2EME VINTAGE AZUR TT
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 30-11-2010, à 10:35
Bravo aux participants et organisateurs !
Vu la météo et la boue , je n'ai pas de regrets.
A quand un Vintage toutes cylindrées à la belle saison ?

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 30-11-2010, à 12:51
La prochaine épreuve se fera sous le soleil  promis  😎

j'ai oublier de remercier notre administrateur LAURENT pour son aide précieuse pour les inscriptions en ligne   🤬

un très grand merci a toi laurent 😉

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 30-11-2010, à 13:39
oui en juin pour le 2ém azur vintage petits cubes         

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 30-11-2010, à 14:08
DELON gerard à écrit:La prochaine épreuve se fera sous le soleil  promis  😎

j'ai oublier de remercier notre administrateur LAURENT pour son aide précieuse pour les inscriptions en ligne   🤬

un très grand merci a toi laurent 😉
De rien, c'est fait pour !

Merci à toi aussi pour ta patience face aux quelques inévitables petits bugs de lancement...   🙂

Que des Yam ! 😍
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 30-11-2010, à 17:28

desole pour moi ,  trop nul sur l'ordi et j'arrive pas a choper les photos de fred !!
qui c'est qui a le mode d'emploi??
Posté le 30-11-2010, à 17:29
Salut à tous,

Je vais aussi faire mon petit cr de ce dimanche, j’ai quelques anecdotes à raconter…
Pleine de rebondissements cette journée : elle restera dans ma mémoire à plus d’un titre !
Pas beaucoup de réussite pour la météo car c’était vraiment très gras mais il n’a plu que très peu le matin donc c’aurait pu être pire. Il semble que l’après midi ait été meilleure. GG, si tu peux remettre ça un peu plus tôt dans la saison, je pense que ça intéressera du monde…
Niveau fléchages, cela fut nickel donc  vu les soucis avec les crétins locaux, félicitations.
Le parcours était très sympa avec un terrain varié, un peu de technique, un peu de rapide, une spéciale presque sans pierres (plutôt rare dans le sud) et des passages bien adaptés aux vieilles motos et à tous les niveaux. Si je fais mon pénible je réclame des tracés rouges plus difficiles mais je sais que ça ne fera pas l’unanimité.
  Je n’ai pu faire que 4 tours le matin mais ce fut un grand plaisir. En prime un petit entraînement technique à rouler dans le gras, sympa pour ceux qui comme moi n’ont pas trop l’habitude de rouler avec autant de boue, ça oblige à s’adapter un peu, c’était rigolo !
Bon faut voir aussi que pour 1h30 de roulage dimanche, j’ai passé 5h de nettoyage hier et encore c’est pas le top ! Pas à refaire tous les we car la moto va vieillir très vite à ce rythme…
Vu les petits pépins du matin (2 voitures m’ont tapé dans le fourgon à 500m du Billardier : résultat fourgon HS), je suis arrivé tard et ai du repartir très tôt donc j’ai pas eu le temps de profiter de l’ambiance mais avec des conditions météo pareilles, ceux qui se retrouvent au guidon sont forcément des passionnés donc la convivialité est vraiment de mise.

Je salue donc tout le boulot et la persévérance dont ont fait preuve GG et son équipe. Je crois qu’on en redemande tous !
Merci aussi à Lionel et Christian qui m’ont super dépannés pour me ramener avec tout mon matos et celui d’Estrapion à la maison. (300 bornes pour Christian qui est venu direct après mon premier coup de fil, si c’est pas un ami….)

Promis juré, la TONG D’OR je la remet en jeu la prochaine fois mais franchement je ne souhaite à personne de se la voir décerner pour les mêmes raisons que moi (« le plus malchanceux » !).

Florian, désolé de n’avoir pas été là l’après midi mais on se croisera certainement à une prochaine occase, ce n’est que partie remise. Je pense malheureusement que ça n’a pas été facile pour les photographes, accès pas évident et trajectoires disons…..   souvent aléatoires et figures involontaires (ben quoi, moi aussi je m’en suis mis une petite !)

Pour Estrapion, j’espère que la bosse se résorbe. Pour la petite histoire la journée s’est pas mal terminée, jusqu’à minuit tout en glisse sur la glace du  Turini avec la BM….  et là, pas même une touchette ! !

A+.
Posté le 30-11-2010, à 17:41
Hey Estrapion, t'es sur la vidéo page d'avant !!!
Ca y est, la célébrité.....
Bon ceci dit, si je puis me permettre, roules un peu plus debout, quitte à avoir plus de courbatures le lendemain !!!

A+.
Posté le 30-11-2010, à 18:19

sympa les video , hva 83 !!

y a meme une bps !!  bien filmee !
pour moi bonne journee , la moto marchait bien , meme si la roue ar finnissait par se bloquer par la boue melange aux brindilles , cailloux ect... et ca m'a rappelle les bourbiers du nord quand je faisais du moto cross !!
en tout cas ,  de bonne sensations , pas trop froid , bcp de chaleur humaine , ambiance tres sympa , de nouvelles rencontres , et un parcours adaptable a son niveau !!
un grand merci a la bande a gerard !! a gg en particulier pour ses conseils avises !!
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 30-11-2010, à 19:04
désolé qu elle ne soit pas plus longue,mais comme tu t es arrété  😉 😉 😉j ai coupé

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Posté le 30-11-2010, à 19:08

desole , j'ai pas l'habitude des cameras !!!
a+
59 ans5858 messages
Posté le 30-11-2010, à 19:28
sylvain à écrit:Hey Estrapion, t'es sur la vidéo page d'avant !!!
Ca y est, la célébrité.....
Bon ceci dit, si je puis me permettre, roules un peu plus debout, quitte à avoir plus de courbatures le lendemain !!!

A+.
ouais c'est sur je suis plutot du genre assis c'est mieux comme cela je tombe de moins haut   😄 !!! et chacun sa spécialité !
c'est vrai que pour nous c'etait pas gagné ,le crash du matin nous a secoué !!! mais 2 bonnes seances de kiné (un sorcier en fait) et je suis redréssé ,mal a la tete quand meme !
sinon un grand merci au organisateur ,malgré cette boue c'etait bien cool,dommage de ne pas en avoir profité plus.
et c'est sur merci pour la solidarité Yonnel et Christian   
baïta a+

Moto(s) : kdx 420 _ IT 175
59 ans5858 messages
Posté le 30-11-2010, à 19:33
sylvain à écrit:Salut à tous,

Je vais aussi faire mon petit cr de ce dimanche, j’ai quelques anecdotes à raconter…
Pleine de rebondissements cette journée : elle restera dans ma mémoire à plus d’un titre !
Pas beaucoup de réussite pour la météo car c’était vraiment très gras mais il n’a plu que très peu le matin donc c’aurait pu être pire. Il semble que l’après midi ait été meilleure. GG, si tu peux remettre ça un peu plus tôt dans la saison, je pense que ça intéressera du monde…
Niveau fléchages, cela fut nickel donc  vu les soucis avec les crétins locaux, félicitations.
Le parcours était très sympa avec un terrain varié, un peu de technique, un peu de rapide, une spéciale presque sans pierres (plutôt rare dans le sud) et des passages bien adaptés aux vieilles motos et à tous les niveaux. Si je fais mon pénible je réclame des tracés rouges plus difficiles mais je sais que ça ne fera pas l’unanimité.
  Je n’ai pu faire que 4 tours le matin mais ce fut un grand plaisir. En prime un petit entraînement technique à rouler dans le gras, sympa pour ceux qui comme moi n’ont pas trop l’habitude de rouler avec autant de boue, ça oblige à s’adapter un peu, c’était rigolo !
Bon faut voir aussi que pour 1h30 de roulage dimanche, j’ai passé 5h de nettoyage hier et encore c’est pas le top ! Pas à refaire tous les we car la moto va vieillir très vite à ce rythme…
Vu les petits pépins du matin (2 voitures m’ont tapé dans le fourgon à 500m du Billardier : résultat fourgon HS), je suis arrivé tard et ai du repartir très tôt donc j’ai pas eu le temps de profiter de l’ambiance mais avec des conditions météo pareilles, ceux qui se retrouvent au guidon sont forcément des passionnés donc la convivialité est vraiment de mise.

