BERCY 2010
Sujet
Qui vas à Bercy pour le SUPERCROSS , moi j'y serais demain samedi , pour ceux qui ont Orange sport voiçi le programme de ce soir.
http://programme-tv.orange.fr/programmes/orange-sport/ce-soir.html Bercy 2010 ici
http://programme-tv.orange.fr/programmes/orange-sport/ce-soir.html Bercy 2010 ici
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
mercy dynatek pour le lien pour bercy et regale toi demain soir
/a
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Journée sympa à Bercy , visite des paddocks avec la tribune Motoverte que du bonheur, de belles courses, bien placé , bon week end en fait , sauf le soir le soir avec la chute de Charles Pages en fermeture de la soirée il loupe son Frontflip et se met à terre dommage .
Courage mec
Courage mec
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
en tout cas à la teloch c'est la misére , cesoir sur France 2 15 secondes pour voir le résumé sur le sx de Berçy avec des images de free style , la misére je vous dis
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
j ai regardé hier soir sur le WEB avec orange sport event
BOF BOF je sais pas combien les gens ont payer leur places ,
2 pauvres ricains inconnus , le reste ce st les gars du SX tour , j ai rien contre eux ils roulent fort hein , mais bon c est très loin d etre le spectacle d avant
il y avait les vieilles gloires , pff ils roulent meme pas , 4 ou 5 d entre eux font 3 tours au ralenti et basta
le FMX , de beaux back flip , ils font cela a la chaine l un deriière l autre , a se demander si il y a d autre figure !!!
et ensuite le pauvre PAGES s éclate au sol gravement , fin du spectacle
ils rendent l antenne
je spère qu une chose , que le gars s en sorte indemme ...
le canari
BOF BOF je sais pas combien les gens ont payer leur places ,
2 pauvres ricains inconnus , le reste ce st les gars du SX tour , j ai rien contre eux ils roulent fort hein , mais bon c est très loin d etre le spectacle d avant
il y avait les vieilles gloires , pff ils roulent meme pas , 4 ou 5 d entre eux font 3 tours au ralenti et basta
le FMX , de beaux back flip , ils font cela a la chaine l un deriière l autre , a se demander si il y a d autre figure !!!
et ensuite le pauvre PAGES s éclate au sol gravement , fin du spectacle
ils rendent l antenne
je spère qu une chose , que le gars s en sorte indemme ...
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
420 XL à écrit:en tout cas à la teloch c'est la misére , cesoir sur France 2 15 secondes pour voir le résumé sur le sx de Berçy avec des images de free style , la misére je vous disce fut exactement ma reaction.
Confusion des genres courantes chez les pretendus journalistes qui presentent un spectacle dans Bercy comme etant le SX a proprement dit.
Toujours a la recherche de image choc, de l emotion quitte a simplifier a l extreme les situations.
Dans le meme style, ils s acharnent souvent a ne presenter que les gamelles, que ce soit en MX, SX, piste.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Voici les derniéres news de Charly Pages :
Mise à jour du dimanche 21 novembre 14h30 :
Charles Pagès ets actuellement soigné en neuro-chirurgie dans un hôpital parisien. Victime d'un traumatisme cânien, son état a été stabilisé et il sera maintenu en coma artificiel pour les prochaines 48 heures. Il est précisé que Charles Pagès ne souffre d'aucune fracture
Vu le pain qu'il prend c'est le moindre mal , courage tiot
Mise à jour du dimanche 21 novembre 14h30 :
Charles Pagès ets actuellement soigné en neuro-chirurgie dans un hôpital parisien. Victime d'un traumatisme cânien, son état a été stabilisé et il sera maintenu en coma artificiel pour les prochaines 48 heures. Il est précisé que Charles Pagès ne souffre d'aucune fracture
Vu le pain qu'il prend c'est le moindre mal , courage tiot
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
les gars, il n'y a méme aucun intéret a en parler lorsqu'on a connu bercy 84/ 93
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo