CA COMMENCE COMME CA ET PUIS.........
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 10-12-2010, à 05:59
Sujet
http://fr.cars.yahoo.com/09122010/321/les-centres-villes-interdits-aux-vehicules-trop-p-0.html ......on connait la suite

Moto(s) :
36 ans711711 messages 628628 images
Posté le 10-12-2010, à 08:37
Oui loin d'etre fini cette histoire.

Moto(s) : yamaha ktm
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 10-12-2010, à 08:49
Tout le monde en as ras le c.. de ses délires d'écolos des villes , les vrais problème sont ailleurs !  :/ il y a des gens qui crève de faims et de froid .......     

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans472472 messages 7676 images
Posté le 10-12-2010, à 10:59
Si on peux plus rouler en ville, plus rouler a la campagne et dans nos montagne, pourquoi sont-ils si préoccupés de nous vendre des vehicules?

Et une voiture électrique avec une autonomie de 150/200km rechargeable a domicile pour 2/3 euros,ça me suffit pour 95% de mes déplacement, pourtant, ils sont pas pressé de nous la proposer!!  😜

Et, ça existe depuis 25/30ans!!!!

Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
57 ans468468 messages 9090 images
Posté le 10-12-2010, à 11:23
nos amis petroliers:les pauvres 😉

oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
21 ans30823082 messages 3939 images
Posté le 10-12-2010, à 11:29
tant qu'il restera du pétrole chez les enturbannés, que ces mêmes mysogines nous achêteront des futilités style armement, produit de luxe, coupe du monde de foot; ben t'es pas prêt de trouver un véhicule écoloresponsable (élec, à eau, ou que sais je...) à un prix correct et incitatif.
on nous prépare gentiment en nous les présentant sur des salons, on nous prépare surtout à les payer cher, très cher!!

le couvercle de la marmite est pas loin de sauter, il se dit même que si quelques têtes tombaient, certains arrêteraient peut être de dire et de faire des conneries...
qu'ils se dépêchent de trouver les kalach planquées dans les citées avant que d'honnètes citoyens se les procurent pour commencer le grand ménage.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 10-12-2010, à 12:18
je pense que derriere tout ca il y a une certaine envie de renouveller le parc automobile et ainsi (pour celles fabriquées en FRANCE) redonner du travail aux peu d'industries qu'ils nous restent.
Certainement que vu la tournure que ca prend et vu l'augmentation du prix des carburants, pas mal de gens finiront par se tourner vers l'electrique car en plus de ca, ici en FRANCE, on produit du courant 

Moto(s) :
Posté le 10-12-2010, à 12:28
gasgas1962 à écrit:Tout le monde en as ras le c.. de ses délires d'écolos des villes , les vrais problème sont ailleurs !  :/ il y a des gens qui crève de faims et de froid .......     
Ouhaip...;et j'en sais quelque chose ,je bosse au Restos....plus 20% en aide amimentaire sur 2 ans!!!...Glups!!!....je m'occupe de l'hébergement d'urgence ,et la aussi ,ça fait peur ,l'etat n'en à rien à foutre ,verse des cacahouettes ,et veut tout controler ,en ce fichant de ce qu'il advient des gens à la rue....un mort de froid cette nuit à La Rochelle ,quand tu vois qu'ils sont capables d'envoyer n'importe quoi dans la Lune ,ils ne font rien pour les créves la faim....ça à de quoi te foutre les boules ,les marchands d'armes ,les pétroleux ,et leurs magouilles d'état....la moitié de cette somme suffirait à ne plus avoir de misére dans le monde....ça laisse réveur ,mais comment faire confiance à une société qui protége mieux les animaux ,que les humains???.....Fred MARQUET
Posté le 10-12-2010, à 12:33
j'ai l'impression que la société regresse,on retourne au moyen-age.

Moto(s) :
57 ans468468 messages 9090 images
Posté le 10-12-2010, à 12:43
tu es sur que l on a quittele moyen age on fais tjrs vivre des rois

oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
645645 messages 1111 images
Posté le 10-12-2010, à 12:47
que il reste de l'industrie automobile francais est fabriqué en autre pays  😜

on produit bcp de elec neucliaire mais pas assaie,
on achette de espagne et angleterre et aussi des autre pays, les reacteurs francais sont dans une etat pitiyoble  😲 ,

(tu sais que tout les televisions laissé en veilleuse,les rechargers de telephones laissé branché, prends le courant de UNE complete central electric )

les vehicle elec, ca ne pas fait du bruit ni polution MAIS combien de polution nucliaire(dechets toxique,plus grosse energie pour les faire tourner les central elec quand on tire plus de courant) ca besoin pour fabrique le bcp plus de composents electronics que ces bagnoles besoin,les piles,les recharges ?

ben cest bcp plus,
en fait quoi avec les piles a le fin de leur vie, a le moment en sais a recuperé que 6 percent de leur matiere, les autre 94 percent cest comme les dechets nucliaire, ben,on larg dans les autre pays pour polluer autre par !!

avec le elec ca va etre clean ici mais on degage le probleme ailleur,

cest que le lavage de consience publique    😜

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Posté le 10-12-2010, à 12:51
tu es sur que l on a quittele moyen age on fais tjrs vivre des rois
ah yes, ca c'est bien vrai mais tant que les gens ont a manger, personne ne dit rien mais quand il y en a qui creve de faim, qui perdent leurs boulots et tout ce qui s'en suit....... ca finit en revolution

http://fr.tv.yahoo.com/101209/24/5o7le.html ....et le droit a l'information.....

Moto(s) :
Posté le 10-12-2010, à 12:53
rgdavid à écrit:que il reste de l'industrie automobile francais est fabriqué en autre pays  😜

on produit bcp de elec neucliaire mais pas assaie,
on achette de espagne et angleterre et aussi des autre pays, les reacteurs francais sont dans une etat pitiyoble  😲 ,

(tu sais que tout les televisions laissé en veilleuse,les rechargers de telephones laissé branché, prends le courant de UNE complete central electric )

les vehicle elec, ca ne pas fait du bruit ni polution MAIS combien de polution nucliaire(dechets toxique,plus grosse energie pour les faire tourner les central elec quand on tire plus de courant) ca besoin pour fabrique le bcp plus de composents electronics que ces bagnoles besoin,les piles,les recharges ?

ben cest bcp plus,
en fait quoi avec les piles a le fin de leur vie, a le moment en sais a recuperé que 6 percent de leur matiere, les autre 94 percent cest comme les dechets nucliaire, ben,on larg dans les autre pays pour polluer autre par !!

avec le elec ca va etre clean ici mais on degage le probleme ailleur,

cest que le lavage de consience publique    😜
bien d'accord, ce n'est qu'un tour de magie supplémentaire

Moto(s) :
645645 messages 1111 images
Posté le 10-12-2010, à 12:57
gasgas1962 à écrit:Tout le monde en as ras le c.. de ses délires d'écolos des villes , les vrais problème sont ailleurs !  :/ il y a des gens qui crève de faims et de froid .......     
Anonyme à écrit: Ouhaip...;et j'en sais quelque chose ,je bosse au Restos....plus 20% en aide amimentaire sur 2 ans!!!...Glups!!!....je m'occupe de l'hébergement d'urgence ,et la aussi ,ça fait peur ,l'etat n'en à rien à foutre ,verse des cacahouettes ,et veut tout controler ,en ce fichant de ce qu'il advient des gens à la rue....un mort de froid cette nuit à La Rochelle ,quand tu vois qu'ils sont capables d'envoyer n'importe quoi dans la Lune ,ils ne font rien pour les créves la faim....ça à de quoi te foutre les boules ,les marchands d'armes ,les pétroleux ,et leurs magouilles d'état....la moitié de cette somme suffirait à ne plus avoir de misére dans le monde....ça laisse réveur ,mais comment faire confiance à une société qui protége mieux les animaux ,que les humains???.....Fred MARQUET
plus une avec fred,
les resto's de couer cest une VRAI  besoin malheuresement,
si cetté pas pour ca mon premier l'hiver ici (en ('96) aurais bien etre mon derniere ou fini en prison pour vole de nouriture,

cette governement cest pas une democracie cest une tyrannie qui nous prends pour une machine a fabriqué le argenbt de tax,
si tu produit pas assiae leur attitude est que tu peux va ailleur 😢

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 10-12-2010, à 13:01
Anonyme à écrit: Ouhaip...;et j'en sais quelque chose ,je bosse au Restos....plus 20% en aide amimentaire sur 2 ans!!!...Glups!!!....je m'occupe de l'hébergement d'urgence ,et la aussi ,ça fait peur ,l'etat n'en à rien à foutre ,verse des cacahouettes ,et veut tout controler ,en ce fichant de ce qu'il advient des gens à la rue....un mort de froid cette nuit à La Rochelle ,quand tu vois qu'ils sont capables d'envoyer n'importe quoi dans la Lune ,ils ne font rien pour les créves la faim....ça à de quoi te foutre les boules ,les marchands d'armes ,les pétroleux ,et leurs magouilles d'état....la moitié de cette somme suffirait à ne plus avoir de misére dans le monde....ça laisse réveur ,mais comment faire confiance à une société qui protége mieux les animaux ,que les humains???.....Fred MARQUET
Et oui Fred et ici nous sommes beaucoup a penser la même chose , mais nous sommes des gros salauds de pollueurs avec nos bécanes et notre passion d'une autre époque , ont est pas des propres sur nous qui peuvent passez a la télé avec nos discours de liberté et tout l'bazarre . Il n'y a plus de vieux sage chez nos dirigeants , ya plus que des menteurs et ça ne va pas changer demain .   🤬  J'espère que nos gamins prendrons conscience de tout ça !     

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
134 connectés : 16 membres : Ben chpèr62 DDR only De schryver claude gilles17 grosse attack gsac Hva 4337 jh45 letoine Oldop PhilO Pitts Premsak Thierry Lebrun vintager, 118 invités et 34 Robots d'exploration.
134 connectés : 16 membres : Ben chpèr62 DDR only De schryver claude gilles17 grosse attack gsac Hva 4337 jh45 letoine Oldop PhilO Pitts Premsak Thierry Lebrun vintager, 118 invités et 34 Robots d'exploration.