Je salue donc tout le boulot et la persévérance dont ont fait preuve GG et son équipe. Je crois qu’on en redemande tous !
Merci aussi à Lionel et Christian qui m’ont super dépannés pour me ramener avec tout mon matos et celui d’Estrapion à la maison. (300 bornes pour Christian qui est venu direct après mon premier coup de fil, si c’est pas un ami….)

Promis juré, la TONG D’OR je la remet en jeu la prochaine fois mais franchement je ne souhaite à personne de se la voir décerner pour les mêmes raisons que moi (« le plus malchanceux » !).

Florian, désolé de n’avoir pas été là l’après midi mais on se croisera certainement à une prochaine occase, ce n’est que partie remise. Je pense malheureusement que ça n’a pas été facile pour les photographes, accès pas évident et trajectoires disons…..   souvent aléatoires et figures involontaires (ben quoi, moi aussi je m’en suis mis une petite !)

Pour Estrapion, j’espère que la bosse se résorbe. Pour la petite histoire la journée s’est pas mal terminée, jusqu’à minuit tout en glisse sur la glace du  Turini avec la BM….  et là, pas même une touchette ! !

A+.

et merci Sylvain,amlgré la bosse tu m'a fait passé un bon dimanche !!

Moto(s) : kdx 420 _ IT 175
Posté le 30-11-2010, à 21:32
encore une fois milles merci a tous d'avoir participés au 2eme VINTAGE AZUR TT     
pour les photos de fred envoyer un mail ici:   info@fk2.fr et il se fera un plaisir de vous les envoyer en hd   😎

merci a toi fred 

le soleil n'était pas de la partie mais il etait dans le coeur des participants   j'ai eue l'impression de vivre  une  grande page de l'histoire de la gaule
un petit groupe d'irreductibles face a la météo 

certains se reconnaitront 

------------------
Forza
2eme VINTAGE AZUR TT

L'atelier de gégé 83
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 01-12-2010, à 09:03
Non, je ne suis pas gros, je suis juste un peu bas de poitrine !!!!
C'est à nous de te remercier Gérard ainsi que ceux qui t'ont aidé à organiser cette journée avec toutes les difficultés qu'on imagine.
Posté le 01-12-2010, à 16:46
je voudrais rajouter quelques mentions spéciales:  🤭
mention spéciale a daniel THERIC pour sa yam 360 dt de 1973 (roulements de vilo d'origines) la plus anciennes des japs   
mention spéciale a neels THERIC SUR SON 50RC fantic de 1979   
mention spéciale a clement RABAU sur son yamaha 100 rt   
mention spéciale a mickael PELLEGRY sur son 50 BETA RR   
mention spéciale a camille LACOUR (sans le T) fille de bruno BAILLE qui s'est bien defendue sur son KAWA kdx   
mention spéciale a pierre BARDOT sur son xr honda (le plus jeune de nous tous) qui a bien pédalé dans la boue(sur le circuit initiation)   

et une mention tres spéciale a PILOU qui a tracé plusieurs jours avec nous et qui a trouvé le moyen de mettre son doigt entre la couronne et la chaine samedi soir:/et qui nous a bien manqué  🤬 

L'atelier de gégé 83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
99 connectés : 7 membres : Hva 4337 loucaska Mac Gyver O.Morhaut Oldop PhilAt2 TGM, 92 invités et 328 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 7 membres : Hva 4337 loucaska Mac Gyver O.Morhaut Oldop PhilAt2 TGM, 92 invités et 328 Robots d'exploration.