ROULEMENT SPÉCIAL
Sujet
n'ayant pas trouvé dans l'industriel, je cherche ce roulement en 2 parties 36 X 20 X 12 mm pour un moteur Suzuki 465 1981
le Canari ? nos amis Belges ? help!
le Canari ? nos amis Belges ? help!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
pas dispo chez Suzuki ???
Moto(s) : maico 400
Salut Bruno
Les roulements des japonaises ne se trouvent apparemment que chez les concessionnaires de la marque...
Si tu trouves pas en France, essaie au US ou en GB.
D'aprés ce que m'avais dit un magasin de pièces détachées, les japonnais auraient l'exclusivité de certaines dimensions de roulements. 🤬
Les roulements des japonaises ne se trouvent apparemment que chez les concessionnaires de la marque...
Si tu trouves pas en France, essaie au US ou en GB.
D'aprés ce que m'avais dit un magasin de pièces détachées, les japonnais auraient l'exclusivité de certaines dimensions de roulements. 🤬
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
planplan
as tu fais plusieurs marque de roulement car dans l industrie tous n ont pas les meme fournisseurs !!
et surtout il veulent pas se faire chier a chercher pour un roulement !!!! :/:/:/
télécharge les catalogues sur le net et cherche dedans !!
ton 36X20X12 c est avec la bague ou sans ??
car les bagues internes sont vendues a part très souvent
je jetterais un oeil sur les catalogues au taf lundi
D'aprés ce que m'avais dit un magasin de pièces détachées, les japonnais auraient l'exclusivité de certaines dimensions de roulements.
c est pas tout a fait vrai , ils font en effet faire des roulements avec des cotes non standart !! mais tu sais les acheter
suzuki c est la plupart du temps des roulement IKO !!
et IKO n as pas de distributeur , donc faut acheter direct chez eux , les prix unitaire sont 5 fois moins cher que chez SUZUKI le seul soucis c est qu ils ne vendent que par 20 ou 30 roulements de la meme sorte !!
donc meme 5 fois moins cher 30 X 7€ ca fait des sous pour avoir un seul roulement :/ :/
suffit d acheter
as tu fais plusieurs marque de roulement car dans l industrie tous n ont pas les meme fournisseurs !!
et surtout il veulent pas se faire chier a chercher pour un roulement !!!! :/:/:/
D'aprés ce que m'avais dit un magasin de pièces détachées, les japonnais auraient l'exclusivité de certaines dimensions de roulements.
c est pas tout a fait vrai , ils font en effet faire des roulements avec des cotes non standart !! mais tu sais les acheter
et IKO n as pas de distributeur , donc faut acheter direct chez eux , les prix unitaire sont 5 fois moins cher que chez SUZUKI le seul soucis c est qu ils ne vendent que par 20 ou 30 roulements de la meme sorte !!
donc meme 5 fois moins cher 30 X 7€ ca fait des sous pour avoir un seul roulement :/ :/
suffit d acheter
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
A tout hasar, une piste http://www.123roulement.com/joint-torique.php là et www.1001roulements.com/ ici... des fois que ...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Aucun marquage ,ni référence sur ton roulement ?
C'est vrai que dans les docs INA on est sur du 35 ou 37 ext !
C'est vrai que dans les docs INA on est sur du 35 ou 37 ext !
Pareil j'ai cherché (vite fait) quelques roulements pour remonter mon 250 RM et à part chez Suz' et les tarifs qui vont avec, j'ai rien trouvé d'autre 🤬
salut bruno
essai de contacter JOYEAU 63 BD PIERRE LEFAUCHEUX 72025 LE MANS
TEL 02.43.72.60.00
CE SONT LES SEULS QUI ONT REUSSITA M'AVOIR MON ROULEMENT A AIGUILLE POUR MA TETE DE BIELLE(kx400)
essai de contacter JOYEAU 63 BD PIERRE LEFAUCHEUX 72025 LE MANS
TEL 02.43.72.60.00
CE SONT LES SEULS QUI ONT REUSSITA M'AVOIR MON ROULEMENT A AIGUILLE POUR MA TETE DE BIELLE(kx400)
Moto(s) : KX 400 KXE250
Pour ton 465, cherche plutôt dans les roulements d'avion !!! 😄 😄 😄
Zou, chui pu là ! 😎
Zou, chui pu là ! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari à écrit:planplanSi il y en a des gars qui bossent dans la fourniture industrielle et qui se font chier pour trouver les roulements à la con pour les motos des potes !!!
suffit d acheter
J'en ai dépanné plus d'un sur ce forum ....
Et a des prix : je t'en parle même pas !
Ben ,faut bien que tu bosses un peu quand méme non 😂 merci en tout cas pour le coup de main et à bientot 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Le Canari à écrit:planplan
suffit d acheter
Mr Ptit Con à écrit: Si il y en a des gars qui bossent dans la fourniture industrielle et qui se font chier pour trouver les roulements à la con pour les motos des potes !!!t es dans la fourniture industrielle ?? 😂 😂 😂
J'en ai dépanné plus d'un sur ce forum ....
Et a des prix : je t'en parle même pas !
le canari
420 XL à écrit:Ben ,faut bien que tu bosses un peu quand méme non 😂 merci en tout cas pour le coup de main et à bientot 😉Chut Stef mon patron crois que je bosse !
Et si je t'ai dépanné ; c'est aussi uniquement pour que tu me dépanne aussi .....
Oui je sais le pseudo est super adapté !!
Bisous à vous deux ! (surtout à Marielle )
Ps : Oui Mr Le Canari : je bosse dans la fourniture industrielle
eh bin maintenant qu on va tous le savoir tu vas etre embeter 😄 😄
le canari
le canari
merci les copains pour les infos
je n'ai pas trouvé ce roulement dans l'éclaté moteur (part list) chez alpha sport ou cmsnl donc je n'ai pas la réf Suz, donc peut être dispo chez Suz...? pas dispo à la CIR grosse boîte indus (11 agences dans le sud France)
avec le Mass on a pas trouvé sur 2 de ces catalogues
pour le canari les dimensions c'est avec la bague, merci Christophe je vais appeler Joyeau demain, c'est râlant il me manque que ça pour refermer le moteur, ha oui il y a aucune réf sur le roulement
je n'ai pas trouvé ce roulement dans l'éclaté moteur (part list) chez alpha sport ou cmsnl donc je n'ai pas la réf Suz, donc peut être dispo chez Suz...? pas dispo à la CIR grosse boîte indus (11 agences dans le sud France)
avec le Mass on a pas trouvé sur 2 de ces catalogues
pour le canari les dimensions c'est avec la bague, merci Christophe je vais appeler Joyeau demain, c'est râlant il me manque que ça pour refermer le moteur, ha oui il y a aucune réf sur le roulement
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo