PISTON MOTEUR SACHS
Sujet
Moto(s) :
Allez voir sur le site de Suzanne Hammer (Allemagne)
salut andré
t'as pas plus d'infos sur le site de cette suzanne ?
angel
t'as pas plus d'infos sur le site de cette suzanne ?
angel
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
André Oger à écrit:Allez voir sur le site de Suzanne Hammer (Allemagne)merci pour cet info, avez vous l'adresse du site de cette chere madame hammer?
Moto(s) :
voillemin francis à écrit:pour un 6v il y en a un a vendre sur ebay us en France introuvablesalut, peux tu me fournir le lien?merci
Moto(s) :
Susanne Hammer :http://www.motorrad-klassiker-ersatzteile.de/html_eng/index.html ICI
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
André Oger à écrit:Allez voir sur le site de Suzanne Hammer (Allemagne)trop facile, si t'as pas le iquet d'entré..............
c'est comme pour les rotax 😄
Moto(s) : divres
Mon piston pour mon moteur sachs est un aprotec il fabrique du piston a la demande www.aprotec.fr/pistons.php
pour mon Hercules sachs 125 7 vitesses, j'en ai trouvé un sur ebay en Grèce à 70€ neuf d'origine sachs , il a aussi quelques pièces dont un cylindre de 250 je crois 🤭. Désolé de ne pas avoir le lien, mais c'est facile à trouver
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
penton parts usa ont des piston a des prix abordable pour le 6v , et il sont reglo
est ce que le^piston pour le 6v est le meme que pour le 7v?
Moto(s) :
je pense qu'il n'y a rien de commun mais on trouve aux u s a (me rapelle plus sur quel site! mais je crois sur e bay motors) des pistons de 7 v 125cc; pour le moment par contre pas vu le moindre piston pour le 175
les pistons n'ont rien avoir:1 segment pour le 7v et 2 pour le 6v , tu cherche quoi exactement?
Bien interessant ce poste sur les pistons de Sachs , notamment le 125 6V , parce que si tout ce passe bien je devrais bientot devenir un Sachsman ! 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo