DEROUILLAGE INTERIEUR RESERVOIR
Sujet
Salut
une petite photo pour ceux que cela pourrait intéresser.
Avec quelques gravillons et un peu d'essence l'intérieur est nettoyé.
Par contre au niveau du rinçage je ne sais pas trop quel liquide prendre dans la mesure où il faut le jeter après.
Quelles sont vos expériences?? 😂
JL
une petite photo pour ceux que cela pourrait intéresser.
Avec quelques gravillons et un peu d'essence l'intérieur est nettoyé.
Par contre au niveau du rinçage je ne sais pas trop quel liquide prendre dans la mesure où il faut le jeter après.
Quelles sont vos expériences?? 😂
JL
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
Tu devrais en profiter pour y faire un traitement http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-eir-2000-traitement-reservoir-non-gras-non-oxyde-restom-eir-2000-151.htm Restom ,se serrai mieux pour la future utilisation
😲
O.M
😲
O.M
salutt
bonne combine 😉
il est en quoi le bidon???????
et le restom fais le!!!!
bonne combine 😉
et le restom fais le!!!!
a la place de gravillons mettre des billes aciers
Bonsoir,
Super l'idée de la bétonnière!!!
Si l'on suit bien les instructions et que l'on utilise les différents produits Restom:
- super degraissant SDT 4060
- dérouillant phosphatant PAC 2030
- résine bi-composant EIR 2000
C'est vraiment le top.
Super l'idée de la bétonnière!!!
Si l'on suit bien les instructions et que l'on utilise les différents produits Restom:
- super degraissant SDT 4060
- dérouillant phosphatant PAC 2030
- résine bi-composant EIR 2000
C'est vraiment le top.
Salut O.M
Tu as raison c'est la prochaine étape le traitement restom. En attendant je me demande avec quoi rincer. J'ai bien pensé à l'eau mais je crains que cela ne fasse plus de mal que de bien. :/
JL
Tu as raison c'est la prochaine étape le traitement restom. En attendant je me demande avec quoi rincer. J'ai bien pensé à l'eau mais je crains que cela ne fasse plus de mal que de bien. :/
JL
Bonjour,
Vous pouvez rincer à l'acétone que vous reverserez dans un pot ensuite et qui s'évaporera. L'acétone est très volatile et s'évapore assez vite donc le réservoir sera rapidement sec.
Bonne journée
Vous pouvez rincer à l'acétone que vous reverserez dans un pot ensuite et qui s'évaporera. L'acétone est très volatile et s'évapore assez vite donc le réservoir sera rapidement sec.
Bonne journée
poujet à écrit:saluttBj
bonne combine 😉
et le restom fais le!!!!
c'est de la feraille de chez Kawa (1973)
JL
did à écrit:a la place de gravillons mettre des billes aciersmoi je mets des vieilles vis a bois et ce depuis bien longtemps ça marche bien ..
pour la betonniere bravo 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo