HUSQVARNA ;ESQUIROL ;GALÉRES ;REPAS; MOTO CLUB ;...;
Sujet
UNE BONNE JOURNEE DE STAGE AVEC CYRIL ESQUIROL OFFICIEL HUSQVARNA :
C'était a domicile ;il y a des gamelles de la bouffe de labonne humeur et meme une 390 husky debut 80 😂 😄 😄 😄 😄
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/9avdAp47LS8?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/9avdAp47LS8?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
C'était a domicile ;il y a des gamelles de la bouffe de labonne humeur et meme une 390 husky debut 80 😂 😄 😄 😄 😄
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/9avdAp47LS8?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/9avdAp47LS8?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bizarre pas de remarques de O.M 😉 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
J'ai vu beaucoup de HVA ,un CRX de 90 peut-être même un ATM de la même année
Une belle démonstration de P'tit sec 😉 avec une YZ
J'ai cru voir aussi P'tite Fourche a pied , me gour-je 😂
Je cherche aussi un pantalon jaune , mais bon il faut que je visualise plusieurs fois
Je reprendrai le sujet plus-tard 🙄
Rien a voir ,mais j'ai vu aussi sur la vidéo du Super-mot que tu avais Francisais ton prénom dans le générique de fin 😄 😄
😲
O.M
Une belle démonstration de P'tit sec 😉 avec une YZ
J'ai cru voir aussi P'tite Fourche a pied , me gour-je 😂
Je cherche aussi un pantalon jaune , mais bon il faut que je visualise plusieurs fois
Je reprendrai le sujet plus-tard 🙄
Rien a voir ,mais j'ai vu aussi sur la vidéo du Super-mot que tu avais Francisais ton prénom dans le générique de fin 😄 😄
😲
O.M
tres observateur , je savais que tu n avais pas zappé ...
tu as meme vu des détails que j avais omis 😄 😄 😄
sauf que esquirol etait sur une 360 cr husky bien sur 😉 😄 😉
tu as meme vu des détails que j avais omis 😄 😄 😄
sauf que esquirol etait sur une 360 cr husky bien sur 😉 😄 😉
www.tayamaha.com
Alors !! j'ai presque tout bon ,hein !! 😄
360 cr husky
Je suis trop jeune pour connaître tout le matériel agricole 😉 mais j'apprends doucement 🤬
Un 390 a la peine aussi ....
Il y a d'autres choses que j'aurais rater 🤔
😲
O.M
360 cr husky
Je suis trop jeune pour connaître tout le matériel agricole 😉 mais j'apprends doucement 🤬
Un 390 a la peine aussi ....
Il y a d'autres choses que j'aurais rater 🤔
😲
O.M
C'est pas une 390 mais plutôt une 430 WR de 82 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
C'est pas une 390 mais plutôt une 430 WR de 82
Tu vois Bernard qu'en je disais que j'étais nul en agricologie c'est bien vrais 😉
Je crois bien qu'il ne reste plus que toi Nicklasson comme irréductible Hva-histe jusqu'au boutisme
😲
O.M
Tu vois Bernard qu'en je disais que j'étais nul en agricologie c'est bien vrais 😉
Je crois bien qu'il ne reste plus que toi Nicklasson comme irréductible Hva-histe jusqu'au boutisme
😲
O.M
nicklasson à écrit:C'est pas une 390 mais plutôt une 430 WR de 82 😉oui , tu as certainement raison nicklasson et puis a l époque les vieilles ne m intéressaient pas plus que ça :/
remarque cela n as pas trop changé vu que je roule que rarement sur ma 1N5 😲 :/
www.tayamaha.com
O.Morhaut à écrit:C'est pas une 390 mais plutôt une 430 WR de 82Je ne sais pas si je suis jusque boutiste, mais quand je sais qque chose (et que je peux le démontrer) je le dis. Ca évite d'être ''enduit'' en erreur ou de faire comme certains ''journalistes'' d'écrires de l'à peu près ;)(tjrs vérifier ses sources :/)
😲
O.M
On peut pas tout savoir et il n'y a que sur les Husky (+qques autres modèles) ou je suis un peu plus connaisseurs 🙂
oh tu sais moi moi c est les xt 500 que je connais le mieux( normal depuis 81 ) 😂
après les trails japonais (surtout yamaha et honda ) des annees 70 /80 voire 90 et bien sur les enduro modernes
😂
après les trails japonais (surtout yamaha et honda ) des annees 70 /80 voire 90 et bien sur les enduro modernes
😂
www.tayamaha.com
Cool Quand je dis écrire de l'à peu près, c'est pour les journalistes qui sont payés pour nous informer et non pour nous désinformer (suis-je naïf ? :/). Nous, nous ne sommes que des passionnés (pas toujours objectif !! 😉)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo