POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
Le Canari à écrit:bon bin si tu prouve que c est sorti en 76 , il n y a pas de soucis alors 😎 😎T'es con!!...lui il risque rien,il roule en C2,ou C1,je sais plus....t'imagine avec tout les magiciens que nous avons en enduro à l'ancienne,meme en ce gavant comme de francs gorets,en bouffants de kilos de pruneaux ,nous n'arriverons pas à recompenser tous les ingenieurs!!!....J'me contente de m'occuper du
t évite le seau 😄 😄 😄 😄
le canari
appage en C0....le reste vous regarde,mais je pense que l'idée n'est pas mauvaise.....
Je suis prêt pour la catégorie C 0 avec mon ASPES 50 cc 1972.....
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Bah toi,en plus t'es carrement le bienvenu!!...pas idiot avec ton cyclo,t'y mets le mome,ou c'est toi qui t'y colle?....
Pour changer de sujet mais toujourd à propos des enduros pré 73, quelles sont les motos que vous n'avez pas mais que vous rêvez d'avoir. Moi, c'est la Guzzi Lodola regolarita ou la NSU Max geländesport pour la beauté de leur moteur net, rond, voluptueux.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
oui de bien jolie motos !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
pophimoto à écrit:Pour changer de sujet mais toujourd à propos des enduros pré 73, quelles sont les motos que vous n'avez pas mais que vous rêvez d'avoir. Moi, c'est la Guzzi Lodola regolarita ou la NSU Max geländesport pour la beauté de leur moteur net, rond, voluptueux.==La motoguzzi Lodola,la Morini regolarita 175,Une Cheney Triumph 1971,Gilera 175 regolarita,toute de la période 1966/1971...une Tribsa de 1960/61...c'est pas les machines qui manquent!!...le reste n'est qu'une question (énorme!!) de moyens
pophimoto à écrit:Pour changer de sujet mais toujourd à propos des enduros pré 73, quelles sont les motos que vous n'avez pas mais que vous rêvez d'avoir. Moi, c'est la Guzzi Lodola regolarita ou la NSU Max geländesport pour la beauté de leur moteur net, rond, voluptueux.==50 Puch GS 1966
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
merci! oui j aime bien c est moto de l est !! 😎
belle le MZ et le petite puch
Fred, ques que tu conseille comme fourche pour ma petite bantam ?
cheers,
Fred, ques que tu conseille comme fourche pour ma petite bantam ?
cheers,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Moto(s) : Hercules
pophimoto à écrit:Pour changer de sujet mais toujourd à propos des enduros pré 73, quelles sont les motos que vous n'avez pas mais que vous rêvez d'avoir. Moi, c'est la Guzzi Lodola regolarita ou la NSU Max geländesport pour la beauté de leur moteur net, rond, voluptueux.==La guzzi ! 😍 😍 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
marcules à écrit:Ma DKW 50 de 1964.Ya quand même de belles choses ..... Tu roule avec parfois ?
A+,
Marcules
=\
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo