OU ACHETER LE MANCHON QUI VA DU CARBU À LA BOITE À AIR SUR UN 125 WR 1980 ?
Sujet
Bonjour les amis,
Ma question est ou se procurer le manchon caoutchou qui va du carbu a la boite a air sur un 125 wr 1980 ?
Merci pour d'avance !
Ma question est ou se procurer le manchon caoutchou qui va du carbu a la boite a air sur un 125 wr 1980 ?
Merci pour d'avance !
Moto(s) : 125wr 1980
J ai trouvé pour ...avant... et pour ...apres www.vintageclassicrubbers.com/husqvarna.html là mais n ai jamais testé.
Sinon, solliciter les adresses dans mon message d hier samedi 21h42 ( c'est precis !) du post HVA 510.
A moins bien sur que des membres du GV aient une reponse.
Des officines, vues dans des magazines parlent de refabrication ou reparation des pieces caoutchouc...
Sinon, solliciter les adresses dans mon message d hier samedi 21h42 ( c'est precis !) du post HVA 510.
A moins bien sur que des membres du GV aient une reponse.
Des officines, vues dans des magazines parlent de refabrication ou reparation des pieces caoutchouc...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il est bien le lien. Assez complet dans ce qu'il propose.
Oui très complet, et c'est du $ Australien, donc les prix sont très corrects
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
http://husqvarnapieces.com/caoutchoucs-cadre-moteur-/1438-manchon-1235-77-78-.html [/url] [/url] [/url] [/url]
Prends ton carbu ton filtre à air et va voir un fournisseur auto si dans les soufflets de cardan tu trouves ton bonheur.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Exactement ! Le soufflet de cardan universel à 7 euros, y a que ça de vrai !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ou un soufflet de fourche usagé recoupé parfois ça marche aussi ...!! 😉 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Tu peux aussi contacter directement Yvan de ID Composit qui realise de de tres belles pieces au 03.85.32.36.78
Voici le lien sur Ebay de sa réalisation http://cgi.ebay.fr/Raccord-filtre-a-air-125-Husqvarna-carbu-Bing-/180587463736?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a0bda0438 ICI
Voici le lien sur Ebay de sa réalisation http://cgi.ebay.fr/Raccord-filtre-a-air-125-Husqvarna-carbu-Bing-/180587463736?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a0bda0438 ICI
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Bonjour,
Je n'ai pas encore ce manchon de carbu, je recherche justement un modèle propre car j'en ai commandé un pour modèle mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Je suis à la recherche aussi de modèle ou d'un plan des modèles de mancon des Husky de 1983.
Bonne journée
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Je n'ai pas encore ce manchon de carbu, je recherche justement un modèle propre car j'en ai commandé un pour modèle mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Je suis à la recherche aussi de modèle ou d'un plan des modèles de mancon des Husky de 1983.
Bonne journée
Je me suis peux etre emballé, mais comme le modele 125 de 80 est encore avec un carbu bing, je pensais que c'etait le même manchon.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Ivan à écrit:Bonjour,Si c est pour acheter, on trouve le manchon 83 sur le site du 2ème message de ce post.
Bonne journée
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci beaucoup pour toute vos réponse c'est simpa et j'ai trouver comment faire .
Biensur j'ai une autre question auriez vous le diamètre coter filtre d'un carbu de 32 mikuni vm ?
Merci a tous ! 😎
Biensur j'ai une autre question auriez vous le diamètre coter filtre d'un carbu de 32 mikuni vm ?
Merci a tous ! 😎
Car je compte monter ce carbu a la place du bing d'origine qui marche pas terrible donc voila j'aimerais cette cote pour pouvoir rechercher un manchon de bon diametre .
merci
merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo