MOTO CROSS LAUZERTE 3/4 SEP 2011
Sujet
bonjour,dans le cadre de son moto cross national le moto club de lauzerte souhaite faire une manche moto anciennes 35 places dispo.circuit trace a flanc de colline,ideal moto anciennes(grandes montees,descentes,peu de sauts)prix engagement reduit(20e transpondeur compris) lauzerte se situe entre valence d agen et cahors.renseignements:LAGRIFFOUL PHILIPPE 0563049611/0681837348
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
joli circuit !!
mais fait gaffe gross attack , avec le 440 + essence aviation , je suis pas sur que tu arrive a stopper la portal au bout de la ligne droite !!! prévoit un tas de pneu !!! ca fera moins mal !! 😂 😄
mais fait gaffe gross attack , avec le 440 + essence aviation , je suis pas sur que tu arrive a stopper la portal au bout de la ligne droite !!! prévoit un tas de pneu !!! ca fera moins mal !! 😂 😄
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
salut l ami,sur les photos on ne voit que la moitie du circuit.en 2011 je reprends un 250,je suis un petit pilote 😘
Salut Lauzerte ,
Super beau circuit et je me réjouis qu'il i ait une manche d'anciennes au programme .
Je vais postuler , licence FFM je suppose .Si je ne cours pas je ferais commissaire de piste.
En c e qui est de s'arrêter en bout de ligne droite la famille SICARD a prévu des parachutes de queue
A PLUS tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
ça donne envie 🤭
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
salut bernard,j espere que le calendrier nous permettra de maintenir l epreuve 😍
salut Philippe, se serai bien que ça se fasse!
Salut filou;s'il y a l'apero le samedi soir tu peus compter sur nous! 😉
grosse attack à écrit:salut l ami,sur les photos on ne voit que la moitie du circuit.en 2011 je reprends un 250,je suis un petit pilote 😘oui , mais une 250 avec l' essence avion = vraoummmm !! 😄 joli circuit j' espere pouvoir faire une journée a arbis , pas de course mais au moins une journée réservé aux anciennes !!
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
ca serait bien ARBIS,mais tu fais attention aux dates ca devient difficile de se faire une place.vraoum vraoum attention je decole
6 mois plus tard...
je fais remonter le post,pour ceux qui veulent s engeger pour lauzerte
bsr,je suis du tarn et garonne et j'ai une licence ufolep et bien sur une moto ancienne,est ce que je peu m'engager.merci.
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
salut Philippe, si c'est que le dimanche, tu peut compter sur moi ainsi que sur David ! 👍
Salut Philippe
pourrais tu mettre la liste des engagés sur le GV? En principe je devrais y être. Merci
pourrais tu mettre la liste des engagés sur le GV? En principe je devrais y être. Merci
Moto(s) : Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo