YAMAHA IT 175 => 200
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 03-12-2010, à 21:47
Il est en page d'accueil du GV.

http://membres.multimania.fr/bpiimprimeur/ ici
1515 messages
Posté le 03-12-2010, à 22:21
thank you very much ;by dommx#71   😴
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 04-12-2010, à 09:32
dommx#71 à écrit🤬 pour notre ami du pays du pruneau d'agen; je suis désolé mais je n'ai pas la cg, de toute façon; je l'aurais garder pour rouler en enduro rétro. reste plus qua en trouver une?  🤬  😢
Non non, pour moi, question carte grise j'ai tout ce qu'il me faut  😉

Mais quand on a une moto sans carte grise, il reste encore ce moyen:

En relevant les numero chassis, ou s'il reste son ancienne imatriculation (sur le coupon de l'assurance par exemple) tu dois pouvoir savoir quel était son dernier proprio, du coup faire une perte de carte grise avec lui et du coup l'immatriculer à nouveau.
Bien sur, fô facilité le travail, prendre les frais à ça charge, et une bouteille de vin et quelques friandises du terroir pour remercier, ça va de soit, fô être correct.

Pour le numero chassis, il doit commencer par 5Y0.... , en faisant tes recherches, mets le 5Y0 et le reste du numero, ou essaye sans.

Pour moi, ça a marché. J'ai eu certainement du bol (beaucoup même), mais ça merite d'être essayé  😉

GG

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
1515 messages
Posté le 04-12-2010, à 10:58
merci mon ami du pays du pruneau pour ta combine, c'est pas con, je vais essayer avec le n de chassis,mais je vais sur quel site? et a quelle prefecture? en sachant que mon pére avait récuperer cette moto sans carte grise,pour la remettre en état et ses forçes l'on abandonné et il n'a pas eu le temps de le faire! il est décedé depuis 3 ans;j'ai voulu vendre la moto aux puces motos a elboeuf (76) et elle est revenu dans son garage, a notre maison familialle dans le nord (59). c'est un signe? je pense que de la haut,mon paternel veut que je la remette en état et surtout que je la garde en sa mémoire...j'ai du boulot devant moi,mais je vais le faire tranquillement en prenant mon temps,pour la refaire correctement avec l'aide morale de tous les passionnés motos rétros-enduros;merci a tous et n'ésiter pas a m'ecrire pour tous renseignements. bien amicalement,dommx#71      😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
88 connectés : 4 membres : JPH74 Lafayette43 Vaisiere vintage-mx, 84 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 4 membres : JPH74 Lafayette43 Vaisiere vintage-mx, 84 invités et 47 Robots d'exploration.