VIVE LA NEIGE !!!!!
Sujet
Bientôt c'est toi qui sera dans la luge et lui au guidon
Faudra penser a lui acheter une Vraie moto d'Enduro 🙂 🙂
😄
O.M
😄
O.M
O.Morhaut à écrit:Bientôt c'est toi qui sera dans la luge et lui au guidonbah pour le moment il fait du vélo 😄 😄
😄
O.M
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Gman à écrit:un 80 PE ca existe 🤔 🤭jamais vu de 80 PE :/ :/
les boules de ne jamais avoir de neige 😢 quand tu penses qu'il neige en Espagne et au Portugal 😲
allez ca nous venir dessus 😄 avant de vous arriver dessus les nordistes 😄
bin chez nous !! les boules de ne jamais voir le soleil 😢 😢 😢
chacun son coin 😎
le canari
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Arrgh J ai validé trop tôt !
Bonnet suédois arrivé avec le 5-10 dans sa caisse en 1988.
Apres midi consacré au desossage du 5-10 recemment acquis pour entamer la révision.
Demain, hop dans la neige mais à pied/raquette ou VTT selon l'humeur.
Apres midi consacré au desossage du 5-10 recemment acquis pour entamer la révision.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ah bin c est sur avec un 510 t es pas pret d aller rouler dans la neige 😄 😄 😄
d ici quelle démarre :/ :/ :/
part en raquette au moins tu poussera pas tra brêle 🙂
désolé j ai pas pu m empecher 🙂
tu vois meme HVA il le savait en 88 , un vendeur de bonne moto aurait donné un casque pour rouler , mais hva te donne un bonnet pour marcher 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari 😘
ah bin c est sur avec un 510 t es pas pret d aller rouler dans la neige 😄 😄 😄
d ici quelle démarre :/ :/ :/
part en raquette au moins tu poussera pas tra brêle 🙂
désolé j ai pas pu m empecher 🙂
tu vois meme HVA il le savait en 88 , un vendeur de bonne moto aurait donné un casque pour rouler , mais hva te donne un bonnet pour marcher 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari 😘
M'y attendais, aux perfidies !
PPPFFFFFFFF. Et la November Kasan, le royaume des HVA, ça te dit rien ?
Bon, rectifions: si HVA donnait un bonnet, c'était pour aller aider les p'tits copains en rade alors que l'oeuvre d'art suédoise était arrivée depuis lontemps.
Et les nippons, y donne un sabre pour se faire hara kiri ? 😄 .
Sachez, tres cher volatile des neiges que le 5-10 tourne parfaitement mais que son propriétaire, plein d'attention entame une p'tite visite d'inspection technique.
Thor et Odin, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il perd ! 😉
PPPFFFFFFFF. Et la November Kasan, le royaume des HVA, ça te dit rien ?
Bon, rectifions: si HVA donnait un bonnet, c'était pour aller aider les p'tits copains en rade alors que l'oeuvre d'art suédoise était arrivée depuis lontemps.
Et les nippons, y donne un sabre pour se faire hara kiri ? 😄 .
Sachez, tres cher volatile des neiges que le 5-10 tourne parfaitement mais que son propriétaire, plein d'attention entame une p'tite visite d'inspection technique.
Thor et Odin, pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il perd ! 😉
bon 20 minutes pour répondre c est pas trop mal
😄 😄 😄 laisse moi rire , une révision pour voir si tout va bien 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 tu nous ferais croire n importe quoi 😂 😂 😂
tiens moi aussi demain je vais la démonter pour voir ce qu il y a dans mon moteur 🤔
😄 😄 😄 laisse moi rire , une révision pour voir si tout va bien 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 tu nous ferais croire n importe quoi 😂 😂 😂
tiens moi aussi demain je vais la démonter pour voir ce qu il y a dans mon moteur 🤔
Mais, il récidive, le bougre ! Il insiste !
Bon, je répond par le mépris. 😉
Au fait, ce CD de Brioude, il est arrivé, vu, analysé ?
Heureusement qu'j'étais là pour la commande, sinon... pas de CD, le canari .
Devais e'te occupé à admirer les belles suedoises dans le parc au lieu de réserver le CD ...
Bon, je répond par le mépris. 😉
Au fait, ce CD de Brioude, il est arrivé, vu, analysé ?
Heureusement qu'j'étais là pour la commande, sinon... pas de CD, le canari .
Devais e'te occupé à admirer les belles suedoises dans le parc au lieu de réserver le CD ...
le cd
j ai envoyé le chèque mais pas encore recu :/
merci oui c est grace a toi , comme quoi t es pas totalement perdu 😄 😄 😄
le canari
j ai envoyé le chèque mais pas encore recu :/
merci oui c est grace a toi , comme quoi t es pas totalement perdu 😄 😄 😄
le canari
au fait fabrice je n'arrive plus a accéder a ton blog pure enduro
y a t'il un bug ? j'ai besoin d'infos pour les ohlins et je sais que tu as tout detaillé
y a t'il un bug ? j'ai besoin d'infos pour les ohlins et je sais que tu as tout detaillé
oui je viens d etre prévenu par Laurent P !!!!!
ca doit etre une attaque HVISTE 🤔 🤔
le canari
le canari
Non coupable !
Nous z'autres, viking n'usons pas de tels stratègèmes.
Nous z'autres, viking n'usons pas de tels stratègèmes.
Le Canari à écrit😂ui je viens d etre prévenu par Laurent P !!!!!Ça se bouscule pour voir la belle Suzi400. Trop de monde = quota de visiteurs explosé. 😉
le canari
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo