FUMÉE KX 250 1996
SALUT controle ton niveau de cuve et surtout controle si ton pointeau ferme correctement
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
C vrai que depuis que j'ai ouvert en grand le boisseau elle fume un peu moin, mais dès que je recommence à doser les gaz, elle se remet à fumer, il faut toujours être à fond avec ce genre de moteur ou quoi? C ma première cross, avant j'avais un DTMX, soyer indulgents 🙂 .
Salut à toi
Lorsque j'ai démonté le carbu, j'ai remonter le flotteur à fond et éssayer de souffle par l'arrivée d'essence et le pointeau à l'air de bien fermer. Par contre qu'entend tu par control de niveau?
Pas con ton idée, mais j'ai pas la revue pour régler sa
Lorsque j'ai démonté le carbu, j'ai remonter le flotteur à fond et éssayer de souffle par l'arrivée d'essence et le pointeau à l'air de bien fermer. Par contre qu'entend tu par control de niveau?
Pas con ton idée, mais j'ai pas la revue pour régler sa
Flocartcross à écrit:Non, l'assemblage est éffectué par l'intermédiaire d'un anneau élastique, il y a deux pignons en sortie du vilbrequin, le pignon d'entrainement primaire et en bout de vilbrequin un pignon servant à entrainer la pompe à eau et mécanisme de valve. Pour assembler ces deux pignons, il y a juste un cet anneau élestique, et pas d'écrou.L'anneau élastique sert à une étancheîté,mais certainement pas à fixer des pignons.
certainement que si 🙂 l'anneau élastique plus comunément appelé circlips ne sert en aucun cas à l'étanchéité.tu parle bien de la sortie du vilbrequin?
Pas pareil anneau élastique et circlips...
Effectivement,tout le montage de pignon(s) peut être maintenu par un seul/unique circlips.
Ce qui n'interdit pas la présence d'anneau élastique dans le montage pour assurer une étanchéîté entre huile de boîte et vilbrequin.
A nouveau,voir si tout est en place.
Effectivement,tout le montage de pignon(s) peut être maintenu par un seul/unique circlips.
Ce qui n'interdit pas la présence d'anneau élastique dans le montage pour assurer une étanchéîté entre huile de boîte et vilbrequin.
A nouveau,voir si tout est en place.
Je maintient, l'anneau élastique ne sert auqunement à faire étanchéité, ceci est la tache du joint à lèvre. d'autre part je confirme Anneau élastique=Circlips.
Bien sur,mais si la douille interne du joint spy est baladeuse,l'huile passe entre la queue de vilbrequin et la dite douille...
A+ 😲
A+ 😲
Il n'y a pas de bague sur le vilbrequin, il est directement en contact avec le joint à lèvre 🙂
Le joint spy direct sur le vilo derrière le(s) pignon?
...schoking!...
Mais avec épaulement de la queue ou usinage d'une portée sur le pignon?
Quel diamètre,environ?
...schoking!...
Mais avec épaulement de la queue ou usinage d'une portée sur le pignon?
Quel diamètre,environ?
Sa marche TGR, j'essai sa le WE prochain et je vous retient au jus. Merci de vos réponses. 🙂
Flocartcross à écrit:Il n'y a pas de bague sur le vilbrequin, il est directement en contact avec le joint à lèvre 🙂Regarde attentivement le montage...défoi-ke la bague ait été oubliée...
2 ans plus tard...
helo desolé je rep pas a la question mais je ne sais pas ou poster ma question
j ai acheter un KX 250 année 1997 est impossible de trouver sur le net une durite de radiateur noir pour ce model !
existe t il une correspondance avec une année plus recente?
merci
j ai acheter un KX 250 année 1997 est impossible de trouver sur le net une durite de radiateur noir pour ce model !
existe t il une correspondance avec une année plus recente?
merci
TGR à écrit:Il serait peut être bon de décalaminer ton pot et changer la laine du silencieux, pour le pot j'utilise du DECAPEX en gel, j'en verse une bon 1/2 litre dans le pot, je le tourne dans tous les sens pour que le produit recouvre bien tout l'intérieur, je laisse agir une paire d'heures et je rince au nettoyeur haute pression, et je renouvelle l'opération une deuxième fois, il faut éviter d'en mettre sur la peinture extérieur, à moins que tu veuilles le repeindre. Tu n'as pas trop huilé ton filtre à air, tu n'as pas trop mis d'huile dans la boite, le reniflard n'est pas bouché?super 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo