comment as tu greffé un cylindre de KX sur le KDX? la différence de course du piston est relativement importante.
déja essayé sur un KMX (même bloc que le KDX?) mais résultat mitigé.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
non la course et la méme et se n'est pas le meme bloc que le kmx admission dans le cylindre
il faut trouvé l'année correspondant de souvenir kx 89/90
meme les valves avait etait recuperé sur le cylindre kdx le pot en entrée a modifié bride sur le kdx et ressort sur le kx et modifié le passage des transferts dans le carter
Je confirme plastique cylindre + pipe admission + clapet + radiateur + echappement seulement si montage du cylindre kx
125 90 et 91 (kx125h1 et h2 adaptable.La grosse galere c est pour monter une fourche correct.(roulement conique en bas et cages + billes en haut.
une fourche passe sans gros probleme je crois que c'etait une de 250 kx 92 que j'avais monté
pas beaucoup de tof
Le top des pots sur cette moto est le Millet racing.
Ca, c est sur...par contre mission impossible pour en trouver vu que l entreprise a fermé, les pots se revendent a prix d or quand ils sont disponibles...
A ce propos je cherche une ligne complete pour la mienne. Il semble qu il n'y ait que du SPES dispo et du DEP aussi je crois...si qq a un avis la dessus je suis preneur et meme acheteur si vous avez qqch a proposez
Je publierai bientôt qq photos de ma machine pour avoir vos avis. Pour l instant, je n ai fait que de l allègement (berceau équipement street legal etc) et un changement de pneu pour du vrai pneu enduro. J'aimerai supprimer ma pompe a huile, modification que je retrouve partout mais je vous cache pas que j ai peur de mal faire. Je suis preneur de conseil sur toute l opération , comment faire par quoi la remplacer etc etc..
a bientôt