BRANCHER PHARE SUR KX 125 1992?
c'est pas de toi que je parle mais de notre jeune qui demande comment brancher sa lumiére ,juste un petit effort ,méme si on fait des fautes ,moi aussi j'en fais , désolé c'était juste une remarque .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il fait un effort, il dit bonjour, et il n'écrit pas sms, c'est déjà ça.
Ici il va trouver plein de gens sympas qui vont l'aider , moi le premier (là je connais pas ) , mais j'ai du mal avec le language sms , et il a modifié son texte et c'est Nickel , merci Romain.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il y a quelques années j'avais acheté une 125 KX homologuée, le gars avait bricolé un système avec une bobine de cyclo, à bas régime les phrares n'éclairaient pas trop, mais dès qu'on mettait gaz ça éclairé grave 😄 😄
Ah mon pov'Romain, pas faciles, les vieux ici!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Pires que des parents!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, sinon, la bobine de 103, ça m'interesse aussi!!!! Sur nos vieilles, on sait jamais......
Bon, sinon, la bobine de 103, ça m'interesse aussi!!!! Sur nos vieilles, on sait jamais......
n importe quelle bobine peut faire laffaire !!
suffit de trouver une bobine qui se loge dans le diamètre interieur ( donc a peu près le meme rayon de courbure ) du volant magnétique et sur le stator !!
le canari
suffit de trouver une bobine qui se loge dans le diamètre interieur ( donc a peu près le meme rayon de courbure ) du volant magnétique et sur le stator !!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit:Ah mon pov'Romain, pas faciles, les vieux ici!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬Les 103 et les canam partagent la même couleur, le orange ! 🙂
bon je suis allez voir dans mon garage en fait en fait j'ai rebobiné sur un support qui pouvais se monter dans le volant kx
les fis provenant d'un pigeot
j'avais de la lumiere sans regulateur
ps ne vous fier pas au support c'etait une modif pour monter sur un mina
le but avoué de cette modif, c'est de pouvoir rouler avec un cross non homologué?
dans ce cas c'est plus grave que les fautes d'orthographe !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
did à écrit:==Voilà à quoi ressemble l'allumage de l'YZ.
bon je suis allez voir dans mon garage en fait en fait j'ai rebobiné sur un support qui pouvais se monter dans le volant kx
les fis provenant d'un pigeot
j'avais de la lumiere sans regulateur
ps ne vous fier pas au support c'etait une modif pour monter sur un mina
Il y a 2 bobines, dont une toute petite.
Le diamètre est de 67mm et l'écartement des vis de fixation 49mm.
Flamby, il magnifico. à écrit:Ah mon pov'Romain, pas faciles, les vieux ici!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
DUFAYARD Michel à écrit: Les 103 et les canam partagent la même couleur, le orange ! 🙂Oui, et presque le même phare!!!!!!!!! 😄 😄 😄
=\
Le Canari à écrit: n importe quelle bobine peut faire laffaire !!CQFD
le canari
J AVAIS ABIME MA BOBINE SUR MA MCC 250 DE 87 J AI REBOBINE A LA MAIN /LE NOMBRE DE SPIRES BIEN CALCULE AU PIFOMETRE 😉 ET ça A MARCHE 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari à écrit: n importe quelle bobine peut faire laffaire !!Pas tout a fait Daco-dac avec toi El-Kanariri ( Fifi,Loulou 😉 ) , il y a quand même un sens de bobinage pour le fil , sinon woualou mon Loulou 😄
le canari
Même si le pif d' El-Bernado fonctionne ,c'est pas inthepoket , mais je ne m'étendrais pas plus sur ce post là dessus 🤬 🤬
Et comme dit Tonton le but avoué de cette modif, c'est de pouvoir rouler avec un cross non homologué?
dans ce cas c'est plus grave que les fautes d'orthographe ! et je suis d'accord avec lui et il aura fallu attendre 25 réponses pour avoir cette réflexion de sa part , avant ça fuser a la première au pire a la deux on ramollis les gars 🤬 🤬
😢
O.M
tonton à écrit:le but avoué de cette modif, c'est de pouvoir rouler avec un cross non homologué?Tu as vu juste, Tonton, EXCELLENTE REMARQUE !!!
Mais on ne sait jamais il prépare peut être un cross nocture !! ou il veut juste le feu arrière rouge comme les Formules1 quand il pleut !!
Il va certainement nous répondre ... 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo