LE NOUVEAU ENDURO80S EST ARRIVÉ !!!
bon ben j'ai le nom des meneurs, privés d'autocollants ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
merde j en avais en commande :/ :/
m en fout je t envoie pas les roulements 🙂
le canari 😘
m en fout je t envoie pas les roulements 🙂
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:bon ben j'ai le nom des meneurs, privés d'autocollants ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!Ma femme va être contente, impossible de restaurer d'autres motos sans les Plan Plan 's products 😢
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
plantivaux à écrit:c'est fini oui !!!!!!!!!!!!! je sais on est trahis que par les siens mais là alors
Le Canari à écrit: bah c est parcequ on t aime 😘
Marco à écrit: Ben voui, je confirme !!! ❤️Non non 😄 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Nous ici, y a plus de neige. Il doit faire 15°C.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
T'as raison la date est bizarre ...
Faut peut être mieux les contacter avant de ce déplacer ...
contact@motoloup.fr :/
Faut peut être mieux les contacter avant de ce déplacer ...
contact@motoloup.fr :/
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
plantivaux à écrit:c'est fini oui !!!!!!!!!!!!! je sais on est trahis que par les siens mais là alors
Marco à écrit: Ben voui, je confirme !!! ❤️
JMO à écrit: Non non 😄 😄 😄putain c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plantivaux à écrit:bon ben j'ai le nom des meneurs, privés d'autocollants ET PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!ben j'ai rien dit moi ?! (mais j'attends toujours mes stickers de 250 yz depuis 2 ans , bouffon va !(private joke) )
ben je n'avais pas à l'époque... maintenant j'ai, rappelle moi l'année, 81 je crois, confirme moi avec ton adresse par mail privé et c'est parti, c'est en stock
JMO à écrit: Non non 😄 😄 😄
plantivaux à écrit: putain c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non, mais sérieusement, tes produits valent mieux que ce site. Tu n'as plus les clés ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Hello Lepouge
Tiens j'ai trouvé un engin pour les Parigots , avec ça si tu te plantes , l'outil qui grimpe aux arbres et visé la marque
Pat
Tiens j'ai trouvé un engin pour les Parigots , avec ça si tu te plantes , l'outil qui grimpe aux arbres et visé la marque
Pat
Moto(s) : XLS/XR/XLR de 79 à 82.Barigo
Moto(s) : XLS/XR/XLR de 79 à 82.Barigo
JMO à écrit: Non non 😄 😄 😄
plantivaux à écrit: putain c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JMO à écrit: Non, mais sérieusement, tes produits valent mieux que ce site. Tu n'as plus les clés ?j'ai créé le site en 2004 par le biais d'un fournisseur gratuit (multimania) c'est pour ça que c'est truffé de pub, enfin ça dépend des navigateurs, moi j'ai firefox sur mac et ça me bloque pas mal les pubs mais il en reste depuis près de 3 ans je n'ai plus accès au serveur ftp ce qui explique les vieilleries et le manque de mise à jour, j'ai du rajouter à mon catalogue au bas mot le double de produits
un nouveau site verra le jour en début d'année avec système de vente en ligne et tout et tout... avec un hébergeur pro
Pat à écrit:Hello LepougeSalut Le nancéen...
Pat=\
Hier soir c'était utile ...
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
Pat à écrit:engin pour parigots=\J' l'aime bien cette chenillette. Look rétro caribouesque. Aurait bien aimé une version suédoise mais pas d'ostracime dans mes propos.
Quant aux paragots, z' êtes mauvaise langue. Le Minsitre a déclaré qu'il n'y avait pas de pagaille ( ai pas les termes exacts mais ça revient au même!).
Soyez rassuré, braves gens, tout va bien. La situation est sous contrôle !
De toute façon, il n'y a pas grand chose à faire, même si les chutes de neige étaient prévues
- quasi saturation des axes en temps + aléa climatique = marge de manoeuvre réduite à 0 = blocage.
On passe du flux tendu au flux rompu tres tres vite !!!.
On roule a 20 km/h en en gardant sous la poignee, on se gamelle sans gravité a priori.
Le meme pilote roule dans les memes conditions a 130 en se prenant pour Aubert and co et se vautre...ça fait plus mal voire c'est fatal. 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo