planquez les Maico, les Exocet vont être de sortie!!! 😂
maicomas à écrit: Même pas peur 😄Tu as raison de ne pas avoir peur, surtout de moi ! 😄 😄 😄