LIQUIDE EMBARQUÉ AU GUIDON
c'est petit !!!!! 60 ou 110 cl
Tu en met 2 et tu doubles la capacité du réservoir d'origine
😄
O.M
Tu en met 2 et tu doubles la capacité du réservoir d'origine
😄
O.M
Le bidon fait 18 cm mais est, je pense, assez large pour passer au dessus des fixations de barre sup.du guidon.
De toute façon c'est SATISAFAIT ou REMBOURSE !!! 😉 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Le bidon fait 18 cm
Et il contient combien 🤔
Simple curiosité 😉
😲
O.M
Et il contient combien 🤔
Simple curiosité 😉
😲
O.M
1 litre et il est pour contact alimentaire - donc Plan Plan pourra y mettre du jus de fruits :/ ou ...de l'essence !! 😂
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry à écrit:Le bidon fait 18 cm mais est, je pense, assez large pour passer au dessus des fixations de barre sup.du guidon.ok vendu chef
Pry 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Mouais, t'as raison, Planplan, quand tu vas venir faire la Linardos classic cet hiver, prends du liquide, on trouvera des commerces ruraux!!!!!
Bon, alors, t'as acheté une trial? Ayé, t'as pied???? 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, alors, t'as acheté une trial? Ayé, t'as pied???? 😄 😄 😄 😄 😄
mouais j'ai pied, l'excuse (foireuse) c'est pour apprendre à la miss à faire de la moto, cet aprèm ça m'a pas empêché de me mettre 2 fois sur le le beret 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'ai une gourde ACERBIS à fixer sur le guuidon, à vendre si kékun n'en veut je fait les photos, sinon elle part sur le bon coin cet hiver.
Moto(s) : KTM
et c'est con mais maintenant que t'as pied, faut plus mettre les pieds 🤬
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
plantivaux à écrit:yes
O.Morhaut à écrit: Tu peux trouver www.la-becanerie.com/accessoires,reservoir... ICI ce réservoir qui existe aussi avec une plus grosse contenance chez Acerbis, Gman la mis plusieurs fois en photobonjour ,ça marche comment ? faut le démonter et le vider dans le réservoir je pense ? c'est quoi le tuyaux qui relie l'évent du réservoir au petit additionnel ?
=\
😲
O.M
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ça fonctionne pas plutôt par aspiration (dépression lors de la vidange du réservoir principale) ou par vase communiquant (bien que je ne pense pas que la hauteur soit suffisante sauf si on considère que la roue avant est toujours en l'air, donc le bidon ce retrouve bien plus haut que le reste 😄 )
démonter, je ne pense pas! la mise a l'aire, je ne pense pas que cela en soit une, on vois par transparence que le tuyaux ce prolonge a l'intérieur 😉
démonter, je ne pense pas! la mise a l'aire, je ne pense pas que cela en soit une, on vois par transparence que le tuyaux ce prolonge a l'intérieur 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
O.Morhaut à écrit: Tu peux trouver www.la-becanerie.com/accessoires,reservoir... ICI ce réservoir qui existe aussi avec une plus grosse contenance chez Acerbis, Gman la mis plusieurs fois en photo
=\
😲
O.M
gilles janvier à écrit: bonjour ,ça marche comment ? faut le démonter et le vider dans le réservoir je pense ? c'est quoi le tuyaux qui relie l'évent du réservoir au petit additionnel ?J'ai un Gros réservoir moi mÔssieur 😉 😄
Je pense qu'il doit y avoir une durite qui en part et doit aller sur une dérivation en T sur la durite d'origine via un robinet indépendant
C'est ce que je ferais comme montage SI j'en avais besoin 😉
De mémoire , il me semble que celui mis en photo par Gman ( dit tu nous la remet ) contenait au moins 3 litres , a voir
Tatav , c'est marrant que ta description de fonctionnement correspond a ta signature 😄 😄
😲
O.M
héhé... c'est une philosophie 😉 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
pouge à écrit:et c'est con mais maintenant que t'as pied, faut plus mettre les pieds 🤬🤭 😄 😄 😄 😄 😄 😄
jolie celle ci pouge
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
O.Morhaut à écrit: Tu peux trouver www.la-becanerie.com/accessoires,reservoir... ICI ce réservoir qui existe aussi avec une plus grosse contenance chez Acerbis, Gman la mis plusieurs fois en photo
=\
😲
O.M
plantivaux à écrit: c'est petit !!!!! 60 ou 110 cl:/planplan tu te fais chier
tu prend une bouteille vide de perrier , orangina , coca de 1.5 litres ( plastique assez épais ) et tu la mets dans le sac a dos 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo