250 RM 1999 RECHERCHE CONSEILS POUR RESTAURATION.
Sujet
Bonjour à tous,
Voilà J'ai la possibilité de restaurer une 250 rm de 1999 (année estimé avec le numéro du cadre.
Il se trouve qu'il me manque plusieurs pièces. Dont la boucle arrière de cadre. le cadre de 1999 est t 'il unique ou a t 'il été utilisé sur plusieurs année?
J'ai trouvé la pièce mais d'une machine de 2001 est-ce compatible?
Voilà pour le moment ma première question. J'en aurais surement d'autre à l'avenir.
Merci beaucoup.
Voilà J'ai la possibilité de restaurer une 250 rm de 1999 (année estimé avec le numéro du cadre.
Il se trouve qu'il me manque plusieurs pièces. Dont la boucle arrière de cadre. le cadre de 1999 est t 'il unique ou a t 'il été utilisé sur plusieurs année?
J'ai trouvé la pièce mais d'une machine de 2001 est-ce compatible?
Voilà pour le moment ma première question. J'en aurais surement d'autre à l'avenir.
Merci beaucoup.
Moto(s) : 250 TTR
Avec ce lien là, tu vas pouvoir comparer la compatibilité des pièces entre les années.
http://www.pieces-suz.com/suzuki-identification-bike-group_n.php?model=RM250&langue=3 Microfiches suzuki
http://www.pieces-suz.com/suzuki-identification-bike-group_n.php?model=RM250&langue=3 Microfiches suzuki
Moto(s) : 125 YZ 1983
il y a tellement de modèles différents, comment savoir celui qui correspond au modèle vendu que j'ai trouvé?
Mets une photo de ta moto et si tu as trouvé que c'était une 99 avec le n° de série tu prends n'importe quelle 99 dans la liste et tu compares avec d'autres années.
Je ne vois pas plus simple.
Sur le peu que je connaisse des RM de ces années là, 1999 - 2000 ce sont les mêmes voire même peut être un peu avant.
A partir de 2001 elles ont changé.
Je ne vois pas plus simple.
Sur le peu que je connaisse des RM de ces années là, 1999 - 2000 ce sont les mêmes voire même peut être un peu avant.
A partir de 2001 elles ont changé.
Moto(s) : 125 YZ 1983
comme le dit Safrejost de
96 à 2000 méme ref :41200-36E00
et 2001 : 41200-37F00
j'ai trouvé sur Yam of Troy , tu vas dans OEM Parts et là tu cherches ton modéle et tu as toutes les ref .
96 à 2000 méme ref :41200-36E00
et 2001 : 41200-37F00
j'ai trouvé sur Yam of Troy , tu vas dans OEM Parts et là tu cherches ton modéle et tu as toutes les ref .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci pour vos infos, je vais potasser ça.
Bonjour, j'ai pu trouver une boucle de cadre.
Pour le reste des pièces il se trouve que sur une même année il y a plusieurs modèles de 250 RM (modèles T,V,W,X,Y) et aucun lien avec le numéro de séries. J'ai appelé des concessionnaires, aucun ne veux me dire clairement ce que je cherche si je viens pas commander des pièces chez eux.
Comment savoir laquelle est la bonne ?
Avez vous quelques bonnes adresses pour commander des pièces pour ce type de machine ?
Merci à tous.
Pour le reste des pièces il se trouve que sur une même année il y a plusieurs modèles de 250 RM (modèles T,V,W,X,Y) et aucun lien avec le numéro de séries. J'ai appelé des concessionnaires, aucun ne veux me dire clairement ce que je cherche si je viens pas commander des pièces chez eux.
Comment savoir laquelle est la bonne ?
Avez vous quelques bonnes adresses pour commander des pièces pour ce type de machine ?
Merci à tous.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo