DEPECHEZ VOUS
Sujet
Grouikson en a un petit causer dans un post , si vous voulez passer une bonne journée , c'est ce samedi 13 au http://www.polemecanique-mc.com/scorpion-masters/ Pôle mécanique d'Alés dans le gard
Je vais faire mon possible pour y aller ,que des bons
😲
O.M
Je vais faire mon possible pour y aller ,que des bons
😲
O.M
pareil,je tâcherai d'y être,au passage,si il y a un guideverdeux qui a une petite place en voiture à partir de carpentras,orange ou avignon,je suis preneur,car à pieds ce week-end! 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
ouais une sacré affiche ...dommage on aurait pu se voir O.M :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
pas lâcher mon samedi chef chef .. profitez bien 😢 😄 a+
bernard à écrit😂uais une sacré affiche ...dommage on aurait pu se voir O.M :/C'est pas grave Bernard , tu me connais déjà
Une prochaine fois
😲
O.M
Effectivement une belle présentation !
Dommage qu'ils fassent pas ça en Normandie, ils peut être peur de la pluie ?!:/
Dommage qu'ils fassent pas ça en Normandie, ils peut être peur de la pluie ?!:/
j avais envie d y aller , mais ca faisait loin et cette semaine je passais sur le billard alors .....................
cé tait bien ? qui a gagné ?
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
qu est ce qui t arrive ....une ablation du cerveau ? pas possible 😉 😉 😄 😄
non sérieusement pas grave au moins 😳 😲 :/
non sérieusement pas grave au moins 😳 😲 :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari à écrit:j avais envie d y aller , mais ca faisait loin et cette semaine je passais sur le billard alors .....................Pas grave j'espère 🙄 :/
le canari
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
non ne vous inquietez pas
rien de grave
tout va bien
le canari
rien de grave
tout va bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:j avais envie d y aller , mais ca faisait loin et cette semaine je passais sur le billard alors .....................Tu en sauras plus www.scorpionsports.eu/website/index.php?pa... ICI , mais déjà la photo du podium final
le canari
Tu vas te faire installer des balles de ping-pong jaunes en guise de bolok's 😉 🤔
Tu me connais hein , je déconne 😳
😲
O.M
on s'a bien gavé ,j'yétais dès le vendredi, j'ai enrichi ma collection de photos de n'oreilles ,on a vu des beaux bastons ,Chareyre a gagné devant Germain et Nambotin,le chevalier de Groland et Pidoux en pleine forme,de la belle brel ,des bastons,des mégawheelings,kes héros des 6 j; lulu la tigresse du goulag,Johny O',le béthunator qui se faitr le parcours enduro en slick,SuperPichon qiui a pas gagné, jmb qui l'a joué p'tite bite,Peter en touriste de luxe:je mettrai un p'tit compte rendu avec des photos décalées dans la semaine sur le site
6 semaines plus tard...
Une belle vidéo qui relate une excellente journée
Hein Grouik 🙂 🙂
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/UwI47hBoQBs?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/UwI47hBoQBs?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=640 height=385/embed/object
😲
O.M
Hein Grouik 🙂 🙂
object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/UwI47hBoQBs?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/UwI47hBoQBs?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=640 height=385/embed/object
😲
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo