HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
725725 messages 174174 images
Posté le 08-11-2010, à 22:54
lloret jean-pierre à écrit:Pour moi, le problème n'est pas de Vinici, ni de Vidici, mais de FINICI si la poisse ne me lache pas 😂 😂

Par contre, avec quelle moto? por el momento no se

Mais certain que je viens, sauf petits désagréments comme la mort subite par ex 🤭 🤭 🤭
et pourquoi tu ne prendrais pas une BPS  😉
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-11-2010, à 22:57
lloret jean-pierre à écrit:Pour moi, le problème n'est pas de Vinici, ni de Vidici, mais de FINICI si la poisse ne me lache pas 😂 😂

Mais certain que je viens, sauf petits désagréments comme la mort subite par ex 🤭 🤭 🤭
Sans vouloir être morbide , si c'est la mort subite du nourrisson tu craint plus grand chose !  :/

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 09-11-2010, à 00:35

si la poisse ne me lache pas  
Vu les terrains miner  qu'il y a , tu auras certainement l'occasion d'y mettre le pied dedans , et le gauche de préférence    il parait que cela porte bonheur    😄
Il vaut mieux une mort   suce-bite  que sans !   🤬  😉
Maintenant que tu as une ( petite  😉 😉je me comprend   😄  ) fourche  official  sur ton gentil petit poum-poum  agricole , il faut lui rendre honneur en le mettant au plus haut du classement   
  😲
O.M
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 09-11-2010, à 08:29
gasgas1962 à écrit:Si vous insistés , ce sera avec plaisir que je sortirais la turbine rouge !   ;)

Mais chutttt ! Botusse et mouche cousu !   
Garnaga à écrit: Pourquoi tu n'as pas envie que ça se sache ?
Y a quelqu'un qui t'en voudrait ??
GASGAS1962 à écrit:  Qui pourrait  donc m'en vouloir Hervé ? Et de quoi ?  😉 😂 😂  En fait c'était juste pour rebondir sur la plaisanterie d'Angel quand au coté pseudo secret d'un possible rassemblement anniversaire du Brissoni lors de ce qui s'annonce être une belle course limousine . Et puis il faut bien que je valide sûr le terrain mon appartenance au club Fantic !  🙂
Fais gaffe, je me suis fait traiter de traître pour moins que ça.  😉

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-11-2010, à 08:32
bon ben moi je ne suis pas encore intervenu parce que pas sur pour la date l été je suis assez pris :/
je vais voir ce que je peux faire ..mais j aurais un sélecteur neuf et un de rechange   😄   😄   😄   😄
et puis j ai bien aimé chez flamby ....a part les gros bourbiers   😄   😄 pas de boue chez moi :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 09-11-2010, à 09:08
Mais ne t'inquiètes-pas, Bernard, du gros bourbier, il n'y en aura pas!!!!
Mais bien sûr, selon la météo, ça peut vite devenir glissu, par chez nous. Enfin, en septembre, même avec une pluie conséquente, la boue n'est pas trop profonde! C'est pas comme en mars ou avril.........   
Posté le 09-11-2010, à 09:15
ouf  ;si je perds ma pedale ... alors .je l a retrouverais   😄   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 09-11-2010, à 11:12
Vendu cette affaire....j'y serai avec une C0.....si y'à des collegues qui veulent pagayer avec leur C0,nous pourrons envisager un treuillage en commun.....
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-11-2010, à 11:48

Gillou à écrit: et pourquoi tu ne prendrais pas une BPS  😉
Hé Gillou, c'est que la bête n'est pas finie. En plus Dan est amoureux, alors ds ces cas là, la mécanique reste au placard.
Et pour la boite, je voudrais vraiment que ce soit lui qui s'en occupe. Moi, avec la chance que j'ai, je vais trouver 8 vit. et 12
points morts 🤭 🤭 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 09-11-2010, à 15:59
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Mais ne t'inquiètes-pas, Bernard, du gros bourbier, il n'y en aura pas!!!!
Mais bien sûr, selon la météo, ça peut vite devenir glissu, par chez nous. Enfin, en septembre, même avec une pluie conséquente, la boue n'est pas trop profonde! C'est pas comme en mars ou avril.........   
Ouais.....
C'est ce que les lozériens avaient dit pour Auroux aussi !!   😄   😄
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 09-11-2010, à 16:12
De la boue a AUROUX , mais en quelle année ?????  😄   😄   😄   😄   😄

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-11-2010, à 16:59
Flamby, Il Magnifico. à écrit:Mais ne t'inquiètes-pas, Bernard, du gros bourbier, il n'y en aura pas!!!!
enzodiver à écrit: Ouais.....
du gros bourbier  (ou moulard ) c'est une specialité typiquement limousine

a AUROUX   ️ cette année ,on n'a eu que qqles flaques   😄

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 09-11-2010, à 18:21
gasgas1962 à écrit:Si vous insistés , ce sera avec plaisir que je sortirais la turbine rouge !   ;)

GASGAS1962 à écrit:  Qui pourrait  donc m'en vouloir Hervé ? Et de quoi ?  😉 😂 😂  En fait c'était juste pour rebondir sur la plaisanterie d'Angel quand au coté pseudo secret d'un possible rassemblement anniversaire du Brissoni lors de ce qui s'annonce être une belle course limousine . Et puis il faut bien que je valide sûr le terrain mon appartenance au club Fantic !  🙂
Garnaga à écrit: Fais gaffe, je me suis fait traiter de traître pour moins que ça.  😉
quant ont dit que le monde est petit c est bien vrai! le milieu de l ancienne n y échappe pas non plus !   😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
11 message
Posté le 09-11-2010, à 18:41
enzodiver à écrit: Ouais.....
squadra fantic à écrit: du gros bourbier  (ou moulard ) c'est une specialité typiquement limousine

a AUROUX   ️ cette année ,on n'a eu que qqles flaques   😄
Entièrement d'accord!!!!!!!
A Auroux, effectivement, nous avons eu de grandes flaques d'eau sale plus ou moins profondes, mais ça n'avait rien à voir avec de la vraie boue limousine!!!!!!!!
On pouvait y noyer sa meule, mais pas de risque de scotcher la moto dans la glue comme on peut le voir chez nous!  😂 😂 😂 😂
Hummmmmmmm, du vrai bon gros moulard où tu mets la deux à fond sans couper!!!!! Si tu coupes, t'es scotché!!!!!
Pas vrai Bernard??????????????,  😄   😄   😄   😄
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 09-11-2010, à 18:59

Garnaga à écrit: Fais gaffe, je me suis fait traiter de traître pour moins que ça.  😉
caballero 78 à écrit: quant ont dit que le monde est petit c est bien vrai! le milieu de l ancienne n y échappe pas non plus !   😉
bon,c'est fini vous 2   😉

l'info officielle  a paraitre dans qqles jours  😉(pour le grand secret  🤭)

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
92 connectés : 13 membres : CHAROLMX Crazy tiger den's doums24 Gordon Fofona Lafayette43 marcus73 Maxmad33 mulanee Old up Phil1964 Philippe de saint pierre veve, 79 invités et 41 Robots d'exploration.
92 connectés : 13 membres : CHAROLMX Crazy tiger den's doums24 Gordon Fofona Lafayette43 marcus73 Maxmad33 mulanee Old up Phil1964 Philippe de saint pierre veve, 79 invités et 41 Robots d'exploration.