RÉNOVATION CIRCUIT ÉLÉCTRIQUE
celui la meme rolande 😄 😄 😄
t es sa compagne 🤔
t es sa compagne 🤔
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ZYGS à écrit:me doutais bien qu'il n'y avait pas de solution miracle .... :/
j'ai plus qu'a jouer de la pince coupante et du fer à souder alors
merci pour vos réponses 😉
Le Canari à écrit: tiens une photo des connexions spéciales japonnaises !!au passage Flamby tu remarqera que la boite est jauneCest des fiches hermaphrodites ?? 😄 😄 😄
=\
le canari
Pour les connecteurs et divers pièces électriques: stator, bobine, regulateur...il y a le bazar de la bécane. Très bien et prix raisonnables
Le Canari à écrit: tiens une photo des connexions spéciales japonnaises !!au passage Flamby tu remarqera que la boite est jaune
=\
le canari
enzodiver à écrit: Cest des fiches hermaphrodites ?? 😄 😄 😄En plus, tu peux leur mettre la capote transparente, Benoît a dit OK!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
ploermel78 à écrit:j ai parcouru tres tres vite L Officiel du Cycle ce soir chez mon motociste prefere et il presentait un article + interview d une dame de notre administration (désolé j ai zapé le nom et l administration concernée arrgh) qui declare que le CT pour les motos n est pas d actualité.
Et puis ne simplifiez pas trop vos circuits électriques, on parle d'un contrôle technique pour les motos vers 2013...
Mais bon, restons prudents...et lucides
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari à écrit: tiens une photo des connexions spéciales japonnaises !!au passage Flamby tu remarqera que la boite est jaune
=\
le canari
enzodiver à écrit: Cest des fiches hermaphrodites ?? 😄 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit: En plus, tu peux leur mettre la capote transparente, Benoît a dit OK!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:celui la meme rolande 😄 😄 😄T'es Kong 😉 , je t'ai déjà dit que non , et que mon sur-Blase était http://www.dailymotion.com/video/x7q3it_pere-noel_fun Félix et le pourquoi du comment
t es sa compagne 🤔
😲
O.M
Bon, bein j'ai acheté sur le net un kit de cosses Jap + de la gaine thermo au mètre et de la gaine tréssée ...
Y'a plus ka ...
Y'a plus ka ...
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo