BRIOUDE 2010
j'ai lu l'article dans MOTOREVUE CLASSIC
tres bien ,l'article de F GUERAND avec ses souvenirs 😍
tres bien ,l'article de F GUERAND avec ses souvenirs 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
et c'est reparti pour 6 pages de saine lectures.....enduro magazine a pondu un excellent numero, avec du Brioude 2010 et ..... du jean-louis Figureau ..... pour ceux que ça fatigue, pensez a toute l'energie que j'ai deployé pour l'enduro de 1968 a 2010, et soyez clement , la presse cherche des peoples qui causent (c'est expliqué dans le texte ) , alors que je defend plus notre sport que mes interets , n'ayant rien a vendre !
Moto(s) : monark
tu sais, les journalistes , ils font beaucoup d'erreurs, comme celle la, preuve que tu lis bien ! c'est aussi pour ça que j'ai tendance a faire comme les politiques ! la, il a bien vu ! 😉 sinon remarquez les photos cadrées sur le paysage, ce qui est rare, on ne voit que les pilotes/motos d'habitude ! enfin, moi j'ai apprécié, c'est bien normal !
4 semaines plus tard...
et encore une couche ! Moto Crampon a sorti , lui aussi, un bon article avec de belles photos sur le 19 septembre, merci a SLG ! 😂
Bonjour Jean-Louis,
J'éspérais que nous aurions droit à un petit topo sur ton escapade asiatique 😍 😍
Dis nous: KOMEN C'Etait BÔ????? 🤭
Tu as fais de la moto?:/
Les filles? 😘
La vie quoi 🤭 🤭 🤭
Et bravo pour les photos d'époque
J'éspérais que nous aurions droit à un petit topo sur ton escapade asiatique 😍 😍
Dis nous: KOMEN C'Etait BÔ????? 🤭
Tu as fais de la moto?:/
Les filles? 😘
La vie quoi 🤭 🤭 🤭
Et bravo pour les photos d'époque
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
et bien si t'en as pas marre de JLF ! donc super trip, avec 1000 kms sur une 250 XR Honda, en bon etat, avec pneux moyens .routes pourries, pistes tres belles, et sentiers enduro , on pourrait faire les ISDE facile ! paysages a tomber, ravins insondables , locaux souriants dans leur pauvreté , mais dignes....on croise des gars a cheval avec leur arc en bandouliere.....un seul flic kapo-con pres de la frontiere chinoise (on a une tete d'espion ! ), que du bon, super bouffe, j'ai pris 2 kilogs (reperdus ! ). Ce n'est pas la Thailande, pas de filles, par contre au massage prevu par l'agence, quelle attitude prendre : lever les couleurs quand elle te frotte la culotte en te tapant de partout en rigolant ou se dire que c'est un massage trad, reste sage ? meteo superbe .... enfin merci Trail Rando, c'est pas donné, mais c'est tres bien ! 😄
Merci jean-Louis, en effet ça donne envie. Combien de bécannes roulent en m^me temps? Niveau de pilotage? tu ne t'es pas trop ennuyé à attendre attendre les niveaux débutant?
Les ravitaillements essence? parce que ça, en Thaîlande, c'était la galère. 😢
Les ravitaillements essence? parce que ça, en Thaîlande, c'était la galère. 😢
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Ah, Jean-Louis, j'étais sûr qu'il te plairait, le presque pays de mes ancêtres!
Quand je suis revenu en France, les yeux pleins de ces paysages (et ces filles) superbes, j'ai tout de suite regardé s'il n'y avait pas une fédé et un club pour organiser un enduro de derrière les fagots. Nib, pas de fédé.
Il faut dire qu'on voit rarement autre chose que des 75, 110 ou 125 utilitaires là-bas, avec entre 2 et 5 personnes dessus !
Pour le massage, c'était classique mais violent, on ne croirait pas qu'il y a tant de force et d'énergie chez ces petites nanas qui rigolent en te faisant craquer comme un vieux fagot.
J'étais à côté de ma copine pour une demi-heure de torture, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu le programme spécial que tu évoquais...
En tout cas, très heureux de t'avoir revu au Parc Floral !
PS: là bas, les flics sont cool, j'en ai vu un balader son gamin sur sa 250 Honda, une grosse bécane pour le commun des viets
Quand je suis revenu en France, les yeux pleins de ces paysages (et ces filles) superbes, j'ai tout de suite regardé s'il n'y avait pas une fédé et un club pour organiser un enduro de derrière les fagots. Nib, pas de fédé.
Il faut dire qu'on voit rarement autre chose que des 75, 110 ou 125 utilitaires là-bas, avec entre 2 et 5 personnes dessus !
Pour le massage, c'était classique mais violent, on ne croirait pas qu'il y a tant de force et d'énergie chez ces petites nanas qui rigolent en te faisant craquer comme un vieux fagot.
J'étais à côté de ma copine pour une demi-heure de torture, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu le programme spécial que tu évoquais...
En tout cas, très heureux de t'avoir revu au Parc Floral !
PS: là bas, les flics sont cool, j'en ai vu un balader son gamin sur sa 250 Honda, une grosse bécane pour le commun des viets
je souffle en regardant une partie des photos sur : www.chapuis.biz.......si vous pouvez regarder il y a de beaux endroits, et de gentils enfants ! 🤭
et on en a mangé ! regardez bien les photos de passages trialisant, les grandes vues de paysage et de petites filles adorables ! 🤭
j'ai donc apprecie moto crampon, on me dit que moto verte avait aussi ecrit, mais rien dans le numero de decembre , etait ce en novembre ? merci
4 semaines plus tard...
tres mauvaise nouvelle pour l'enduro a l'ancienne....Nanard Delavaut ( le barbu !) vient de deceder (AVC).... c'etait notre commissaire technique depuis des années, et en particulier a Brioude 2010:/
il y a un post dedie, c'est la qu'il faut laisse les messages......:/