TY 239
Sujet
http://www.mijossi.com/3ty/dossier/ty239.html quel est la longueur des goujons?
Moto(s) :
pour les truites la maille est de 21 cm ,je crois ? pour une bonne reponse il faut une bonne question !! 😄
Moto(s) : monark
le plus simple , de la tige filetée diamètre 8 ou 10 !! mais après faut voir si tu as le bon pas de vis dans la chemise , ou bas moteur
plus compliqué , tu refais chez un tourneur d apres les cotes de l éxistant avec la partie sans filetage , comme dorigine
le canari
plus compliqué , tu refais chez un tourneur d apres les cotes de l éxistant avec la partie sans filetage , comme dorigine
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
en fait, comme un con , j'ai vendu le bas moteur sur lequel etait ce kit et jamais un instant j'aurais pensé que la longueur etait differente.
La seule chance que je peux avoir c'est si mon acheteur venait a lire ce post et qu'il se reconnaisse alors......
Pour info, on c'etait vu sur un parking a LYON et on avait bu un café dans un restaurant .
La seule chance que je peux avoir c'est si mon acheteur venait a lire ce post et qu'il se reconnaisse alors......
Pour info, on c'etait vu sur un parking a LYON et on avait bu un café dans un restaurant .
Moto(s) :
attention aux filetages ....j'ai lu quelque part ( ?) que sur les cox les filetages de culasse etaient les seuls non metriques de toute la voiture....en plus tout bon mecano doit comprendre pourquoi on a inventé les goujons au lieu de mettre les tiges filetées ....horreur mecanique s'il en est ! 😢
Moto(s) : monark
en plus tout bon mecano doit comprendre pourquoi on a inventé les goujons au lieu de mettre les tiges filetées ....horreur mecanique s'il en est !
bah avec un TY le pastis y va pas se satelliser 😎
bah avec un TY le pastis y va pas se satelliser 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo