VISSERIE PE 400ENFIN PRÈTE POUR LE TRAITEMENT
Poireaunen à écrit:message pour Planplan.j'ai mon neuf.fr qui tousse un peu en ce moment, je vais regarder demain matin dans ce que neuf mets directement dans la corbeille, si ça marche pas je te fais signe ici demain ; merci de m'avoir prévenu 😉
désolé d utiliser voire de polluer ce poste par un message perso mais je n ai pas reçu de réponse a mes mail sur la boite perso concernant la possibilité de réaliser un kit HVA 5-10 1989 non dispo au catalogue.
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Heureusement, il y a le GV poiur se contacter !!
Merci
Merci
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'avais déjà vu tes 250 et 175 sur les courses: nickel 🤭 mais là, il y a eu du coeur et du métier J'espère bien l'entendre ronronner comme celle de fred Cossard à Auroux l'an dernier où tu étais aussi.
La petite cabine de sablage que j'ai, est la même et il faut bien mini 3cv pour le compresseur. Je viens de refaire 2 jantes avant de HVA qui étaient félées 😢 comme beaucoup dans les 80. Un coup de desaondisation puis soudure, poncage et anodisation: ca fait vraiment bien et j'aura pu mieux poncer encore. Je vais rouler en entrainement pour voir si ca tenir, le soudeur est confiant, on verra après quelques sauts et mon pote qui pèse le quintal HT sera un bon testeur. je mettrai des photos 😴
La petite cabine de sablage que j'ai, est la même et il faut bien mini 3cv pour le compresseur. Je viens de refaire 2 jantes avant de HVA qui étaient félées 😢 comme beaucoup dans les 80. Un coup de desaondisation puis soudure, poncage et anodisation: ca fait vraiment bien et j'aura pu mieux poncer encore. Je vais rouler en entrainement pour voir si ca tenir, le soudeur est confiant, on verra après quelques sauts et mon pote qui pèse le quintal HT sera un bon testeur. je mettrai des photos 😴
oui cette cabine de sablage c est du bonheur
pour les jantes , si c est bien soudé , normalement pas de soucis :/
enfin si tu as un testeur , fais le passer en premier 😄 😄
le canari
pour les jantes , si c est bien soudé , normalement pas de soucis :/
enfin si tu as un testeur , fais le passer en premier 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonsoir Fabrice
j'ai pu admirer cette magnifique restauration sur ton site et je suis stupefié devant l'énorme travail que tu as fournis pour redonner vie à ce 400 PE .
le temps que tu as passé est énorme ,mais lorsque l'on est un passionné comme toi on ne regarde pas à la dépense
encore bravo
j'ai roulé avec un 250 PE dans les années 80/81 et j'en ai que de bons souvenirs avant de passer chez SWM.
j'espere que tu pourra la faire rouler l'an prochain sur les épreuves du championnat de france à l'ancienne et que l'on se verra à Villebret ou nous avons inscrit une épreuve
sportivement
Patrick
j'ai pu admirer cette magnifique restauration sur ton site et je suis stupefié devant l'énorme travail que tu as fournis pour redonner vie à ce 400 PE .
le temps que tu as passé est énorme ,mais lorsque l'on est un passionné comme toi on ne regarde pas à la dépense
encore bravo
j'ai roulé avec un 250 PE dans les années 80/81 et j'en ai que de bons souvenirs avant de passer chez SWM.
j'espere que tu pourra la faire rouler l'an prochain sur les épreuves du championnat de france à l'ancienne et que l'on se verra à Villebret ou nous avons inscrit une épreuve
sportivement
Patrick
Moto(s) : SWM RSGS TF3 TF1 KTM EXC
Poireaunen à écrit:message pour Planplan.
désolé d utiliser voire de polluer ce poste par un message perso mais je n ai pas reçu de réponse a mes mail sur la boite perso concernant la possibilité de réaliser un kit HVA 5-10 1989 non dispo au catalogue.
plantivaux à écrit: j'ai mon neuf.fr qui tousse un peu en ce moment, je vais regarder demain matin dans ce que neuf mets directement dans la corbeille, si ça marche pas je te fais signe ici demain ; merci de m'avoir prévenu 😉Tu as pu lire mes mails sur neuf ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 ans plus tard...
tiens ma 400 PE sur un site de ventes de pièces motos 😕 😕 😕
http://www.toolmuch.com/2213-400-pe
Passe encore qu'ils te piquent ta photo, mais si c'est pour proposer une silencieux en rupture de stock, je ne vois pas l'intérrèt !
Moto(s) : KTM
ouaip et pour une 400PE de 82 -83 alors quelles sont sorties qu en 80 et 81 😄 😄 😄 😄 😄
Peut être des margoulins ?
MARGOULINS
je sais pas , mais en tout cas ils savent pas ce qu ils vendent 😕 😕 😕 😕 😕 😕
je sais pas , mais en tout cas ils savent pas ce qu ils vendent 😕 😕 😕 😕 😕 😕
Nous sommes d'accord !
Bises
Bises
Le Canari a écrit :tiens ma 400 PE sur un site de ventes de pièces motos 😕 😕 😕
Pour vendre du DEP il leur fallait du jauni !
Ils ne l'emmeneront pas au Paradis.... 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
, A mon avis, chez toolmuch, ils "marchent pas au soda" !
Jo le taxi...Vanessa Paradis, taxi jaune...jaune PE
Oui, bon ... 🤬 .
Jo le taxi...Vanessa Paradis, taxi jaune...jaune PE
Oui, bon ... 🤬 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo