BIHR
Sujet
bonsoir a tous je croyais que les particuliers pouvaient commander chez bihrdirectement avec un tarif particulier bien sur mais apparement non ?
je crois que non et en plus vu comme ils sont aimables au téléphone , faut mieux pas :/
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
non,impossible en effet,faut passer par un concessionnaire.
dommage,car leurs pièces sont de qualité et il y a du choix,en plus du bon boulot effectué dans leurs ateliers au niveau refection moteur.
dommage,car leurs pièces sont de qualité et il y a du choix,en plus du bon boulot effectué dans leurs ateliers au niveau refection moteur.
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
c'est pour eviter que les revendeurss soit court-circuités, mais les prix que l'on peut voir son leur prix de vente, une remise est faites aux revendeurs.
ps : a moins d'avoir une combine
ps : a moins d'avoir une combine
Moto(s) :
merci les gars et pour la combine ?
Pour la combine, je pense que Pastis parle d'acheter les pièces soit avec une bonne remise ou alors à prix d'achat, mais bon les revendeurs qui seront capables de te faire çà doivent se compter sur les doigts d'une seule main...
Bihr est un gros fournisseur qui propose un choix très vaste, après pour les prix, ils sont dans la norme de ce qui se pratique en France...
Bihr est un gros fournisseur qui propose un choix très vaste, après pour les prix, ils sont dans la norme de ce qui se pratique en France...
gilles... à écrit:merci les gars et pour la combine ?bah faut pas rever de trop pour la combine , sauf si ton concess est un gros client a Bhir !! tu peux esperer avoir 7% a 10% , mais faut une grosse commande !!
sinon c est le prix tarif , et c est pas plus cher qu ailleurs !!!
la seule chose que je leur reproche , c est leur manque de relationnel , quand tu les as au tel , tu a l impression que tu les gonflent
remarque c est plus interessant pour eux de vendre des moyeux taillés dans la masse a 680 € plutot que 4 joints spy a 4 € 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
remarque bien qu'il n'y a pas qu'eux.......suite à moto salon, j'ai contacté une boite dans le 42 pour leur commander des écrous de rayons en quantité.... disons....correcte (120 écrous), l'accueil qui m'a été fait a généré le courriel suivant: (resté sans réponse cela va de soi....)....sont pas près de m'avoir comme clients ceux là, pas plus qu'un autre de mes potes qui a reçu le même accueil désagréable.... 🤬
bonjour,
je viens d'appeler pour un renseignement concernant des écrous de rayon en M4 /7mm nickelés.
Afin de ne pas faire une commande pour rien et être certain du pas de ces écrous, j'ai proposé d'envoyer en même temps que le chèque global de ma commande un de mes écrous pour modèle...
refus de la personne au téléphone qui m'a dit: vous achetez et ça va, tant mieux pour vous, ça va pas, tant pis
Bravo pour la qualité du conseil et l'amabilité....d'autant plus dommage que j'avais deux jantes en 18 et deux jantes en 21 à vous commander. Je voulais faire bosser une boite Française, tant pis, vous n'êtes pas les seuls contrairement a ce qui m'a été dit par votre vendeur à faire les rayons au détail....
Je vais de ce pas faire une commande chez Faak Tillmanns en Allemagne, au moins avec eux l'accueil est chaleureux et lorsqu'on commande ne serai-ce que 40 écrous de rayons, il y en a toujours 5 à 8 de plus en cadeau.
On m'avait à plusieurs reprises prévenu que l'accueil chez vous était perfectible...je confirme
salut
P Durand
bonjour,
je viens d'appeler pour un renseignement concernant des écrous de rayon en M4 /7mm nickelés.
Afin de ne pas faire une commande pour rien et être certain du pas de ces écrous, j'ai proposé d'envoyer en même temps que le chèque global de ma commande un de mes écrous pour modèle...
refus de la personne au téléphone qui m'a dit: vous achetez et ça va, tant mieux pour vous, ça va pas, tant pis
Bravo pour la qualité du conseil et l'amabilité....d'autant plus dommage que j'avais deux jantes en 18 et deux jantes en 21 à vous commander. Je voulais faire bosser une boite Française, tant pis, vous n'êtes pas les seuls contrairement a ce qui m'a été dit par votre vendeur à faire les rayons au détail....
Je vais de ce pas faire une commande chez Faak Tillmanns en Allemagne, au moins avec eux l'accueil est chaleureux et lorsqu'on commande ne serai-ce que 40 écrous de rayons, il y en a toujours 5 à 8 de plus en cadeau.
On m'avait à plusieurs reprises prévenu que l'accueil chez vous était perfectible...je confirme
salut
P Durand
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo