VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
elle est chouette celle la, mais pour retrouver des pièces ca doit être un peu chaud
Moto(s) : RM 77,78,79,80
salut CROCO
c'est pas facile pour les pièces mais pas impossible ...un peu chez mes voisins belges , et sur ebay usa ...
c'est pas certain que je là garde , j'ai déjà une SUZUKI TM 400 de 74 à restaurer et d'autres RM à finir
xavier
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
Moto(s) : KX 250 B2 (1982)
Moto(s) : KX 250 B2 (1982)
pat à écrit:== m 400 de 1979=J'ai l'impression que çà me dit quelque chose,région Liégeoise?Peut on avoir des renseignements et d'autres photos?Merci 😉
Did-BRAD à écrit:=EXCUSEZ moi pour les triples photos , 😳 Moi ,pas comprendre!!!!!!!! 😲 :/=Moi ,pas comprendre
Si t'y 'en a éditer ta réponse # 784 ,toi comprendre que tu as insérer 3 fois la balise image 1 , toi maintenant en effacer 2 et toi mettre mot d'y passe-partout zaubon endroit et zou
😲
O.M
Oui région liégeoise, c est au début de saison , en nationaux a la fmb, dans le sable bien sur, c est la saison 1980, j avais acheté une Honda elsinore mugen et pour roulé en 500 j avais acheté cette RM 400 de 1979 en fin de série, en caisse, je l avais eu un bon prix au magasin de Roger decoster a Louvain, et en cour de saison je suis monté en inter 500 avec cette moto, apprêt la saison je l ai vendue a un ami, puis je lui ai racheté et pour finir je l ai de nouveau vendue……….j aurais du la gardée, je pourrais roulé avec maintenant, je viens aussi de racheté 2 elsinore une de 1979 et une de 1980, mais elles ne sont hélas pas mugen, je cherche d autres photos a bientot pat
superbe photo .. viva suzuki ... ...
voici la derniere en fase terminal ... a vous de me dire ce que c'est pour une moto ....
voici la derniere en fase terminal ... a vous de me dire ce que c'est pour une moto ....
Moto(s) : suzuki
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
PAS MAL CETTE PHOTO JE NE l'avait pas .... dit moi on se prépare pour l'année prochaine .. également pour les MXDN , ???. ... la moto que je vient de terminer est assez spécial ,, partie cycle usine ex ERIC GEBOERS , reservoir usine , cadre usine , bras oscillant usine , roue AR usine , pot copie usine via DOMA , allumage usine , moteur rm400 vitaminé RIIIRRRRE ...
le reservoir d usine est si fin qu il est transparent sur la moto 😄 😄
Moto(s) : 465 RM