HUSQVARNA HUSKY HVA
420 XL à écrit:Sur la moto d'Andersson , qu'est ce que c'est que ce cable ou tringle qui part derriere le filtre à air et qui va vers le gb arriére?c'est pour sortir les bon copain du bourbier! 🤭
=\
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
pascal69 à écrit:Bonsoir
J'ai eu question qui n'a rien à voir avec les photos précédentes mais qui concerne les husqvarna
Voilà : j'ai eu 390 WR de 1980 avec carte grise mais la moto n'a pas la plaque SIMA d'homologation sur la colonne de direction : je voudrais en remettre une mais je ne sais pas sous quel format le numéro de série est inscrit sur la plaque : MN 1 xxx ? MN 0 xxx ?
est ce que quelqu'un a une photo d'un plaque d'une HVA WR de 1980 ?
merci d'avance
Aimé à écrit: Tu as un gars sur le Bon Coin qui vend des reproductions de plaques vierges trés bien faites avec en tète Sima à Beaunes comme les vrais . Pour 5 Euros il te frappe ce que tu veux . Sert toi des Rèf. de ton carton et de tes N° de cadre . 😉http://www.rotaxsales.be/osc2nuke/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=10&products_id=491 plaque de nos amis belges, une fois.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari à écrit:Sur la moto d'Andersson , qu'est ce que c'est que ce cable ou tringle qui part derriere le filtre à air et qui va vers le gb arriére?je sors
un starter pour mieux démarrer 😄 😄 😄
je sors 😳
le canari
oui, au lit !!! 😴
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
nicklasson à écrit:Allez un peu plus dure, il a été pilote KTM et, je crois, Maïco :/Un homme de goût, quoi !! =\
nicklasson à écrit: Un Hollandais plutôt bon dans le sable 😄 ...Vendeur Verveine !
Bisou
Bien vu M'sieur Duf' : (traduction du Dufland en François moyen) Kees Van Der Ven ou plutôt Van Der Ven Kees 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
C'est BO ❤️ ❤️ , tu crois que c'est aussi le diminutif de Bengt-Olof pour elle 🤔 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83



















