VISSERIE PE 400ENFIN PRÈTE POUR LE TRAITEMENT
Pour les pots de 2 temps, j'ai opté pour un décapage chimique qui a l avantage de mettre le métal à nu (y compris bien sur pour les intérieurs).
Il faut par contre repreindre dès la récupération du matériel chez le décapeur sinon début de corrosion.
Il faut par contre repreindre dès la récupération du matériel chez le décapeur sinon début de corrosion.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
détrompe toi flamby
les ampoules sont des origines suzuki 😎
mais c est pas fait exprès , j utilise des phares et feu US c est des ampoules de tailles spéciales avec des ergots , j ai jamais trouvé ailleurs ( et au meme prix ) que chez suzuki 😎
ma préparatrice physique et mental ( car resté GAZ en grand faut du mental 😄 😄 😄 ) me fais faire des série de pompes tous les 2 jours 😄 😄
le canari
les ampoules sont des origines suzuki 😎
mais c est pas fait exprès , j utilise des phares et feu US c est des ampoules de tailles spéciales avec des ergots , j ai jamais trouvé ailleurs ( et au meme prix ) que chez suzuki 😎
ma préparatrice physique et mental ( car resté GAZ en grand faut du mental 😄 😄 😄 ) me fais faire des série de pompes tous les 2 jours 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Poireaunen à écrit:Pour les pots de 2 temps, j'ai opté pour un décapage chimique qui a l avantage de mettre le métal à nu (y compris bien sur pour les intérieurs).tu peux en dire plus ??
-prix
-produit
- comment font ils pour faire ressortir la calamine de l interieur avec les chicanes ???
ect ......
merci
J ai fait décaper 2 pots de suédoises, un 125 et un 250. Je ne sais pas s ils sont cloisonnés (j en doute) mais les bains de je ne sais quelle substance acide avaient bien fait leur oeuvre.
J ai meme fait decaper mes ressorts de Ohlins ITC avant de passer a l epoxy.
Tenue parfaite.
Faut voir pour des alliages fragiles. je n ai pas testé et avait opté pour du micro billage (carters et cylindre-culasse du 125).
Ce meme http://www.europedecapage.com/presentation.html prestataire fait du decapage industriel.
La somme releve du symbolique... et je ne m en souviens plus.
L un des resposable est enduriste.
J ai meme fait decaper mes ressorts de Ohlins ITC avant de passer a l epoxy.
Tenue parfaite.
Faut voir pour des alliages fragiles. je n ai pas testé et avait opté pour du micro billage (carters et cylindre-culasse du 125).
Ce meme http://www.europedecapage.com/presentation.html prestataire fait du decapage industriel.
La somme releve du symbolique... et je ne m en souviens plus.
L un des resposable est enduriste.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tout est d'origine ???
Tu en es certain Mr Le Canari ?
allez comme il faut y trouver un détail qui ne collerait pas à cette merveille : Mr Fifi4t me disais tout à l'heure qu'il avait un gros doute sur les Btr du carter d'allumage !!
Il a bien vu ,ou il se trompe ?
Beau boulot !
Tu en es certain Mr Le Canari ?
allez comme il faut y trouver un détail qui ne collerait pas à cette merveille : Mr Fifi4t me disais tout à l'heure qu'il avait un gros doute sur les Btr du carter d'allumage !!
Il a bien vu ,ou il se trompe ?
Beau boulot !
non il ne se trompe pas
les vis philips d origine je les ai , elles sont dans une boite pour le jour ou je serais trop vieux pour rouler 😂 😂 😂 , mais pour l utisation en enduro je préfère les BTR plus facile 😎
les vis philips d origine je les ai , elles sont dans une boite pour le jour ou je serais trop vieux pour rouler 😂 😂 😂 , mais pour l utisation en enduro je préfère les BTR plus facile 😎
plantivaux à écrit:enfin moi j'ai dit preum's pour faire le rodage, Auroux par exemple
Le Canari à écrit: par exemple avec la belle boue de l année dernière 😄 😄Non, non dans un autre post on nous a expliqué qu'à Auroux c'était pas de la boue mais de petites flaquettes 😄 😄
Le Canari à écrit:non il ne se trompe pasCherchez pas, vous l'aurez pas, il a tout prévu 😄 😄
les autocollants c'est de la refab ou de l'origine ???
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
euh planplan tu te fous de moi 🤬 🤬 🤬
avec la page de pub que je t ai mis 🙂
http://pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab_34.html PUB PLANPLAN
meme au fond de l australie les mecs savent que c est toi qui fait les autoc de 400 😳 😳
je devaris avoir les autoc gratuit jusqu a la fin de ma vie 😄 😄 😄
avec la page de pub que je t ai mis 🙂
http://pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab_34.html PUB PLANPLAN
meme au fond de l australie les mecs savent que c est toi qui fait les autoc de 400 😳 😳
je devaris avoir les autoc gratuit jusqu a la fin de ma vie 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
420 XL à écrit:On est plus ou moins atteint de la méme maladie , mais toi t'as pas eu les bons médicaments 😄 j'ai lu les 40 pages ,c'est impressionant ce que tu as réalisé là , bravo , surtout mets un cadenas costaud car tu vas faire des envieux 😉
Le canari à écrit: merci stephFELICITATIONS Le Canari, tu es désormais nommé Docteur es-PE !!! 😉
le toubib a du se planter dans le dosage des médocs 😄 😄
la ou tu as raison , c est qu on est tous un peu malade 😄
elle est stockée dans un blokaus 😎 😎
le canari
SUPERBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! TRAVAIL, très impressionné !!! 😂 😂
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
message pour Planplan.
désolé d utiliser voire de polluer ce poste par un message perso mais je n ai pas reçu de réponse a mes mail sur la boite perso concernant la possibilité de réaliser un kit HVA 5-10 1989 non dispo au catalogue.
désolé d utiliser voire de polluer ce poste par un message perso mais je n ai pas reçu de réponse a mes mail sur la boite perso concernant la possibilité de réaliser un kit HVA 5-10 1989 non dispo au catalogue.
Poireaunen à écrit:message pour Planplan.surtout pour parler HVA 😄 😄 😄
je déconne hein
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo