SYNONYMES DE"BRAS OSCILLANT"
Sujet
gros sillon,broscillant,etc,etc.la je viens de trouver une perle sur le bon coin: bras aussiant :/
a vous de jouer!
a vous de jouer!
Moto(s) : husky 250 wr
la semaine derniere dans le post insolite, un memebre avec mis un lien pour une annonce dans Lebon coin; on pouvait lite boisiyon !!
Vive la diversité et la richesse de la langue !
Vive la diversité et la richesse de la langue !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Perso, je connaissais déjà roscion, c'était pas mal!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
ouais pour les djeun' s; c est pas évident ;parfois ils préfèrent ne pas le vendre leurs braocient 😄 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Chez nous on a................ l'antenne balazit :/qui comme chacun sait signifie :anti parasite 🤭
J'en ai une qui est pas mal....quand j'avais le magasin,un mome vient me voir pour savoir si je reparais aussi les scooters....il me dit faut changer le caillou....imaginez ma tete,je cherchai ce qu'etais le caillou...je sort ,intrigué,pour qu'il me montre de quoi il parlait...c'etait son systeme de kick qui lachait...donc falait changer le Rochet du kick...lui avait décidé que Rochet et caillou..ben c'etait la meme chose!!...
Lu sur LBC il y a quelques temps, broxillan...
C'est tout de même inquiétant, non ?
C'est tout de même inquiétant, non ?
Que des Yam ! 😍
EnduroVintage à écrit:J'en ai une qui est pas mal....quand j'avais le magasin,un mome vient me voir pour savoir si je reparais aussi les scooters....il me dit faut changer le caillou....imaginez ma tete,je cherchai ce qu'etais le caillou...je sort ,intrigué,pour qu'il me montre de quoi il parlait...c'etait son systeme de kick qui lachait...donc falait changer le Rochet du kick...lui avait décidé que Rochet et caillou..ben c'etait la meme chose!!...superbe 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pièces dirt (125 - 250)
Mis en ligne par Lb-17 le 10 oct à 07:31.
Vend pièces pour dirt :
- Brasillon avec amortisseur (Pour dirt 200-250)
- Guidon
- Chaine
- Repose pied
- Frein avant complet
- Carbu pz 30 (Dirt 250)
- Moteur dirt 125 pour pièces
(allumage hs mais non serré)
- et autres ...
FAIRE OFFRE DE PRIX !
Mis en ligne par Lb-17 le 10 oct à 07:31.
Vend pièces pour dirt :
- Brasillon avec amortisseur (Pour dirt 200-250)
- Guidon
- Chaine
- Repose pied
- Frein avant complet
- Carbu pz 30 (Dirt 250)
- Moteur dirt 125 pour pièces
(allumage hs mais non serré)
- et autres ...
FAIRE OFFRE DE PRIX !
Que des Yam ! 😍
Ils insistent ! 😂
Dirt 125 4t
Mis en ligne par Alexandre le 18 sept à 21:02. Contacter l'annonceur Envoyer un email
Alexandre :
Prix : 150 €
Je vend 2 cylindres piston propre, 2 culas, 1 bas moteur complet et 1 demonter + brasillon 😲 , fourche, cadre, 2 roues av, ar, selle.
Echange possible contre pièces quad 110.
Dirt 125 4t
Mis en ligne par Alexandre le 18 sept à 21:02. Contacter l'annonceur Envoyer un email
Alexandre :
Prix : 150 €
Je vend 2 cylindres piston propre, 2 culas, 1 bas moteur complet et 1 demonter + brasillon 😲 , fourche, cadre, 2 roues av, ar, selle.
Echange possible contre pièces quad 110.
Que des Yam ! 😍
Brazillon, en SMS, ça s'écrit comment ?
Moto(s) : KTM
Bras oscillant je crois, ou un truc approchant. Je suis pas sûr, je ne connais pas trop la langue sms... :/
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Sur le Gv il doit y avoir plus de bras sciés que de brassillants .....
Sur le Gv il doit y avoir plus de bras sciés que de brassillants .....
C'est pas http://dictionnaire.sensagent.com/brasillant/fr-fr/ Faux j'aime bien les synonymes 😉
😄 😄
O.M
C'est pas http://dictionnaire.sensagent.com/brasillant/fr-fr/ Faux j'aime bien les synonymes 😉
😄 😄
O.M
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo