LE NOUVEAU ENDURO80S EST ARRIVÉ !!!
plantivaux à écrit:c'est fini oui !!!!!!!!!!!!! je sais on est trahis que par les siens mais là alorsbah c est parcequ on t aime 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO à écrit:Joli le nouveau site de Pouge !
Par contre, le site de son sponsor Vintage Stickers, il est à vomir :/
Il a 1000 ans ce site, non ? Les autocolants pour les Hercules 7V sont même pas les bons sur la photo !
Bref, un vrai branleur ce gars 🤬
😄 😄
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
par contre tu ouvre son site et tu te tape 15 pages de pub :/:/:/
le canari
JMO à écrit: Ouais, super !!! Pas plutôt arrivé, j'avais gagné une Mini Cooperoh t es en grande forme JMO 😄 😄 😄
Les autocollants pour la KTM 78 sont ientôt dispo depuis ientôt 5 ans au moins 😄
De toutes façons, une HVA 83 en pleine page d'accueil (si on peut dire), moi ça me fait fuir.
😄 😄 😄 😄
moi la dernière fois que j y été , j etais au taf et mon chef a débarqué !!
bilan 25 fenetres d ouvertes , j avais un peu l air con
mais j étais le 10 0000 et j avais gagné une croisière 😳
sacré planplan 😄 😄
le canari
Il a 1000 ans ce site, non ? Les autocolants pour les Hercules 7V sont même pas les bons sur la photo !
😄 😄
le canari
enzodiver à écrit: Ne te moques pas, le tien on peut plus l'ouvrir du tout 😄 😄tu raconte n importe quoi
ca remarche 🙂
bon sinon content que le pouge a bien travaillé
le canari
le canari
plantivaux à écrit:c'est fini oui !!!!!!!!!!!!! je sais on est trahis que par les siens mais là alors
Le Canari à écrit: bah c est parcequ on t aime 😘Ben voui, je confirme !!! ❤️
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
😄 😄
le canari
enzodiver à écrit: Ne te moques pas, le tien on peut plus l'ouvrir du tout 😄 😄
Le Canari à écrit: tu raconte n importe quoitoutes mes confuses alors 😉
ca remarche 🙂
Salut à tous,
Il n'est pas neuf, il est juste vert au lieu d'être jaune ... mais j'ai compris le nouveau bazar truc muche avec leur bazar windows 7 ,
Les mises à jour devraient suivre,...
Et moi aussi j'ai gagné une croisière avec Planplan sur son site, on pars quand mon baigneur 😂
Pouge
Il n'est pas neuf, il est juste vert au lieu d'être jaune ... mais j'ai compris le nouveau bazar truc muche avec leur bazar windows 7 ,
Et moi aussi j'ai gagné une croisière avec Planplan sur son site, on pars quand mon baigneur 😂
Pouge
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
C'est sérieux cette brocante lundi 20 décembre ?
Ca n'est pas la première fois qu'il y a un bug avec la brocante de Conflans, annoncée à des dates fantaisistes.
Moto(s) : KTM
Enduro 80 s le retour du pougenator !
sympa la nouvelle mouture , y' a juste des liens un peu pourraves en première page 😄
pouge tu vas me faire serrer le serveur 😘
à+didier
sympa la nouvelle mouture , y' a juste des liens un peu pourraves en première page 😄
pouge tu vas me faire serrer le serveur 😘
à+didier
pouge à écrit:Salut à tous,ah l informatique c est tout un art qu on comprends pas toujours :/ :/
Pouge
quand tu veux pour la croisière , au frais de planplan biensur puisque c est lui qui nous a fait sois disant gagné 😂 😂 😂
le canari
bieeeennnnn une excellente nouvelle!!! pas mal du tout c't'affaire, ça manquait!!!
vintage stiqueurzes est sympa aussi, j'ai gagné aussi kekchose en tant que miyonnième visiteur.....cool, mais une croisière à la Courneuve en booster customisé, y s'foutent du monde tes sponsors Planplan..... 😄
dis voir d'ailleurs, sur ton site, j'ai la photo + l'image du kit 78....mais rien de plus!!! 😲 aucun accès au reste de ta production....remarque si ça s'trouve ça marche à la maison et pas au boulot!!! t'es en lien avec mon chef ou qwâ??? 😢
vintage stiqueurzes est sympa aussi, j'ai gagné aussi kekchose en tant que miyonnième visiteur.....cool, mais une croisière à la Courneuve en booster customisé, y s'foutent du monde tes sponsors Planplan..... 😄
dis voir d'ailleurs, sur ton site, j'ai la photo + l'image du kit 78....mais rien de plus!!! 😲 aucun accès au reste de ta production....remarque si ça s'trouve ça marche à la maison et pas au boulot!!! t'es en lien avec mon chef ou qwâ??? 😢
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
pouge à écrit:Salut à tous,Et moi aussi j'ai gagné une croisière avec Planplan sur son site, on pars quand mon baigneur
Pouge
En janvier, petite croisière sur le Taurion!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Quand je vois le temps qu'on a en ce moment, en Janvier on va mourir ....
Planplan entraine toi ...
Planplan entraine toi ...
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
La dernière fois que Plan Plan a eu une commande par son site c'était quand ? Sticker-moto c'est le C0 des sites internet !!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo