SCORPION MASTERS
Sujet
Posté le 18-11-2010, à 09:52
Sujet
Petit reportage (1 ère partie) sur le Scorpion Masters d'Alès , superbe course  du we dernier (dispo sur le site des vieux tétons savoyards  : www.vta.asso.fr) 😉
seconde série de photos  prochainement
je vous mets quelques photos sur le GV
Scorpion masters
Posté le 18-11-2010, à 09:56
Scorpion masters
Scorpion masters
Scorpion masters
Posté le 18-11-2010, à 09:59
Scorpion masters
Scorpion masters
Scorpion masters
Posté le 19-11-2010, à 09:15
Scorpion masters
Scorpion masters
Scorpion masters
Posté le 19-11-2010, à 09:21
Scorpion masters
Scorpion masters
Scorpion masters
Posté le 19-11-2010, à 09:23
Scorpion masters
Scorpion masters
Posté le 20-11-2010, à 00:37
Salut Grouiksson
Nous avons certainement du nous croiser durant la journée , j'ai essayer de voir si je t'apercevais , mais bon vu la foule de spectateurs , pas facile   
Peut-être pour l'édition # 2   
Excellente journée ensoleillé pour cette épreuve , mais comme tu le signales sur VTA , pour la prochaine édition une meilleure présentation des concurrents , d'autant plus que beaucoup n'avaient ni leur bécane habituelle , ni la tenue aussi habituelle mis a part le Chevalier reconnaissable entre-tous   et un poil plus de bonne sono   
Tu as une photo de la mule   🤔  p'tain je me suis retrouver a côté a un moment Pfff l'engin    c'est la mule de compét ça   😄
The Master

Scorpion masters

Boris Chambon

Scorpion masters
*

Je ne sais plus  😉 😉

Scorpion masters

😲
O.M
Posté le 20-11-2010, à 09:56
Scorpion masters
ah oui dommage ,on aurait bu un p'tit coup et je t'aurai présenté 2 ou 3 potes !  😄
bon jez te mets 2 photos  de la meule rose et de la mule mais c'est un mulet voire un vrai cheval amené par ma copine (de cheval ,oui oui !  )marie noelle Fautras (y'a un indice qui trompait pas regarde bien la photo)
Scorpion masters
Posté le 20-11-2010, à 10:06
Scorpion masters
Scorpion masters
Scorpion masters

je vais mettre le reste des photos dans le we.
si tu as quelques photos d'action des 2 dernières courses ,hésites pas ,j'avais pas pris le gros boitier  🤬
c'eszt con j'avais la dtmx dans la camionette  un slip propre ,j'aurais du demander à participer   😄 pour faire rire le public.
grouiiik
ps:ce qui est sur ,c'est que j'y retourne l'an prochain d'autant que ça devrait durer plutot 5 j que 2 avec des coups de moto pour les amateurs les  3 premiers jours
Posté le 20-11-2010, à 14:30
Pour les photos ,j'étais monter trop léger question boitier  😉  , donc en action , j'ai même pas tenter le coup   🤬
On ferra mieux l'année prochaine   😎
C'est sûr que tu aurais du sortir La DTMX , là je t'aurais trouver rapidement     😄
J'ai un doute ( tout petit  🤭 ) sur les  potos  que tu aurais put me présenter, serais-ce ceux-ci    🤔

Scorpion masters

😄
j'avais bien reconnu le Cheval du Chevalier , mais il y avait un deuxième animal ( après avoir vu la photo du mécano , je me demande si c'est pas cette personne de la gente féminine qui le montait     😲 ) ,enfin je n'ai pas inspecter sur toutes les coutures la bête , mais je suis certain quelle avait une belle paire ..... d'oreilles bien droites   😄  , alors Mule , Mulet  , pfff je ne sais pas   😳
Eh bé !! si tu passes une semaine au Pôle Mécanique l'année prochaine ,tu pourras faire une journée pour chaque discipline ,et même pas sûr d'en faire le tour si tu vas côté des circuits rallye routier   

Cela n'a rien a voir avec le Scorpion Masters , même endroit mais le 06.09.2009 lors de l'étape au Pôle du Darck Dog Moto Tour , ou le Chevalier va enfourcher sa ( petite  😉)  monture du jour   

Scorpion masters

😲
O.M
Posté le 21-11-2010, à 10:31
Scorpion masters
Scorpion masters
oui super journée hein ?!
bon j'ai mis la seconde partie des photos .avec quelques légendes with the grouik touch  😲 désolé..
pour les clichés d'action je sens qu'on va être gatés dans les semaines à venir dans la presse moto et la télé (y'avait motors tv)
Scorpion masters
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
84 connectés : 3 membres : Pitts Poireaunen roberto75015, 81 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 3 membres : Pitts Poireaunen roberto75015, 81 invités et 57 Robots d'exploration.