UN WEEK-END À LA CAMPAGNE.
Très beau résumé de Dilhat
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
hva78 à écrit:BonsoirJe n'ai trouvé que celle là. Heureusement que Torleif t'a bien shooté.
Quelqu'un a t'il pris des photos de mon 510 N° 37 au dernier Norman ?
Merci
Moto(s) : aucune
Anonyme à écrit:eh oui super champion,bien sympathique===vous aurez remarqué au passage la fameuse authentique KSI à moteur XL pilotée par Marty Moates au GP de Farleigh Castle en 78 , nice bike.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
hva78 à écrit:Bonsoir
Quelqu'un a t'il pris des photos de mon 510 N° 37 au dernier Norman ?
Merci
Tonylamalte à écrit: =\Je n'ai trouvé que celle là. Heureusement que Torleif t'a bien shooté.Merci d'avoir cherché , c'est sympa de se replonger dans cette course mithyque!
A dans combien d'années Fabrice et Marion, pour le rerevival ?
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
2 semaines plus tard...
Couverture du programme de Beauval 1992 avec une très belle allure de Manuel Vattier, mais çà on le savait depuis longtemps
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
5 semaines plus tard...
Je cherche des photos du n° 113 ;), merci d'avance
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
C'est bien celui la de N° 113, merci,
je suis preneur d'autres photos, si vous en avez,( en action ou à l'arret)
C'est parce que je suis pas sur de refaire une course avec ma toute vielle moto (si ya plus de Beauval, je me vois pas sur un terrain de cross avec), alors ça me fera un souvenir de course.
En esperant quand même que ce soit pas le dernier Beauval, sinon ça va nous manquer la petite brume matinale...., ceux qui l'on fait ces derniéres années me comprennent....
C'est parce que je suis pas sur de refaire une course avec ma toute vielle moto (si ya plus de Beauval, je me vois pas sur un terrain de cross avec), alors ça me fera un souvenir de course.
En esperant quand même que ce soit pas le dernier Beauval, sinon ça va nous manquer la petite brume matinale...., ceux qui l'on fait ces derniéres années me comprennent....
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
rj 17 à écrit:C'est bien celui la de N° 113, merci,vu ton pseudo si tu es de la région il y a BOUGNEAU le 26 juin,un terrain facile pour les anciennes
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
si toutefois vous avez des commissaires voulant venir a BOUGNEAU
toujours courageux l'anonyme.........
Anonyme à écrit:si toutefois vous avez des commissaires voulant venir a BOUGNEAUj'ai oublié ,on a trouvé des comissaires anonymes, comme ça pas de probléme........
1 an plus tard...
👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo