POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 45 46 47 Suivant >>
<< Préc. 46 Suivant >>
Posté le 09-11-2010, à 09:22
EnduroVintage à écrit:Bon,vous en etes ou avec vos projets de C0??....y'à de la machine en préparation,ou c'est juste un projet clavier??...je suis sur la Honda 250 Motorsport,démontage global,pour une remise en etat dans les regles,la bonne surprise est que le moteur est en super etat,avec un piston,et une distribution tres recente...je vais mettre en photo la béte dans les jours à venir,avec cette préparation tres legere,je le rappele,alégement de l'instrumentation,par la supression de ce qui ne sert à rien,en enduro (compteur,compte tour,clés..etc...),simplification faisceau électrique,démontage des feux et des clignos,phare sur pates souples,racourcissement de la démultiplication finale,pose des pneus enduro.....et ce sera tout!!
caballero 78 à écrit: salut fred ! bien rentre de la région parisienne l autre fois ! tu a récupéré ta honda ! bah moi je recherche ma bm r 60 ou r 75 serie 5 ! mais pas une belle bien sur ! je suis bien motive pour se projet pour cette année 2011 ! 😉
Ouhaip,j'ai profité d'un stage pro,pour ramener cette machine....le C0 trop cher???...la moto à 600 euros avec sa carte grise,pas trop moche,et tournante,faut pas exagerer non plus!!!
Posté le 09-11-2010, à 09:39
EnduroVintage à écrit:Ben nous allons pouvoir le mettre en route pour le debut d'année,mes soucis perso ne sont plus prioritaires(je veut dire réglés...),et je vais pouvoir me re-consacrer à cette super idée.....
   j'en suis toujours,je m'occupe de la partie photos et des sondes urinaires   😄 tiens moi au jus ,je m'absente pour 8 j ,à+
Posté le 09-11-2010, à 10:57
Photo de la ecrue....pas trop moche l'épave...
Pour les amateurs d'enduro pré 73....
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 09-11-2010, à 17:32
Belle et bonne machine Fred
Nous sommes allés au maroc avec 6 motos dont une comme ça. Il y avait ds l'Atlas une sorte de grande montée impossible toute  lisse en granit en décomposition.
On montait jusqu'a ce que le moteur cale, et on redescendait sur le cul à coté de la moto en glissant tant bien que mal. Et bien le 250 XL montait aussi haut que mon 500 XT. Question de couple et de perte d'adhérence.   

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 09-11-2010, à 20:12

une petite nouvelle!!
Posté le 09-11-2010, à 20:13

hooupss !!
Posté le 09-11-2010, à 20:22
lloret jean-pierre à écrit:Belle et bonne machine Fred
Nous sommes allés au maroc avec 6 motos dont une comme ça. Il y avait ds l'Atlas une sorte de grande montée impossible toute  lisse en granit en décomposition.
On montait jusqu'a ce que le moteur cale, et on redescendait sur le cul à coté de la moto en glissant tant bien que mal. Et bien le 250 XL montait aussi haut que mon 500 XT. Question de couple et de perte d'adhérence.   
C'est avant ou après Mme Dromadaire    🤔
  😄   😄
O.M
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 09-11-2010, à 20:22
marc barette à écrit:

une petite nouvelle!!
=
=
=
=
=
=
encore du BPS marc ! tu nous fait du triple exemplaire !!!! 🤭de la resto en perspective  😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 09-11-2010, à 20:35
marc barette à écrit:

une petite nouvelle!!
=
=
=
=
=
=
caballero 78 à écrit: encore du BPS marc ! tu nous fait du triple exemplaire !!!! 🤭de la resto en perspective  😉

il reste la selle a faire et j'attends les autocollant,mais pour moi elle est restauree?
en tout cas les premiers roulages sont concluant!!
a+
Posté le 10-11-2010, à 11:26
marc barette à écrit:

une petite nouvelle!!
=
=
=
=
=
=
caballero 78 à écrit: encore du BPS marc ! tu nous fait du triple exemplaire !!!! 🤭de la resto en perspective  😉
marc barette à écrit:
il reste la selle a faire et j'attends les autocollant,mais pour moi elle est restauree?
en tout cas les premiers roulages sont concluant!!
a+
Marc, c'est quoi comme amortos? et si c'est du neuf, combien valent ces petites choses? 

Tout est beau sur ton vélo, sauf la housse, la housse tique  🤬

Oui, je sais que tu vas la refaire, mais j'ai pas pu m'empêcher de dire une connerie. 🤭

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 10-11-2010, à 13:44
lloret jean-pierre à écrit:Belle et bonne machine Fred
Merci JP....d'autant plus que je suis réelement un quatretempiste de base,je voulai une machine en 4 coups,meme si j'ai ma Maico de 57 (elle roulera quand meme rarement...)je n'avais pas d'autre choix que cette Honda,y'en à d'autres des 4 temps,mais pas du tout dans les memes prix,et la,c'est pour aussi convertir du monde à ce style de machines,et de maniere de voir les courses d'anciennes,donc falait que ce soit avec un budget,particulierement abordable,et la je suis dans les clous avec un budget faible....
Posté le 10-11-2010, à 15:14
MAITRE LAURENT, Régulateur de ce Lieu 😍

Je demande d'urgence l'élaboration d'une stelle virtuelle 

Les faits:

FRED fait un commentaire avisé comme il en a l'habitude 🤭

Et c'est notre Ami GATOS qui répond , et ceci, sans déclancher de 3eme guerre mondial 🤭 GATOS est d'accord avec quelqu'un d'autre que lui même   Alléluia

Bon, le processus de paix est peut être enclanché, il suffit d'arreter de construire des Bitzas sur les territoires occupés par les verts.

Sans rancune Caliméro?  😘

Posté le 10-11-2010, à 15:42
Je sais , je sais, c'est pour ça que  je me suis permis cette vanne 🤭

N'empêche, on dirait bien qu'un courant de trail d'époque soit en train de se préparer ds les chaumières. On va redémocratiser les anciennes de la m^me manière qu'à l'époque.   
Les DTMX ne vont plus se sentir en trop 🤭 🤭

Posté le 10-11-2010, à 16:13
ce n'etait qu'une trève mon cher jpll;il reattaque :les puristes du 2 tps (la bande a JMO) qui grinceront des dents     😲  attachez vos casques, armez  vos lances,  affutez vos fleches!  😄
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 10-11-2010, à 16:13
Je crois que c'est plutot dans les 93000 la DTMX , et c'est déja pas mal , par contre ça n'est de toute façon pas une C0 . D'autre part je n'ai jamais entendu JMO et sa ande pestés contre les trails d'avant 73 , ni d'après d'ailleurs . Ils font partis de l'histoire de l'enduro des débuts (en France du moins) de toute façon .

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 45 46 47 Suivant >>
<< Préc. 46 Suivant >>
78 connectés : 3 membres : Fender bird jeanjean Poireaunen, 75 invités et 128 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 3 membres : Fender bird jeanjean Poireaunen, 75 invités et 128 Robots d'exploration.