LE NOUVEAU ENDURO80S EST ARRIVÉ !!!
Sujet
the new site of Pouge is back
tout sur l'enduro des 80's avec une nouvelle mise en page, des sponsors prestigieux (Streetway, Vintage Stickers)
http://enduro80s.free.fr/ enduro80s
tout sur l'enduro des 80's avec une nouvelle mise en page, des sponsors prestigieux (Streetway, Vintage Stickers)
http://enduro80s.free.fr/ enduro80s
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Super
Cà c'est une bonne nouvelle ! Longue vie à lui
Cà c'est une bonne nouvelle ! Longue vie à lui
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
Merci à toi pour l'info.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Joli le nouveau site de Pouge !
Par contre, le site de son sponsor Vintage Stickers, il est à vomir :/
Il a 1000 ans ce site, non ? Les autocolants pour les Hercules 7V sont même pas les bons sur la photo !
Bref, un vrai branleur ce gars 🤬
😄 😄
Il a 1000 ans ce site, non ? Les autocolants pour les Hercules 7V sont même pas les bons sur la photo !
😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
ha le vilain, Hercule Poirot a l'oeuil à moins que ce ne soit le mec de la mythologie Grecque ; bref une moto pour tarlouses
au lieu de dire du mal va donc voir le tee shirts de Streetway y en a même pour les vieux machins comme toi 😉
au lieu de dire du mal va donc voir le tee shirts de Streetway y en a même pour les vieux machins comme toi 😉
JMO à écrit:Joli le nouveau site de Pouge !😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😄 😄
par contre tu ouvre son site et tu te tape 15 pages de pub :/:/:/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
c'est fini oui !!!!!!!!!!!!! je sais on est trahis que par les siens mais là alors
JMO à écrit:Joli le nouveau site de Pouge !
😄 😄
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Ouais, super !!! Pas plutôt arrivé, j'avais gagné une Mini Cooper
le canari
Les autocollants pour la KTM 78 sont ientôt dispo depuis ientôt 5 ans au moins 😄
De toutes façons, une HVA 83 en pleine page d'accueil (si on peut dire), moi ça me fait fuir.
😄 😄 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO à écrit:Joli le nouveau site de Pouge !
😄 😄
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Ne te moques pas, le tien on peut plus l'ouvrir du tout 😄 😄
le canari
m'en fout JMO j'irais plus à tes courses de vieilles
Ben moi à chaque fois je suis le 10000 ème visiteur et j'ai été sélectionné du coup ! :/
Même que là i m'dit que j'ai gagné un IPhone ! :/
Trop cool comme site Planplan, mais comment qui sait où y va me l'envoyer puisqu'il me demande pas mon adresse ????? :/
Même que là i m'dit que j'ai gagné un IPhone ! :/
Trop cool comme site Planplan, mais comment qui sait où y va me l'envoyer puisqu'il me demande pas mon adresse ????? :/
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
c'est vachement balèze comme site, hein !
pis avoir de la pub c'est un mal nécessaire, si je payait je serais obligé de vendre plus cher, hè je vous ai cassé là
😉
pis avoir de la pub c'est un mal nécessaire, si je payait je serais obligé de vendre plus cher, hè je vous ai cassé là
😉
Ah alors là si tu veux casser moi j'y vais 😉
Pour vendre d'abord faut produire, enfin je veux dire que l'client il ait quèque chose entre les mains .......................
Gnark 🙂
Pour vendre d'abord faut produire, enfin je veux dire que l'client il ait quèque chose entre les mains .......................
Gnark 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ouais mais ton bazar rital c'est pô fastoche, 'fin je veux dire par là = toi tu va casquer !!!!!
C'est pas bientôt fini les mioches?????????????!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle que cette renaissance, bravo!
Bonne nouvelle que cette renaissance, bravo!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo