PLASTIQUE SUZUKI PE
Sujet
le prix des plastiques neuf de PE s envolent !!
c est très rare , mais la ca commence a etre grave
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250727696451&ssPageName=STRK:MEWAX:IT GARDE BOUE AR PE
le canari qui sait pourquoi il poli les siens pendant des heures:/:/:/
c est très rare , mais la ca commence a etre grave
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250727696451&ssPageName=STRK:MEWAX:IT GARDE BOUE AR PE
le canari qui sait pourquoi il poli les siens pendant des heures:/:/:/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hey Fabrice,
T'es pas dingue de mettre des liens comme çà 🤬 🤬 , je crains une flambée des prix du côté de la belgique 🤬 😄 😄 😄 😄
Après on sera obligé d'appeler un certain belge Huskysportgolden 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
T'es pas dingue de mettre des liens comme çà 🤬 🤬 , je crains une flambée des prix du côté de la belgique 🤬 😄 😄 😄 😄
Après on sera obligé d'appeler un certain belge Huskysportgolden 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
pour un morceau de plastoc jaune il peut se le mettre ....bien profond 😄 😄 😄 😄 🤬 :/ 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
il explique pourquoi c'est cher :very ' hens teeth' rare rear guard
tres are comme les dents d'une poule garde boue ar
mon canari , les plastiques bon marché justement , il y en aura quand les poules auront des dents!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤬 🤬
tres are comme les dents d'une poule garde boue ar
mon canari , les plastiques bon marché justement , il y en aura quand les poules auront des dents!!!!! 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤬 🤬
J'ai toujours pensé qu'il manquait une case aux australiens mais je pense que j'étais loin du compte.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Ebé, pour mettre sur un trail, ça fait cher!!!!
Enfin, c'est ce prix ou il le met dans la poubelle! 😄 😄 😄
Enfin, c'est ce prix ou il le met dans la poubelle! 😄 😄 😄
oui la rareté fais grimper les prix 😢 😢 😢
j ai eut une propo( je cherche pas a la vendre hein ...) d un australien pour ma 400 , vu le montant le mec ne doit pas avoir de soucis de fin de mois 😉
j ai eut aussi un gars anglais qui a vu mon compteur neuf de la 400 sur le site PE = 300 £ :/
le canari
j ai eut une propo( je cherche pas a la vendre hein ...) d un australien pour ma 400 , vu le montant le mec ne doit pas avoir de soucis de fin de mois 😉
j ai eut aussi un gars anglais qui a vu mon compteur neuf de la 400 sur le site PE = 300 £ :/
le canari
Mais pourquoi veulent 'ils acheter une moto tres rare chez nous (non importée) alors que chez eux ca a été le cas, donc il doit encore en avoir en circulation
Moto(s) :
[i]Mais pourquoi veulent 'ils acheter une moto tres rare chez nous (non importée) alors que chez eux ca a été le cas, donc il doit encore en avoir en circulation
[/i]
Parce-que c'est une moto sortant des usines Kana-Riz LTD 😉
Je ne vois d'autres raisons
😄
O.M
[/i]
Parce-que c'est une moto sortant des usines Kana-Riz LTD 😉
Je ne vois d'autres raisons
😄
O.M
ils sont un peu du genre pourquoi faire simple quand on peut faire complquer
Moto(s) :
Parce que celle de Fabrice est unique, même en Australie il pourrait pas en trouver une dans le même état.
pastis à écrit:Mais pourquoi veulent 'ils acheter une moto tres rare chez nous (non importée) alors que chez eux ca a été le cas, donc il doit encore en avoir en circulationtout simplement parce qu elle est restaurée !!!
pour sur il y en a un peu en circulation , mais elles ont 30 ans ......et il n y en a pas eut des millions de vendue non plus
le canari
pastis à écrit:ils sont un peu du genre pourquoi faire simple quand on peut faire complquernon c est pas comme cela
c est pourquoi se faire chier quand on a des sous 😄 😄 😄
pastis à écrit:Mais pourquoi veulent 'ils acheter une moto tres rare chez nous (non importée) alors que chez eux ca a été le cas, donc il doit encore en avoir en circulation
Le Canari à écrit: tout simplement parce qu elle est restaurée !!!Le canari, une sorte de conservateur des arts mécaniques japonais !
pour sur il y en a un peu en circulation , mais elles ont 30 ans ......et il n y en a pas eut des millions de vendue non plus
le canari
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le canari, une sorte de conservateur des arts mécaniques japonais !
oh je ne suis pas le seul , la preuve celui qui a acheté le GDB a 500$ 😂 😂
oh je ne suis pas le seul , la preuve celui qui a acheté le GDB a 500$ 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo